Le Coeur des hommes 3
Note moyenne
2,8
2007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

302 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
72 critiques
3
78 critiques
2
61 critiques
1
39 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mars 2014
toujours aussi sympa ! je nai pas été décue par le numero 3 ! aussi bon que les autres ! encooooooooore !
Le cinéphile

791 abonnés 2 796 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 mars 2014
N'ayant pas vu les premiers épisodes je regarde ce "Le cœur des hommes 3" tel qu'il est : comme une sympathique et honnête comédie sur l'amitié qui fais plaisir a voir!
Eskape Eskape
Eskape Eskape

5 abonnés 133 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 mars 2014
Une succession de poncifs misogynes beaufs et dignes d'un café du commerce.
Les maris trompent leur(s) femmes mais l'inverse est inconcevable. Des dialogues vulgaires et crades.
Les numéros d'acteur tournent en boucle, drivés par un scénario indigent . Misérable.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 mars 2014
Malgré quelques scènes intéressantes, un copier-coller des 2 premiers.. en moins bien...et puis il manque Darmon, le nouveau de la bande n'a ni son charme ni le même jeu d'acteur..
Alexandre P
Alexandre P

2 abonnés 24 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 mars 2014
La suite des aventures de cette magnifique bande de potes. J'ai adoré les deux prmeiers opus, là, le soufflé est tombé. Sa joue bien, le ton est toujours là. Les dialogues fusent comme toujours, mais voilà. Le départ de Darmon est pour ma part une énorme déception. Elmosnino n'a pas son charisme, ni sa Gueule. Dommage
Nico591
Nico591

53 abonnés 800 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 mars 2014
Ce 3e épisode relatant les tranches de vies de quatre potes se regarde plutôt bien grâce surtout au quatuor d’acteurs dont l'alchimie est restée intacte.
Par contre coté scenario, ce n'est pas très inspiré mais plutôt très recyclé et remplis de poncifs niais qui nuisent beaucoup au film ainsi qu'une durée excessive qui n’était pas nécessaire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 mars 2014
Fan des 2 premiers j ai trouver que c était une très bonne suite comme quoi personne n est irremplaçable même si j aime beaucoup Gérard Darmon
bsalvert

521 abonnés 3 717 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 mars 2014
rares sont les suites de suite qui tiennent la route et pourtant on replonge vite avec ces 4 lascars qui, tout humain qu'ils sont ne sont pas des anges, commettent des erreurs, les assument ou pas amis restent crédibles. Un grand bravo au nouvel arrivant.
PLV : histoire de passer un excellent moment.
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 mars 2014
Utilisant le filon des films potaches pour quinquas, ce film sans vrai scénario repose sur la carrure des quatre super acteurs.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 mars 2014
Le coeur des hommes 3 est le degré zéro du cinéma français... Navrant, sur-joué et maladroit.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 mars 2014
Campan, Darroussin, Lavoine et le petit Dernier, Elmosnino, qui s'intègre à merveille. Marc Esposito nous sort la même recette, mais, comme en cuisine, si on aime, on peut se resservir sans se lasser. L'indigestion viendra probablement, mais pour le moment.......
klap2fin
klap2fin

20 abonnés 378 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 mars 2014
Un film qui repose essentiellement sur le jeu d’acteurs plutôt agréable il faut le reconnaitre, sinon on s’interroge rapidement sur le sens d’un tel film. Cette histoire de bobos ne pensant qu’à baiser, qu’à se raconter leurs histoires de culs, de couple, et de tromperie, fini par lasser assez rapidement. D’autant qu’il ne se passe rien de passionnant dans ce récit qui se résume à la description d’une vie de copains plutôt banale, extrêmement magnifiée et idéalisée, mais dont le fil conducteur reste avant tout le sexe. On sent bien que le rôle qu’occupe Daroussin est avant tout là pour donner la caution « humaine » au film, dans cette ambiance de quadra phallocrates. Une vision très parisienne et très artificielle de l’amitié, où la moitié des scènes se passent au lit et autant j’avais plutôt apprécié le premier opus, autant j’estime que le deuxième et troisième volets n’apportent rien de nouveau et d'intéressant.
tomelias
tomelias

1 abonné 16 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 mars 2014
Dans la lignée des deux premiers opus, mais un cran en dessous. Le gros manque reste l'absence de Gérard Darmon qui collait parfaitement à son rôle de quinquagénaire.
batteurfoo
batteurfoo

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 mars 2014
Fan de ce films depuis le premier opus , je n ai pas été déçu par le troisième volet qui pour moi reste a la hauteur des anciens ,l arrivée d Éric Elmosnino renouvelle la troupe pour le bonheur du film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mars 2014
SUPER FILM ,ON PASSE UN TRES BON MOMENT.L'ACTEUR QUI REMPLACE GERARD DARMON EST EXCELLENT.A CONSOMMÉ SANS MODÉRATION
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse