3475 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
290 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
41 critiques
3
85 critiques
2
73 critiques
1
52 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Couscous
50 abonnés
444 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 15 juin 2016
Un film insipide et nul. Les gadgets sont imaginés par des enfants sous LSD et les effets spéciaux par des gitans schizophrène. Le scénario n'a rien, le film est ultra prévisible et notre agent se révèle être la parfaite machine a tuer que personne n'arrive à avoir. Ce film convient aux personnes adorants les nanars beaufs et explosifs.
Hitman n'est probablement pas le film du siècle. Mais en même temps ce n'est pas ce qu'on lui demande. Ce qu'on lui demande c'est d'être un film pop-corn regardable pas ennuyeux avec un scénario qui se tienne et des scènes d'action bien senties. Sur ce dernier point le contrat est rempli, avec une réalisation convaincante et propre. Les courses poursuite en Audi rouge rendent bien. L'autre point fort ce sont les visuels et décors, très chouettes, surtout à Singapour, qui contribuent a tirer la qualité vers le haut. Les jeux d'acteurs et certaines incohérences scénaristiques ( je ne parle pas de crédibilité en absolu de certains d'entre eux, qui même en environnement SF ont du mal a passer) rabaissent la qualité de l'ensemble. L'ensemble est au global un peu froid et sans personnalité pour que l'on accroche complètement.
Ce n'est pas le film de l'année et je trouve le premier plus intéressant, c'est pour dire :-) Mais ça reste un film d'action correct avec un super héros bionique. ça se regarde et ça s'oublie.
La bande annonce m'avait fait kiffer je m'attendais a un super film.. reve brisé ! Le point positif pour moi est l'acteur de l'agent 47 que je trouve vraiment au top.. et quelques scenes d'actions pas mal.. le reste est pourri dans l'ensemble. Je n'ai pas du tout aimé le jeu de l'actrice, très mauvaise, chialle tout le temps. Ravi de revoir Sylar, mais alors lors de cascade, on voit le doubleur qui lui ressemble pas vraiment ! Surtout au premier combat.. le scenario m'a pompé, ils auraient pu faire le film sans hitman en changeant de titre. Les dialogues au secours, on s ennuie quand ca parle tellement le scénario est de bas étage.. il m'a gonflé ce film.
Franchement pas terrible, le seul point positif repose sur les images qui sont très belles, bien mises en valeur et harmonieuses, peut-être même un peu trop par moments, surtout quand tout parait tout neuf alors qu'on se trouve dans une chambre d'hôtel... Pour ce qui est de l'histoire, c'est cliché, déjà vu, bien joué mais pas assez innovant ou bien pensé, ce qui représente un certain ennui.
Non pas que le film soit une réelle bouse en lui-même, mais étant donné le manque de charisme de Rupert Friend (qui reste cependant un bon acteur) et le manque de profondeur du scénario, on est en droit de se poser des questions sur la légitimité de cette adaptation. Rien de neuf sous le soleil, des scènes et rebondissements vus et revus... Franchement, si vous avez déjà vu le Hitman de Gens, passez votre chemin, il n'y a rien à se mettre sous la dent.
Ce hitman est un simple produit de divertissemnt cinématographique qui doit prendre les parts de marché pour lequel il est taillé. Dénué de tout sens artistique, de toute reprise ou relecture du jeu, c'est un vrai gachis. L'histoire est assez inintéressante même si on a vu pire. Seul point positif de trés jolis décors, vraiment bien choisit pour donner un semblant d'ambiance futur proche.
Comme une odeur de déjà vu se ressent devant ce qui n'est en fait, qu'un reboot d'un film sorti en 2007. Inspiré du célèbre jeu vidéo, Hitman : agent 47 montre les exploits d'un tueur à gage génétiquement modifié. Si le jeu est une véritable action pleine d'adrénaline, le film lui, est surtout un ramassis d'incohérences. On ne sait pas si c'est un problème d'acteur, mais ces derniers sont vraiment mauvais. Le rôle phare devait être attribué à Paul Walker avant sa mort et Zachary Quinto nous a pourtant déjà montré mieux de lui. Alors est-ce un problème de direction ou tout simplement que le long-métrage était un nanar couru d'avance? Bref, Hitman : Agent 47 s'embrouille et conclu par un game over. D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
Très froid et très bizarre au début, ce film d'action se réchauffe au fur et à mesure d'une histoire riche en rebondissements et en canardages en règle. Le tout est un peu basique mais au final pas si mal fait. On se laisse donc toucher par ce tueur décidément impitoyable.
Même pas une suite, ce nouvel épisode a tout du direct to dvd avec ses acteurs peu connu et son intrigue plus que minime. J'avoue cependant que la réalisation punchy et quelques effets spéciaux correctes font que malgré tout on ne s'ennuie pas non plus. Un film de mecs à voir en vitesse et à oublier dans la foulée.
Film divertissant même si il n'apporte pas vraiment grand chose par rapport à son prédécesseur excepté qu'il est un peu plus proche de l'histoire du jeu. Un scénario pas original mais ça reste tout de même un film riche en action et avec ça il honore son genre.
Hitman : Agent 47 laisse transparaître quelques défauts majeurs. Le scénario et les effets spéciaux.
Pour les effets spéciaux, ils sont trop archaïques, trop enfantins, comme dans un jeu vidéo. C'est bien dommage pour un film d'action comme celui-ci.
Concernant le scénario, il est trop hollywoodien. Le Doc' se fait capturer parce qu'il reçoit MALHEUREUSEMENT une balle dans la jambe, il est prêt à accepter l'armée parce qu'Antoine lui dit que sa fille sera capturée. En gros, ce film prend des tournures trop clichées, trop simples.
Non seulement le film trahit le jeu dont il s'inspire (le code barres est loupé, 47 est devenu un vulgaire tireur d'élite, où sont ses silencieux ? Où est passé son sens de l'approche ?) mais en plus il se révéle un mauvais film d'action... Les fusillades durent 30 secondes maxi, le scénario est niais, les acteurs mauvais (même Quinto qui pourtant est un super comédien), Rupert Friend ne convainc pas (point décevant quand on voit à quel point Quinn dans Homeland fait penser à 47) et la fin est immonde. A éviter.
Un outrage a ce qui fait l'Essence même d'Hitman... vous pensiez que qu'on ne pouvez pas faire pire que la version de 2007 ? ils l'on fait ! Effet speciaux a tout va, placement de produits Allemands a n'en plus finir, acteur même pas chauve !! Et scenario en papier mâché. On retrouve certes quelques petits clin d'oeil mais pas suffisant pour respecter les codes de la serie. Le film pourra sans doute plaire a ceux qui n'ont jamais poser les mains sur les jeux Hitman, mais déplaira a coup sur au Fans de première heure. Cela reste une adaptation de jeux vidéo, qui comme la plapart sont raté..