Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alexarod
266 abonnés
1 864 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 12 juin 2012
Hum, on va faire court, les navets de Carradine t'en as vu un tu les a tous vu, certes c'est pas toujours le même genre, mais c'est toujours une bouse. Là faut avouer que le synopsis me tentait, je sentais le bon nanar à plein nez, le direct to dvd aidant, surfant sur la vague vampire du moment, espérant attirer du monde avec une "star" et des promesses très hot entre lesbiennes et l'interdiction aux moins de 18 ans (que je ne comprends pas). Malheureusement même pas, le côté sympathique a été oublié, mais ia pas que ça, le scénario aussi (on s'en doutait), la musique, les décors, les dialogues, le jeu d'acteur, les acteurs d'ailleurs également... tout ça pour dire qu'il n'y a rien, et que je l'ai déjà oublié, faut pas encombrer sa mémoire pour ça.
Complètement affligeant, tous les stéréotypes du genre ont été assaisonné en mode érotique et lesbienne, pour un résultat immonde. Les images et la mise en scéne sont les plus ridiciules, mais au moins les acteurs sont au niveau.. dufilm, cad sous terre !! Pauvre 7ième art !!
The Last Sect cache bien son jeu... Sa réalisation soignée pour un film de série b le place d'emblée dans une catégorie bien plus intéressante que le simple nanar. Le défaut de rythme ne nuit pas à l'intérêt global dans le sens où le metteur en scène s'appuie d'abord sur ces personnages. D'ailleurs certaines scènes sont très réussies. Mr Carradine, sobre, tient son rôle avec implication. Un bon petit film de genre. 4/5
Bon film de série b, bien sur il y as un gros manque de budget, mais l’esthétique est très soignée , j'aurai plutôt vu ça comme le premier épisode d'une série.
"La secte" atteint des sommets : rarement un film n'aura eu aussi peu d'intérêts. C'est simple, c'est un truc soit disant d'horreur où il ne se passe strictement rien les 9/10ème du temps. Le vide est filmé et joué à deux à l'heure pour atteindre la durée d'un long métrage, meublé par des dialogues ineptes et des séquences de prudes baisers lesbiens dans un décor blanc. Les - très très rares - scènes "d'action" sont misérables, le regretté David Carradine ne daigne même pas donner un coup de tatane. Triste chose que ce soit-disant film...
OMG ! Mauvais comme tout, un non-film, lent, ennuyeux et dans lequel le mythe des vampires est sérieusement écorné. A part Julian Richings qui s'en sort à peu près, les acteurs sont médiocres et les actrices, pourtant charmantes, font le minimum pour paraître à l'écran. Musique insipide, réalisation inexistante uniquement ponctuée de quelques effets de style agaçants, décors limités : la production n'a pas dû coûter bien cher. A fuir !
Un film où l'univers entre le bien et le mal se confond et l’attachement du spectateur sur les personnages "angéliques" change au cours de l'histoire. Un scénario recherché et brillantissime, des acteurs fantastiques à interpréter leur rôle et un monde sombre : juste une divinité. De plus, les lesbiennes ne sont pour une fois pas associées au sexe mais aux sentiments (rare de nos jours). Un film a recommandé tout particulièrement. 5/5 !
Le genre de film dont on a jamais entendu parler, qu'on regarde par hasard, et dont on ne parlera jamais. C'est extrêmement mauvais mais même pas a un point marquants, c'est du très vite-oublié, la mise en scène ne rime pas a grand chose, l'histoire est franchement ridicule, on ne comprends pas très bien ce que l'ont fait a regarder ça. Une œuvre dénuée de sens et d’intérêt.
Pffffffffffffff, consternant ce prétexte de film juste pour aligner des belles femmes à la chaine parce que sinon il se passe rien du tout à part bla, bla, bla et quelques plans soi-disant sexy. A éviter totalement et sûrement
Je ne comprend pas pourquoi ce film est interdit au moins de 18ans, il n'est pas d'une violence extreme pourtant :O enfin bon en tout cas un film de vampire particulièrement mauvais avec des jeux d'acteur pas convaincant et une fin decevante. 1,5/5
Bof, bof, bof. pour le côté vampire, on reviendra. C'est trop peu. une scène par-ci, par-là on l'on voit le "dentier" de vampire, mais ça n'apporte rien à l'histoire qui pourrait être intéressante avec plus (beaucoup plus) d'action.