Même si la trame du film est trés classique et déjà vu le sentiment d'opression et d'enfermement ressort.On comprend vite la raison de la captivité de ces médecins qui se font eux-mêmes "opérer".La fin est aussi trés prévisible.Mais l'ensemble tient la route et vous laisse voir quelques petites scenettes gores à la limite de massacre à la tronçonneuse tout du moins dans l'esprit. Un bon petit film sans d'effets spéciaux tapageurs , avec une réalisation, efficace et correcte.
Survival à peine correct... Une réalisation qui tiens a peu près la route, bien qu'encore une fois, il n'y ai pas la moindre touche d'originalité. Pourquoi essayer de faire des films américains en France ? Les américains le font bien mieux que nous... Le film de genre ne se limite pas à un énième trip xénophobe où l'étranger pauvre et sale est un agresseur en puissance... Pompé pathétiquement sur hostel, sans le second degré, ce film, ne dépasse jamais son sujet... Martyr avait su s'offrir une réelle identité et une position couillu pour le cinéma de genre francais, ici, on ne se cache même plus de ne pas avoir une seule idée inovante, le réalisateur n'a rien d'autre à dire que les étrangers sont des méchants, c'est consternant...
Un très bon film ! Du bon suspense, les acteurs sont nickels, et l'intrique est vraiment prenante ! J'hésitai et jsuis bien content d'être aller le voir !!
Désolé dans ce film tout est pompé dans d'autres : "détour mortel" , "paradise lost-(toutista)", "captivity", "hostel", etc, etc,... il n'y a pas grand chose d'originale dans ce plat qui sent le multi réchauffé !!!
Un thriller stressant comme la plupart, une histoire que j'adore et horrible dans le fond, des personnages pas mal, je trouve juste que la fille a quand même beaucoup de chance dans son malheur, elle trouve plein d'objet juste a coté d'elle mais un bon thriller francais
pas mal comme film français. Mais on se perd un peu.On ne sait pas très bien où on va. On a l'impression qu'il n'y a pas de fil conducteur. A par ça, j'avoue avoir passé un bon moment.Si vous aimez la couleur rouge bien vive, allez-y !
Beaucoup de clichés, quelques longueurs mais une fin halletante réhausse la note car on veut que notre héroine s'en sorte et on a de l'empathie à son égard. Heureusement qu'elle trouve toujours quelque chose à portée de main pour se défendre ou s'en sortir. Allé, ça va, y a pire...
Surprise ! Je pensais que la bande annonce nous “vendait“ un peu trop bien le film et en fait, pas du tout. Bon film du genre avec une Zoé Felix qui assure et un Philippe Krhajac qui hantera vos cauchemars. Si c'est vraiment inspiré de faits réels... ça fait peur !
Vraiment un très bon film. J'y ai été hier soir, et je suis pas déçue du voyage ! Du bon suspens, des très bons acteurs, j'étais à fond pandant tout le film ! Allez-y !