Death Mask
    2,6
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Death Mask ?

Rodrigue B
    Rodrigue B

Publiée le 1 mai 2019
    J'ai l'opportunité d'être l'un des seuls détenteurs d'un support dvd proposant une version originale sous-titrée de ce « Death Mask ». Peu inspiré pour son premier long-métrage, Steve Latshaw arrêtera sa carrière aussi rapidement qu'il la débuta.
    Je n'ose pas imaginer ce que donne le doublage d'un tel film, la VO étant indispensable rendant l'oeuvre digeste. C'est tellement fauché qu'on pardonne presque la catastrophe ! Aucune émotion ne parvient, cependant, à nous atteindre et l'ennui nous gagne très vite !
    Publiée le 2 juillet 2009
    Death Mask est l'exemple même de la petite série B d'épouvante fauchée. Réalisé par Steve Latshaw, un émule de Fred Olen Ray, le film met en vedette James Best (de la série TV "Shériff fais moi peur") et Linnea Quigley, reine des scream queens depuis sa prestation dans "Le Retour des morts vivants". Effets spéciaux ringards, mise en scène aussi inspirée que celle d'un vieux téléfilm, "Death Mask" trouve néanmoins des points positifs dans la prestation des deux principaux interprètes, mais aussi par son histoire qui reste assez originale.