American Nightmare
    2,4
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Nightmare ?

Publiée le 25 novembre 2009
    Un honnête slasher qui met en vedette la scream queen Debbie Rochon. Le réalisateur a priviligié l'aspect psychologique des meurtres au détriment d'effets gores. Si l'interprétation est parfois limitée pour certains des comédiens, la prestation de Debbie Rochon dans le rôle d'une tueuse machiavélique et démente se révèle excellente.
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 4 octobre 2019
    J'en ai avalé à pleines brouettes des séries Z mais de ce format là rarement ! "American Nightmare" inaugure sans le vouloir le slasher vegan puisqu'il réalise la prouesse de ne pas faire apparaitre une goutte d'hemoglobine à l'écran. C'est d'une nullité insondable parsemé de filles aux cris hystériques et de dialogues d'une niaiserie non racontable. Je passe sur l'histoire parce qu'à cette altitude de débilité profonde pas la peine de s'acharner sur l'ambulance. 0.5 / 5 en notant large :-)
    Horrophile75
    Horrophile75

Publiée le 11 mars 2017
    Ça aurait pu être bien, vu l'intrigue. Mais bon, ce film s'est révélé être extrêmement décevant, ennuyeux, mal joué. Si vous voyez ce film lors de vos achats, passez votre chemin...