Hitman: Agent 47
Note moyenne
2,4
3475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

290 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
41 critiques
3
85 critiques
2
73 critiques
1
52 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nicolas V
Nicolas V

114 abonnés 1 283 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 novembre 2015
En ce moment les suites sont légions.terminator, jurassik world et j'en passe. Vu que le premier volet de hitman avait amassé quelques dollars dans le monde ( sans pour autant etre un franc succès commercial ) je ne suis pas étonné de revoir l adaptation de l excellent jeu vidéo.
Ce qui est etonnant ce sont les similitudes entre les deux adaptations : meme style trop clean de la réalisation ( on dirait une pub tout est bien lisse ) , des acteurs peu motivés, scénario digne des grands nanars, hitman est plat, sans surprise, sans véritable idée. Bref le résultat sens la pompe a fric à outrance .il y a beaucoup trop d idées farfelues ( la femme qui voit le futur par exemple, lhomme assimilant du kevlar liquide sous la peau le rendant indestructible ) pour masquer le manque de style et de talent du scenariste et du réalisateur. On notera le talent de l acteur principal ( très bon dans la série homeland ) et de certains moments musicaux assez réussis.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 novembre 2015
Du vu et revu, reboot inutile, nanar bête et sans saveur, malgré un scénario au grand potentiel.
C'est dur de noter un film adapté d'un jeu vidéo, donc je ne parlerais pas de l'adaptation en elle même (...) mais même techniquement, le film à des failles, les effets spéciaux sont assez moyens et la manière de filmer fait penser à un film de série B.
La musique est carrément épileptique, le casting est bancale; des acteurs bon et très mauvais, mais le pire reste le nombre incroyable de personnages non expliquer, ni exploité. Il est impossible de faire aimer aux gens une histoire (importé des jeux vidéo), qu'ils ne comprennent pas complètement. Je met au défi toute personne étrangère aux jeux, de savoir pour qui travail exactement 47.
Aleksander Bach, je connaissais pas, j'en veux pas.

Film au grand potentiel, mal utilisé, qui peut pourtant paraître spectaculaire aux non habitués du genre.
Gengis Y
Gengis Y

40 abonnés 476 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 novembre 2015
3.5/5 Hitman agent 47 est un bon film d'action, le scénario est beaucoup plus poussé que celui de l'opus précédent, le casting est plutôt bon. les scènes d'actions sont bonnes, les meurtres originaux
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 novembre 2015
mauvaise interprétation, histoire à dormir debout... et une pub géante pour audi... bref sans intérêt.
Elthib7
Elthib7

91 abonnés 1 287 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 novembre 2015
Ce film était vraiment too much, ça n'a rien à voir avec le jeu vidéo éponyme, c'est juste trop bourrin... en plus l'acteur incarnant Hitman n'est pas très convaincant dans ce rôle et les cascades en voiture sont plutôt mal faites. En bref un film décevant ! 2/5
Prad12
Prad12

122 abonnés 1 086 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 novembre 2015
L'avantage avec Matrix c'est qu'on évoluait dans le monde parallèle de science fiction de la Matrice, ici non. Donc voici l'histoire de l'agent 47 qui est indestructible et sans aucun charisme (mais avec une Audi) qui se lie d'amitié avec l'agent 90 encore plus indestructible et extra lucide, bref 2 nouveaux super héros que tout le monde veut tuer.... bon, ils sont indestructible donc.....c'est là que ça devient hyper intelligent et tout le monde tombe comme des mouches....ça ne fait rien, tout le monde s'accroche et recommence et comme ça jusqu'à la fin du film vu que nos 2 supers ne peuvent pas mourir, c'est bête non ?... Allez, ok on en fait un film mais je ne veux aucun humour hein ?! que du lourd, pas de finesse et on finit par une punchline à la Coca Cola : on détermine qui on est par ce qu'on fait... avec tout ça on va faire un carton
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 novembre 2015
Pas beaucoup d'effets spéciaux, juste beaucoup d'action et Rupert Friend qui a une "gueule", la boule à zéro, et accompagné d'une jolie partenaire. L'intrigue est assez abstraite et l'histoire est simpliste, des bons et des méchants, un enjeu à sauver, tour est convenu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 novembre 2015
Enfin un film où je ne m'ennuie pas :-). De l'action et encore de l'action avec une histoire correctement ficelé . En bref , film bien sympathique.
gvy j
gvy j

2 abonnés 38 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 novembre 2015
alors je l'ai trouvé très mauvais je lui met une étoile et demi parce que c'est Hitman

ça reflète pas du tout le jeu vidéo il y a pas du tout d'infiltration que la castagne et du tir non vraiment un film mauvais
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 novembre 2015
Est ce que le réalisateur à déjà joué au jeu vidéo?
Hitman, c'est un jeu d'infiltration, de réflexion dont le but est de tuer une cible et de faire passer cela pour un accident.
C'est le 2e film sur le jeu et ils n'ont rien compris.
Des effets spéciaux numériques à gogo, des gadgets improbables, des bagarres et des fusillades too much.
Bref ce film est nul.
eldarkstone

305 abonnés 2 408 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 novembre 2015
Un ton au dessus du premier film, avec légèrement plus d'histoire à se mettre sous la dent, quelques références à Terminator notamment, pour le reste, ça reste un simple divertissement d'action, sans réel suspense. Pas mal.
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 novembre 2015
Le jeu vidéo avait déjà connu une première adaptation en 2007 qui n'avait pas soulevé les foules et débarque donc 8 ans plus tard ce reboot qui ne devrait pas faire mieux ! On dit adieu à Timothy Olyphant pour accueillir Rupert Friend tandis que pour la réalisation Xavier Gens laisse la chaise à Aleksander Bach pour son premier long-métrage . Il n'y a pas beaucoup d’âme dans ce Hitman : Agent 47 ; il faudra se contenter de quelques scènes d'action misant sur le spectaculaire car pour le reste c'est sans intérêt. On ne sait pas de quoi sera fait l'avenir cinématographique de ce personnage mais je pense que beaucoup préféreront le retrouver sur consoles plutôt que dans un film !
nokidoki
nokidoki

95 abonnés 568 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 octobre 2015
On peut critiquer le film car son scénario diverge de celui des jeux (j'en suis fan), mais il n'en reste pas moins un bon film.
Ruppert Friend campe très bien le rôle de l'Agent 47. Après Homeland, c'est son premier grand rôle au cinéma, et il assure très bien. Il confirme ce que j'ai pensé de lui, qu'il est un futur grand acteur.
Ce film est un très bon film d'action avec beaucoup de pétarades et de cascades bien menées. Il ne faut pas trop se poser de questions en le regardant, mais juste penser à se distraire.
Pascal M.
Pascal M.

16 abonnés 93 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 octobre 2015
Pour ceux qui ont vu le premier, le deuxième est complètement différent. L'acteur principal se rapproche beaucoup plus du personnage sans âme et sans émotion que l'on s'attend à voir pour un Hitman. Un tueur professionnel qui évolue tout le long du film pour devenir un tueur professionnel... mais qui a désormais une chose à protéger. Et dans tout ça, nous avons la touche féminine qui fait du bien au film et qui fait penser à une Xéna des temps moderne. Donc je conseille le film pour les fans de film d'action... et en plus on aura sans doute une suite... ou alors la fin est vraiment pourrie ! Mais je vous laisse découvrir !
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 octobre 2015
Je n'ai pas vu la version de Xavier Gens et je ne connais que trop peu les jeux-vidéos, mais j'ai l'impression que la marque "Hitman" ne sert que de prétexte pour faire un simple film d'action avec un personnage bien connu quitte à dénaturer ce qui a été fait avant, mais je me trompe peut-être vu que c'est une marque que je ne connais presque pas. Il y a des choses pour lesquelles j'ai eu du mal, le fait qu'ils soient surentraînés ne me dérange pas, ça fait partie de l'univers, mais j'ai eu plus de mal avec les super-capacités de la fille ou du personnage de Zachary Quinto, car ça va bien plus loin que ce qu’autorise le genre sachant que ça doit rester un minimum rationnel vu qu'on n'est pas dans un film de SF. Pour autant, j'ai bien aimé le film, il y a beaucoup d'action avec pas mal de scènes impressionnantes, un bon rythme ce qui le rend très divertissant par contre j'ai eu beaucoup de mal avec Ruper Friend que j'ai trouvé très en dessous et pas crédible pour un rôle comme ça qui demande un peu plus de charisme, mais bon, ça ne m'a pas gâché le film pour autant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse