Le Coeur des hommes 3
Note moyenne
2,8
2007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

302 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
72 critiques
3
78 critiques
2
61 critiques
1
39 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 octobre 2013
le gout des choses simples...
la critique vante un woody allen des plus ennuyeux, et ne sais pas reconnaitre quand un film peut n'avoir d'autre ambition que d'être généreux, sans en attendre un chef d’œuvre...
ce film, je pensais sortir de la salle avant la fin (il s'agissait d'une séance gratuite) mais en fait je me suis laissé prendre à la sensibilité et à la profondeur dans la simplicité, la banalité, le quotidien de tout un chacun. ce film n'est pas un chef d’œuvre, n'a je pense jamais eu l'intention de l'être et personne n'ira le voir pour ça.
ce film est tout simplement généreux sans être mièvre, et il donnera du baume au coeur, au coeur des hommes notamment...
Katia A.
Katia A.

12 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 novembre 2013
Tout simplement excellent, des dialogues à la Audiard et oui et oui !!!!!!!
Un super film et les acteurs magnifiques, et oui on est loin de "La vie d'Adèle " et c'est vraiment un chef d'oeuvre
Merci Marc
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 octobre 2013
Film vu ce soir en avant-première. Quoiqu'en disent ou en diront les esprits chagrins, j'ai passé un très bon moment. Il est certain que les surprises se font plus rares, et qu'on a le sentiment que les gags sont surjoués pour devenir drôles, ou que le recours au vulgaire/ au tragique est plus fréquent. Ça reste quand même du cinéma populaire qui fait beaucoup de bien, avec les aventures de ces 4 potes qui nous font rire alors que pour eux comme pour nous, la vie n'est pas toujours facile.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 novembre 2013
Film à voir ! Nous avons passé un excellent moment
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 mars 2014
Dans la lignée des 2 premiers, mais un poil moins bien dû à l'absence de Gerard Darmon. Sinon, on prend plaisir à retrouver cette bande de copains et on passe un agréable moment.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 octobre 2013
Vu en avant première hier soir. C'est vraiment du réchauffé sans surprise. Pour ceux qui ont déjà vu le 1 et le 2 aucun intérêt d'aller voir le 3.
gaetan1.arnould
gaetan1.arnould

59 abonnés 387 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 octobre 2013
Un troisieme opus dans la lignée des 2 précédents . Un film simple plein d'optimisme qui marque un tournant plus sentimental lié à l'arrivée de Eric Elmosnino qui remplace Gerard Darmon . En gros ,1h40 de détente .
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 octobre 2013
Oh non! J'avais adoré les 2 premiers mais là, j'ai totalement décroché. On ne parle plus du tout de l'amitié, au profit d'un traitement au premier plan de l'infidélité. Alors que l'arrivée d'un nouveau personnage ouvrait des perspectives géniales sur l'amitié (intégration d'un pote de toujours, l'éviction de l'ancien). Quelques vannes (Marc Lavoine merci!) sortent du lot, quelques sourires, mais pas plus.
Jeanluc.M
Jeanluc.M

26 abonnés 219 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 octobre 2013
Je n'ai pas vu les deux premiers volets et j'ai été positivement surpris par ce film.

Simplicité, sincérité, et tendresse, voilà les mots qui conviennent pour donner une idée de la couleur de cette tranche de vie qu'on nous donne à contempler plus ou moins pudiquement, avec beaucoup d'humour dans tous les cas.

On pourra débattre de ce que représente l'Amour réellement, l'auteur nous propose avec humour de constater combien la chair peut faire faire des conneries.

On est là je crois dans la caricature sans pour autant tomber dans l'exagération, c'est un long métrage qui ne se prend pas non plus trop au sérieux.

Cette bande de potes est attachante, les relations humaines sont clairement mises en avant avec plus ou moins de finesse; c'est très agréable de pouvoir regarder à mon sens, un film allant à l'encontre de l'individualisme galopant faisant rage en cette époque.

Ça rendra certainement quelques uns nostalgiques d'un temps révolu mais pas inaccessible, d'autres confortés dans leur façon de voir les choses.

On nous dit là que nous sommes faits pour nous aimer, dans toutes les circonstances, en tachant d'être sincères avec soi et les autres.

Un moment plutôt agréable, c'est frais, léger, drôle et authentique.

Je le recommanderais volontiers, et pense aller le revoir une deuxième fois.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juillet 2014
J'adooore tant l'esprit, Elmosnino ou la conclusion... J'adooore.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 octobre 2013
Si vous avez aimé le 1 et le 2, vous aimerez le 3.
C'est dans la continuité, sans trop de réchauffée, sans trop de surprises, mais toujours avec de bonnes répliques par-ci par-la, qui nous font rire, ou juste sourire, un scénario nouveau qui tient debout. Une comédie française plaisante.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 août 2013
J'espère que ce 3ème et sans doute dernier opus de la saga ne va pas nous décevoir malgré l'absence de Gérard Darmon...

Hâte d'être en Octobre pour aller le voir !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 février 2014
J'ai vu le film 3 fois. Et les trois fois j'ai bien aimé. Il y a tout dans ce film: de l'émotion, du rire, des scènes touchantes...Marc Esposito a pensé à tout. Il fait bien la liaison entre le deuxieme et le troisieme. Il n'oublie pas jeff. Il est là sans être là. Il fait référence aux deux premiers films et aux temps qui passe... Aux diables les critiques assassines qui disent que c'est un film en dessou de la ceinture (genre c'est pas bien). Mais il faut préciser que partout autour de nous les hommes entre eux font la plupart du temps le même genre de blagues voir plus crues encore. Merci Marc esposito!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 octobre 2013
Les critiques de cinémas ne sont que des bobos frustrés.
Le film est très attachant, les émotions encore plus fortes que dans les précédents volets, des éclats de rire, et un quatuor si vrai et si brillant!
Lionel-g
Lionel-g

2 abonnés 126 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 octobre 2013
pour le troisième épisode de la saga je pensais être déçu. bien au contraire j'ai trouvé cette suite très réussie. le nouveau s est parfaitement intégré dans le cercle des amis. le film est super.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse