N'ayant pas vu les premiers épisodes je regarde ce "Le cœur des hommes 3" tel qu'il est : comme une sympathique et honnête comédie sur l'amitié qui fais plaisir a voir!
Une succession de poncifs misogynes beaufs et dignes d'un café du commerce. Les maris trompent leur(s) femmes mais l'inverse est inconcevable. Des dialogues vulgaires et crades. Les numéros d'acteur tournent en boucle, drivés par un scénario indigent . Misérable.
Malgré quelques scènes intéressantes, un copier-coller des 2 premiers.. en moins bien...et puis il manque Darmon, le nouveau de la bande n'a ni son charme ni le même jeu d'acteur..
La suite des aventures de cette magnifique bande de potes. J'ai adoré les deux prmeiers opus, là, le soufflé est tombé. Sa joue bien, le ton est toujours là. Les dialogues fusent comme toujours, mais voilà. Le départ de Darmon est pour ma part une énorme déception. Elmosnino n'a pas son charisme, ni sa Gueule. Dommage
Ce 3e épisode relatant les tranches de vies de quatre potes se regarde plutôt bien grâce surtout au quatuor d’acteurs dont l'alchimie est restée intacte. Par contre coté scenario, ce n'est pas très inspiré mais plutôt très recyclé et remplis de poncifs niais qui nuisent beaucoup au film ainsi qu'une durée excessive qui n’était pas nécessaire.
rares sont les suites de suite qui tiennent la route et pourtant on replonge vite avec ces 4 lascars qui, tout humain qu'ils sont ne sont pas des anges, commettent des erreurs, les assument ou pas amis restent crédibles. Un grand bravo au nouvel arrivant. PLV : histoire de passer un excellent moment.
Campan, Darroussin, Lavoine et le petit Dernier, Elmosnino, qui s'intègre à merveille. Marc Esposito nous sort la même recette, mais, comme en cuisine, si on aime, on peut se resservir sans se lasser. L'indigestion viendra probablement, mais pour le moment.......
Un film qui repose essentiellement sur le jeu d’acteurs plutôt agréable il faut le reconnaitre, sinon on s’interroge rapidement sur le sens d’un tel film. Cette histoire de bobos ne pensant qu’à baiser, qu’à se raconter leurs histoires de culs, de couple, et de tromperie, fini par lasser assez rapidement. D’autant qu’il ne se passe rien de passionnant dans ce récit qui se résume à la description d’une vie de copains plutôt banale, extrêmement magnifiée et idéalisée, mais dont le fil conducteur reste avant tout le sexe. On sent bien que le rôle qu’occupe Daroussin est avant tout là pour donner la caution « humaine » au film, dans cette ambiance de quadra phallocrates. Une vision très parisienne et très artificielle de l’amitié, où la moitié des scènes se passent au lit et autant j’avais plutôt apprécié le premier opus, autant j’estime que le deuxième et troisième volets n’apportent rien de nouveau et d'intéressant.
Dans la lignée des deux premiers opus, mais un cran en dessous. Le gros manque reste l'absence de Gérard Darmon qui collait parfaitement à son rôle de quinquagénaire.
Fan de ce films depuis le premier opus , je n ai pas été déçu par le troisième volet qui pour moi reste a la hauteur des anciens ,l arrivée d Éric Elmosnino renouvelle la troupe pour le bonheur du film