Kannibal
    2,1
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kannibal ?

Publiée le 4 décembre 2009
    Richard Driscoll livre ici une version trash et gore du film Hannibal, réalisé la même année par Ridley Scott. Le film vaut surtout pour la présence dans son casting de la scream queen américaine Linnea Quigley et de la Britannique Eileen Daly. Pourtant, malgré quelques idées originales, Kannibal ne reste qu'une série Z assez prétentieuse, alignant une mise en scène tape à l'oeil, ponctuée de quelques scènes gores et de scènes de nudité parfaitement ridicules et inutiles.
    Publiée le 7 août 2012
    Richard Driscoll s'inspire fortement du Hannibal de Ridley Scott. L'atout principal du film est la présence de deux actrices cultes du cinéma fantastique : Eileen Daly (Razor Blade, Cradle of Fear) et surtout Linnea Quigley (Le Retour des morts-vivants, la saga Night of the Demons). Kannibal pourra réjouir les amateurs de cinéma bis, par son côté hors norme. L'ensemble est en tous cas assez divertissant pour ceux qui apprécient ce genre de films.
    Publiée le 13 avril 2011
    Nul ! A ne regarder sous aucun prétexte. On atteint le summum de ce qu'on peut faire de plus mauvais...