Hitman: Agent 47
Note moyenne
2,4
3475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

290 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
41 critiques
3
85 critiques
2
73 critiques
1
52 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 janvier 2016
un enchaînement de scènes sans vraiment de suite logique, beaucoup d'action , beaucoup de plans foireux en image de synthèse, une façon de filmer presque épileptique et une profonde ignorance du matériaux de base... un 47 sans profondeur et sans le pragmatisme qui fait de lui un être si intéressant dans le jeux. conclusion un nanar sans saveur exécuter par un homme qu'Hollywood adore: un yesman!
shindu77
shindu77

116 abonnés 1 684 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 janvier 2016
Film d'une médiocrité son nom. Du début jusqu'à la fin c'est totalement surfait et sans intérêt. L'histoire n'a rien d'original, l'action malgré qu'elle soit sur vitaminée n'est franchement pas crédible. Ce n'est clairement pas un grand film, on peut même dire que c'est sans doute l'un des flammes de l'année comme déjà plus ou moins attendu.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 janvier 2016
Horrible, passez votre chemin ou ne regardez que certaines scènes d'actions car c'est complément loupé.
Jérémy J
Jérémy J

33 abonnés 653 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 janvier 2016
un film pas très original, on a du mal à s'attacher au personnage. Les acteurs joue toutefois bien. Une musique agréable. Le scénario c'est du vue et du revue... c'est dommage
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 janvier 2016
Dans un genre un peu différent du Hitman sorti en 2007, je l'ai autant apprécié. Il y a moins de travail sur les personnages, leurs relations entre eux, pour se consacrer à l'actio, qui est, il faut bien le reconnaitre, de haut niveau. Un film de flingue que j'ai eu plaisir à suivre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 janvier 2016
La bande annonce a réussi à me convaincre d'aller le voir au cinéma.
Oui il y a quelques scènes d'action et de courses poursuite pas trop mal, mais le scénario est très très limité, l'histoire du film peut tenir sur un post it (uniquement recto).
spoiler: La scène finale qui met en scène un kidnapping sur un toit d'immeuble avec un méchant qui veut s'enfuir dans un hélicoptère en pleine nuit sent le réchauffé à des kilomètres.

En soit le film ne surprend à aucun moment, il se laisse regarder, il me fait penser à du tcho, ce riz gluant sans saveur ni goût dont nous parle le beau père de Stu dans Very Bad Trip 2.
J'ai mit un demi point pour la cravate, elle est d'un rouge voluptueux.
Raphaël O
Raphaël O

184 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 décembre 2015
Un reboot au scénario sans aucune originalité, inspide, absurde, prévisible, incohérent et bâclé, et aux personnages manquant de profondeur, malgré une certaine efficacité dans les scènes d'action. Le jeu vidéo est plus élaborée.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 décembre 2015
a voir. Pour les amateurs de film d'action. Le John smith ce rôle endosser par l'acteur (qui joue les méchants dans heroes ). J'ai vraiment pas accroché à cause de lui. l'histoire n'est pas sensationnelle mais reste correcte. Certaines scènes de combat sont lente mais reste excellente. course poursuite merci Adobe premier (Voiture un peu trop modélisé à mon gout).
estcetony1
estcetony1

20 abonnés 660 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 décembre 2015
Hitman s'est fait massacré par la presse mais pourtant il y a de nombreuses raisons d'aimer ce film.
Tout d'abord, l'esprit du film est parfaitement dans l'esprit du jeu dont il est tiré, les scènes de combats (et même les déplacements des personnages) sont très bien chorégraphiés et le scénario révèle son lot de surprises.
Zachary "spock" Quinto y incarne un méchant particulièrement redoutable et le rôle du Hitman incarné par un acteur beaucoup moins connu est bien tenu, à la fois froid et insondable.
Ca explose dans tous les sens, il y a de l'action à revendre, un vrai divertissement
Dominique D
Dominique D

2 abonnés 59 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 décembre 2015
mise à part l'acteur principale qui à mon gout n'a pas l'allure d'un Hitman digne du jeu , des cascades malheureusement trop visiblement truqués, ce film est une réussite , car il réussit à recréer l'ambiance du jeu dont il est originel . et dépasse de loin le premier opus . un bon moment d'action sans répits .
clint54
clint54

27 abonnés 495 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 décembre 2015
...Le tueur à la cravate rouge et complet sombre sort de nouveau du bois. Quid de cet nouvel opus, en quelques lignes. Le personnage reste toujours de marbre et sa démarche robotisée semble un peu plus souple. les dialogues sont plus structurés que dans le 1er épisode. La force indéniable de ce film reste l'action très stylisée des combats. Le portage du jeu vidéo en long-métrage est bien rendu et les scènes aussi bien au corps à corps que les poursuites de voiture remplissent pleinement leur office. C'est du fun presque absolu durant la première moitié.Puis l'action redescend en fin de parcours, ne trouvant peut être plus l'inspiration nécessaire pour relancer la machine à tuer.Une fin hypothétique sur un troisième volet. L'agent 47 n'est donc plus seul dans ce second film, une belle agente super douée elle aussi l'assiste pour trouver la vérité et au passage faire le ménage mais pas avec un vulgaire balai. Puis cette fin un peu rocambolesque arrive...L'agent 47 voit double...car 48 lui rend visite...alors là rendez-vous donc pour une suite en espérant que le nombre d'agents se multiplie pas trop vite. L'action domine ce qui s'éloigne tout de même de l'esprit du jeu vidéo qui était il me semble basé sur de l'infiltration et approche discrète..
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 novembre 2015
Si vous avez aimez le premier hitman sortit en 2007.
Ce nouveau hitman va vous plaire.
De l'action du début à la fin,des scènes bien réalisés, bien filmées et un scénario plaisant.
Tony L'Ambassadeur
Tony L'Ambassadeur

41 abonnés 566 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 décembre 2015
Je n'ai pas vu le premier film et ni jouer au jeu vidéo, j'étais donc complètement innocent devant Hitman et vide de comparaison. En bref, je n'ai pas trouvé ce film aussi médiocre que le dépeigne les critiques et je ne dirais pas non plus que j'ai passé un excellent moment. C'est juste, un film ordinaire avec de gros moyens, rien de plus. Ce n'est pas très original et les acteurs sont plutôt corrects. J'ai quand même eu un doute sur le casting une bonne partie du film .... Ceci étant dit, c'est un film riche en actions, des scènes d'action assez spectaculaires quand même et grâce au ciel, il n'y pas eu d'histoire d'amour. L'histoire comme je le disais n'est pas très originale mais se tient. Résultat des courses, un "pas mal" bien senti.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 novembre 2015
Autant le premier pouvait s'en sortir sur certain point, autant ce second opus n'a rien pour lui. Pas de crédibilité, des scènes de combats ridicules et poussées à l'extrême. Bref vous l'aurez compris, Hitman 47 est plutôt un DTV qu'un film qui devait se retrouver au cinéma. Le côté prévisible et mal joué du film l'anéanti complétement et l'envoie direct au placard à mauvais film.
Tiger V.
Tiger V.

114 abonnés 1 248 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 novembre 2015
N'ayant jamais joué aux jeux vidéos mais quelque chose me dit qu'on s'est servi d'un personnage de jeux vidéo pour essayer d'en faire un film d'action qui n'a peut-être pas de rapport. Un scénario bien plat sans originalité et sans surprises. Je n'ai pas accroché à l'interprétation de l'acteur principal et le reste du casting n'est pas top. Les seules choses qui sauvent le film sont les scènes d'actions qui sont plutôt bien réussit et les magnifiques décors mais ne suffisent pas pour nous satisfaire. Sans vous cacher, on voit bien que le film a été produit dans le but que nous offrir de l'action mais il n'y pas que ça pour faire un bon film d'action. des jolis costumes. Il y a quelques trucs bien mais un peu bizarres. Bref, c'est un film qui peut-être bien uniquement si vous avez du temps à perdre. Si dois choisir entre cette version ou l'autre avec Timothy Olyphant qui a bien une meilleure gueule, je choisis la précédente version.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse