Captifs
Note moyenne
2,7
929 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

234 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
44 critiques
3
76 critiques
2
54 critiques
1
23 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Daviduck Yenapas
Daviduck Yenapas

11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 octobre 2010
Excellent, Film a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 octobre 2010
Super bon film de genre. Cool ! :) N'hésitez évidemment pas si le cinéma à frissons vous plaît !
Gwen R
Gwen R

54 abonnés 577 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 octobre 2010
Sans aucune surprise , on sait très vite la raison de la captivité des personnages. Heureusement il y a du rythme mais le coup des flashback traumatisants, des mechants à l'accent etranger sont autant de deja vu qui ne font pas pulbier la minceur du scenarioi, plat.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 octobre 2010
C'est malheureusement du déjà vue et malgré la bonne prestation de Zoe Felix on ne peux que rester sceptique devant ce film sans nouvelle idées mais recyclant les anciennes sans les sublimer.
S'ajoutant à cela un fin un peu abrupte, on ne peut qu'être déçu .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 octobre 2010
Palpitant, angoissant, sans artifice, mais très très efficace. Un film qui vous réconcilie avec les films d'horreur!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 octobre 2010
Je suis allé voir le film presque par hasard (plus de place pour laisse moi entrer) et j'ai adoré. Pure thriller, super course poursuite, gore juste comme il faut. Pouce en l'air!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 octobre 2010
Excellent! Zoé Félix déchire. Super flippant comme j'aime...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 octobre 2010
Pour une fois qu'un film d'angoisse ne se complaît pas dans le sadisme ou l'hémoglobine gratuits ! Au contraire, "Captifs" évite les écueils des derniers films de genre français pour les geeks. Il y a une vraie atmosphère, un ton personnel et une identification immédiate aux personnages. Je l'ai vu en avant-première et j'ai découvert qu'il s'agissait d'un premier film. Ce jeune Yann Gozlan est un futur grand !
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 février 2011
Vraiment, la censure casse vraiment les pieds, à rajouter sempiternellement son "avec avertissement" à chaque tentative de genre français. La violence est la même partout ! Venons en au film. Et bien, c'est très classique pour l'amateur de genre. On va pas revenir la dessus. Une intro classique, une phase carcérale un peu longuette, mais dont les quelques fulgurances (le téléphone, la découverte du trafic, la tentative d'évasion) tiendront néanmoins en haleine. C'est sur sa dernière demi-heure que le récit prend son envol. Et là, c'est en effet prenant. Une course poursuite haletante, bien filmée, avec de bonnes idées, et enthousiasmante. On quitte ce film sur une bonne impression, certains que ce thriller plus cru que la moyenne a sa place sur le marché mondial, et qu'on en verra peut être plus souvent par la suite. C'est déjà une belle tentative en soi. En revanche, la comparaison avec Haute tension me semble bizarre, tant les ambiances sont différentes (là où le boogeyman d'Aja semblait invulnérable et mortel, nos tortionnaires sont organisés, mais parlent surtout en roumain, se contentent d'obéir aux ordres et sont vulnérables isolés).
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 octobre 2010
Film assez choquant non du point de vue tant des images mais du point de vu humain avec le traffic d'organes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mars 2011
Ouah alors là je suis épatée par nos petits frenchies ! quelle belle surprise ! moi qui pensais que comme c'était français ça ne pouvait pas être un bon thriller/épouvante et ben je me suis bien trompée ! L'histoire se tient et l'atmosphère est vraiment opressante et très stressante j'ai failli m'étouffer plusieurs fois en mangeant mdr. Non franchement très agréablement surprise et le fait que ça soit tiré d'une histoire vraie est vraiment flippant.. Un grand bravo à l'actrice principale Zoé Felix qui est parfaite dans son rôle, vraiment impressionant et à classer dans les très bons films français !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 février 2012
Pas top du tout.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 octobre 2010
Film moyen. Le scénario manque cruellement d'originalité. Quelques scènes de bon niveau tout de même.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 octobre 2010
Suspense à peu près potable, mais film vraiment très creux.
Gil Cdn Qrs
Gil Cdn Qrs

25 abonnés 241 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 septembre 2010
(Vu en avant-première)
Étonnement gore, ce film n'est pas trop mal pour un long métrage français : de l'adrénaline, du suspens et un scénario qui tient bien la route. Mention spéciale pour Zoé Félix, méconnaissable...A Voir !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse