L'Arnacoeur
    39583 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Arnacoeur ?

Publiée le 30 août 2013
    Cela fait très longtemps que je n'avais pas vu un aussi beau film.... Beaucoup d'humour, une très belle histoire d'amour, de très bons (et beaux !) acteurs... Je ne dirai qu'une chose pou ceux qui ne l'ont pas encore vu : dépêchez-vous !
    Publiée le 29 août 2013
    Une comédie romantique très originale par rapport aux autres qui met un peu de temps à se mettre en place, ce qui la rend un peu longuette par moments. L'arnacoeur demeure toutefois un film très réussi et très bien ficelé, à la fois glamour et hilarant.
    Obligeance française
    Obligeance française

Publiée le 26 août 2013
    Le meilleur dans ce film c'est son titre. Malgré de bons acteurs on reste quelque peu étonné par le manque d'humour de ce film. Des bons moments malgré tout mais tellement rares. On n'y croit pas une seule seconde à cette histoire et à cette romance. Un film sans saveur, tout juste divertissant. Une arnaque qui me fait mal au cœur.
    jujutiti14
    jujutiti14

Publiée le 10 décembre 2013
    Une très bonne comédie ! C'est marrant, léger et romantique, sur un bon rythme. Bons choix d'acteurs.
    A voir absolument !
    Marc G
    Marc G

Publiée le 19 août 2013
    Boff j'ai pas kiffé...on était bien loin du Paradis... j'ai même serieusement eu de la peine à le finir...un film surestimé pour sûr.
    D'ailleurs j'ai remarqué que les films de garde-du-corps ça casse rarement des briques...
    ...Passez donc votre chemin...ya rien à voir...
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 13 février 2016
    Une comédie très drôle surtout grâce aux personnages secondaires, mais les comédies romantiques ça m'ennuie toujours autant malgré les bonnes idées et le talent des acteurs. On connait la fin avant même le début, grand problème de ce genre cinématographique.
    Publiée le 18 août 2013
    Bonne surprise! Nous nous attendions a voir une comédie romantique mielleuse et ennuyante, du vu et revu. Finalement ce film est plein de fraîcheur, drôle et touchant.
    Publiée le 2 août 2013
    Le meilleur film français que j'ai jamais vue ! On en oublie même par moment que le film n'est pas français .
    LaPoesiedAtitla
    LaPoesiedAtitla

Publiée le 22 juillet 2013
    Vous voulez un film vraiment divertissant, sans prise de tête ; eh bien, voilà un très bon choix ! Un scénario original (la fin est archi-prévisible dès le début toutefois, mais ce n'est pas le but), des blagues tout aussi originales et qui font mouche, un excellent François Damiens (les autres comédien-ne-s ne sont pas non plus en reste)... C'est un bon film dans son genre !
    Francois P.
    Francois P.

Publiée le 17 juillet 2013
    Romain Duris est toujours aussi à l'aise quel que soit le sujet. Et il en va de même pour Vanessa Paradis. En ajoutant un excellent François Damiens, une idée plutôt sympa et un scénario très bien écrit, ça donne un film que l'on voit et revoit sans avoir aucune envie de "zapper" !
    Publiée le 17 juillet 2013
    Un briseur de couples professionnel agissant avec sa soeur et son beau-frère, tombera amoureux d'une de ses victimes en pleine mission, alors que cette dernière doit se marier...
    "L'Arnacoeur" (2010), se laisse suivre (au second degré), avec des acteurs qui dans l'ensemble s'en sortent pas trop mal, comme Romain Duris, Vanessa Paradis ou François Damiens (assez drôle par moment), mais Julie Ferrier, qui incarne la soeur d'Alex (le briseur de couple) ne ma pas convaincu,
    même si la pire pour moi reste Helena Noguerra, insupportable en nymphomane et pétasse de service.
    On notera aussi dans le casting, la présence du britannique Andrew Lincoln, les apparitions d'Audrey
    Lamy, Jean-Yves Lafesse, et de la bimbo suédoise de TF1, Victoria Silvstedt (l'horreur), mais aussi quelques clins d'oeil musicaux (Dirty Dancing ou encore George Michael)...
    Malgré pas mal de maladresses et un scénario prévisible (Duris et Paradis se mettent ensemble, au tout
    dernier moment...), cette rom-com à la française, très fleur-bleue, a pour seul et unique avantage de ne
    pas trop se prendre au sérieux, contrairement à d'autres...
    On regarde, on se divertit, puis on oublie aussitôt (et c'est bien comme ça).
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 4 juillet 2013
    film banal et sans interet.a voir seulement en jours de pluie :)
    Publiée le 20 juin 2013
    Un film qui passe le temps, une sorte de téléfilm que j'ai envie de voir qu'une seule fois. On aime ce genre ou on aime pas !
    lipfy
    lipfy

Publiée le 15 juin 2013
    Tout compte fait, je pense qu'il y a une faute d'orthographe dans le titre. C'est bien avec un "QU" qu'il faudrait écrire ce mot, et au pluriel si possible : ce qui donnerait : LES ARNAQUEURS et conviendrait beaucoup mieux aux responsables de cette ridicule daube.
    Publiée le 6 juin 2013
    On aimerais bien que ce soit vrai pour aidez des amies qui sont vraiment malheureuse dans leur relation amoureuse
    Le film est génial une histoire qui sort de l'ordinaire des acteurs de choix bref sublime