La Jurée
    2,4
    245 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Jurée ?

paysagiste
    paysagiste

Publiée le 2 juin 2012
    Un bon thriller qui joue sur la psychologie entre une jurée et un homme de main de la partie incriminée. Demi Moore et Alec Baldwin sont parfaitement rentré dans leur rôle. Le rythme est bon et soutenue.
    schorees
    schorees

Publiée le 9 mars 2015
    Ce thriller sonne faux avec son scénario et des réactions plus qu'improbables.
    jujucarter
    jujucarter

Publiée le 9 décembre 2008
    Un très bon film avec du suspense et des acteurs géniaux et très complexes. Alec Baldwin est énorme !!!
    Publiée le 3 décembre 2010
    Un thriller bien foutu, même s'il manque un peu de rigueur dans le scénario et que le film à dû mal à finir.
    Publiée le 26 avril 2014
    je m'attendait à un bon vieux nanar avec demi Moore dedans et je me retrouve devant un honnête thriller qui aurait pu être écrit par le scénariste de la firme, autre film du même genre.
    Destination1966
    Destination1966

Publiée le 4 mars 2022
    Le scénario du film ne brille pas par son originalité. Heureusement les acteurs sont excellents y compris les second roles. Un film ni bon ni mauvais au parfum un peu rétro des années 90.
    Publiée le 1 octobre 2007
    Un très bon film de suspens, classique mais bien ficelé. Alec Baldwin, gueule d'ange mais âme de démon, est parfait en mafioso retors, pervers et cynique. Demi Moore joue juste. On passe un bon moment.
    Publiée le 26 septembre 2007
    Un thriller de bonne facture mais sans surprise qui suit le schéma habituel des films du meme genre. Le casting plutot alléchant n'éfface pas les limites du scénario. En effet si le film est de bonne facture c'est grace à la performence d'Alec Baldwin tout en nuance dans son role de monstre tourmenté. Il est aidé par la courageuse Demie Moore qui fait ce qu'elle peut malgré le peut de talent qu'elle posséde. Enfin dommage que la mafia dans le film soit si cliché car cela m'etonnerait qu'elle tue un gosse comme cela. Une histoire déja vue mille fois au cinéma qui vaut le coup d'oeil surtout pour le jeu d'Alec Baldwin qui n'eclipse pas le peu de risque pris par le réalisateur
    Bdt
    Bdt

Publiée le 30 avril 2023
    J’ai pris plus de plaisir à lire le synopsiss. Plus sérieusement le synopsis fait rêver, Les films de mafieux sont toujours les meilleur mais clairement là ce n’est pas le cas. On s’ennuie de A a Z le rythme est terriblement lent et les dialogues ennuyeux (passant à la télé je l’ai regarder en vf et elle est bien pourrie celle là). Pour arriver sur ce final juste decevent et sans saveur. Bref j’ai gâcher ma soiree du samedi alors que j’aurais peu bénéficier d’un bon sommeil réparateur de 10