Karaoke Terror
    2,9
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Karaoke Terror ?

1 critique spectateur

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 2 juillet 2009
    Tetsuo Shinohara réalise avec Karaoke Terror (2003), une comédie gore totalement surréaliste, sur fond de musique pop japonaise.
    Adapté d’un roman de Ryu Murakami, le film oppose un gang de jeunes voyous et une bande de quadragénaires adeptes du karaoké. Suite au meurtre de l’une d’entre elles, elles décident de se venger et assassinent sauvagement l’un d’entre eux. Pour le gang, cela ne signifie qu’une seule chose, que la vengeance sera terrible et encore plus sanglante. Ainsi, chacun se « renvoyant » la balle, tuant l’un après l’autre, un des membres du groupe ou du gang jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. L’originalité du film, c’est qu’ici, les protagonistes ont recours à des armes de plus en plus dévastatrices, cela va du simple couteau de cuisine à la lance, du revolver au bazooka avant de terminer avec une bombe atomique !
    Complètement surréaliste, avec des make-up effects et SFX d’assez mauvaise qualité, heureusement que les interprétations sont dans la plupart des cas, crédibles. Drôle et barrée, cette comédie trash en laissera plus d’un perplexe.