Captifs
Note moyenne
2,7
929 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

234 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
44 critiques
3
76 critiques
2
54 critiques
1
23 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 octobre 2010
un film français tout simplement bancal et bateau.
Caricature du genre,dommage tout partait si bien ...
A EVITER
Clément H
Clément H

30 abonnés 95 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 octobre 2010
Ah oué nan mais carrément ?!
Pas beaucoup d'originalité mais oppressant bien comme il faut.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2010
Excellent film d'horreur français ! Je ne m'attendé pas a ça ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 octobre 2010
Même si la trame du film est trés classique et déjà vu le sentiment d'opression et d'enfermement ressort.On comprend vite la raison de la captivité de ces médecins qui se font eux-mêmes "opérer".La fin est aussi trés prévisible.Mais l'ensemble tient la route et vous laisse voir quelques petites scenettes gores à la limite de massacre à la tronçonneuse tout du moins dans l'esprit.
Un bon petit film sans d'effets spéciaux tapageurs , avec une réalisation, efficace et correcte.
remedy37
remedy37

7 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 octobre 2010
Un film classique dans sa réalisation et dans son scénario mais efficace pour ma part.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 octobre 2010
Survival à peine correct... Une réalisation qui tiens a peu près la route, bien qu'encore une fois, il n'y ai pas la moindre touche d'originalité. Pourquoi essayer de faire des films américains en France ? Les américains le font bien mieux que nous... Le film de genre ne se limite pas à un énième trip xénophobe où l'étranger pauvre et sale est un agresseur en puissance... Pompé pathétiquement sur hostel, sans le second degré, ce film, ne dépasse jamais son sujet... Martyr avait su s'offrir une réelle identité et une position couillu pour le cinéma de genre francais, ici, on ne se cache même plus de ne pas avoir une seule idée inovante, le réalisateur n'a rien d'autre à dire que les étrangers sont des méchants, c'est consternant...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 octobre 2010
Un très bon film ! Du bon suspense, les acteurs sont nickels, et l'intrique est vraiment prenante ! J'hésitai et jsuis bien content d'être aller le voir !!
lilybelle91
lilybelle91

83 abonnés 914 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 octobre 2010
Désolé dans ce film tout est pompé dans d'autres : "détour mortel" , "paradise lost-(toutista)", "captivity", "hostel", etc, etc,... il n'y a pas grand chose d'originale dans ce plat qui sent le multi réchauffé !!!
saiyar
saiyar

12 abonnés 504 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 octobre 2010
Un thriller stressant comme la plupart, une histoire que j'adore et horrible dans le fond, des personnages pas mal, je trouve juste que la fille a quand même beaucoup de chance dans son malheur, elle trouve plein d'objet juste a coté d'elle mais un bon thriller francais
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 octobre 2010
pas mal comme film français. Mais on se perd un peu.On ne sait pas très bien où on va. On a l'impression qu'il n'y a pas de fil conducteur. A par ça, j'avoue avoir passé un bon moment.Si vous aimez la couleur rouge bien vive, allez-y !
Jrm93
Jrm93

4 abonnés 314 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 octobre 2010
Bon thriller francais ca fait plaisir, meme si ce genre d'histoire ca deja été vu et revu par le passé
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 octobre 2010
bon film pour clientèle captive du genre .........
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 octobre 2010
Beaucoup de clichés, quelques longueurs mais une fin halletante réhausse la note car on veut que notre héroine s'en sorte et on a de l'empathie à son égard. Heureusement qu'elle trouve toujours quelque chose à portée de main pour se défendre ou s'en sortir. Allé, ça va, y a pire...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 octobre 2010
Surprise ! Je pensais que la bande annonce nous “vendait“ un peu trop bien le film et en fait, pas du tout. Bon film du genre avec une Zoé Felix qui assure et un Philippe Krhajac qui hantera vos cauchemars. Si c'est vraiment inspiré de faits réels... ça fait peur !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 octobre 2010
Vraiment un très bon film. J'y ai été hier soir, et je suis pas déçue du voyage ! Du bon suspens, des très bons acteurs, j'étais à fond pandant tout le film ! Allez-y !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse