Arn, chevalier du temple
    3,3
    401 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arn, chevalier du temple ?

Publiée le 12 mai 2011
    Tres bon film medieval sur la chevalerie. Neanmoin, je penserai qu'on approfondirai plus sur les Ttempliers.

Mais belle histoire quand meme !!!! Par contre j'ai trouver que les couleurs des costumes des combattants durant les batailles sur les terres de Suede fesaient quiche !!!!
    En effet, ils ont demarqué les clans des guerriers par une couleure differente. Les un sont rouge et les autres bleues.
    Sa fait tres jeux-videos.
    Publiée le 4 mars 2013
    J'ai trouvé ce film génial pour son scénario, ses acteurs convaincants, ses décors magnifiques. Les doublages sont pas mal et les scènes de combats superbes, les musiques sont majestueuses. On pourra peut être tout de même noter 2-3 trucs qui cloches au niveaux des costumes un peu en avance... mais rien de bien significatif.
    Publiée le 6 novembre 2013
    Très beau film. Etant passionné par le moyen-âge et les templiers, je me suis régalé. Je le recommande vivement. Très beau respect entre le héros et Saladin.
    Publiée le 12 mars 2011
    Une réalisation somptueuse et passionnante ! Les décors sont magnifiques et font toute la force du film.
    Publiée le 4 septembre 2011
    Divertissant, ce laisse regarder mais ne mérite vraiment pas sa note allociné donc je déscend un peu la mienne, je m'attendais à mieux ça reste du vue et revue sans grande surprise..
    Justin L.
    Justin L.

Publiée le 24 février 2013
    Un film qui me tient en tête, et oui c'est comme cela que je le définirais.
    Malgré un faible budget à la vue des sources que j'ai lu le scénario du film est très bien gérer et vraiment en rapport avec l'époque historique. De plus le casting ne parait pas impressionnant en vue d'acteurs peu connu comme Joakim Nâtterqvist (Arn) qui tient très bien son rôle et la façon de le jouer, et un petit retour de Vincent Perez (Frère Guilbert) qui était un peu oublier du cinéma que je trouve très passionnant dans son rôle pourtant très court.
    Un bon film...
    JMFLyon
    JMFLyon

Publiée le 18 octobre 2010
    Grandiose ! Epique ! Magnifique ! que des superlatifs pour ce film Suedois vu en DVD version longue de 3h15 .
    Comment ne pas tomber sous le charme de cette histoire d'amour et d'avanture avec un grand A .
    La technique est impeccable, Peter Jackson à fait des émules , on a l'impression de voir Lord of the Ring tellement que c'est beau !
    Publiée le 8 février 2010
    bon film, ce n'est pas une superproduction americanine mais on se laisse vite prendre par l'histoire et les images sont plutot bien...en bref, a voir
    Publiée le 19 octobre 2015
    Une bonne surprise qui n'a rien à envier à nombre de blockbusters perfusés aux budgets exponentiels. Le scénario ne renouvelle pas le genre mais est compensé par une image de qualité, des acteurs impliqués et une réalisation maîtrisée de bout en bout : un cinéma de divertissement réussi
    Publiée le 10 décembre 2010
    Etonnant film suédois que voici,les acteurs,les scénes de combats et les musiques sont géniaux !!! Tout comme Kingdom of heaven. Franchement il faut le voir !!! 10/10
    Publiée le 6 février 2015
    Un excellent film. Bon scénario dans l’ensemble et senne d'action prenante
    Publiée le 23 juin 2014
    Un très grand film qui permet de s'apercevoir de la qualité des détails si l'on s'en donne la peine.
    Et bien entendu que d'illustres chevaliers de renoms ont accomplis de très grandes choses en Terre Sainte !!!
    Publiée le 19 juillet 2010
    Excellent film.
    Pas une goutte de sang, le film est extraordinairement bien joué par les acteurs. L'histoire est très interessante, on accroche très vite. Rien à redire.
    4.5/5
    Publiée le 9 juillet 2009
    Très beau film. A voir surtout que les bons films sur la periode du Moyen-Age sont très peu nombreux.
    Publiée le 2 juillet 2012
    Un film de bataille sur les templier. C'est devenu un sujet récurent dans le 7eme art ! Des fois cela à donner de très bon film (je pense surtout au fabuleux kingdome of heaven), et des fois cela à donner des film, certes potable, mais au final assez décevant. C'est le cas de ce film tiré d'un livre que je n'ai d'ailleur pas lu. L'histoire d'amour est d'une banalité affligeante tout comme le scénario. Je n'irais peut être pas allez jusqu'à dire que l'on s'ennuie mais presque ! En tout cas pour un film de plus de 3h (ce qui est très long) ça ne vaut certainement pas le coup !