Graduation Day - La mort en récompense
    1,9
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Graduation Day - La mort en récompense ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 14 mai 2011
    Un slasher bas de gamme ! "Graduation Day - La mort en récompense" est un film totalement inconnu (même chez les slasherophiles), et on comprend pourquoi quand on voit le résultat (mauvaise réalisation, acteurs peu convaincants, ect)... Tout est prévisible ! La seule scène (la course poursuite dans les bois) a être divertissante est complètement massacrée par le montage et la b-o qui est trop en décalage avec l'action. En clair, c'est loin d'être indispensable.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 25 novembre 2009
    Lors d'un championnat d'athlétisme, une concurrente meurt d'un arrêt cardiaque après une course. Peu de temps après ses camarades se font tuer les uns après les autres. Nouveau film d'horreur qui voguait sur la mode des slashers. Un genre qui ne prête pas à l'originalité, comme on peut le constater une fois de plus ici. Le prétexte est assez grotesque pour situer tout cela chez les sportifs du lycée. Une batterie de meurtres, de cris et d'hystérie sans aucun mystère, sans aucune terreur, sans le moindre intérêt. L'identité du meurtrier dévoilée finit de faire sombrer le film dans le ridicule, jusqu'à un final proprement hilarant. Nul.