Agent zero zero
    1,8
    528 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agent zero zero ?

Publiée le 4 septembre 2007
    un film très drole!!!comme les ya t'il un flic!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 28 octobre 2009
    Si les gags manquent un peu d'imagination, ils n'en sont pas moins efficaces, et rendent cette comédie plutôt agréable à regarder.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    On pensait qu'avec les idées dans les ya t'il un flic qu'on ne pourrait plus en faire des marrants, hé bien non ! agent zero zero parodie les james bond avec brio là où les autres productions américaines n'ont toujours pas fait aussi bien ! Incontournable dans le burlesque ! Fabuleux leslie nielsen !
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 9 juin 2010
    La note est dans le titre du film......................................
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 juillet 2010
    Pas aussi réussi que la série des "Y a-t-il un flic...?" Agent zéro zéro est cependant une parodie tout à fait délirante qui parvient parfaitement à nous rire et Leslie Nielsen est vraiment devenu un grand comique. Beaucoup de scènes débiles mais amusantes.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 23 août 2010
    Comparé à ses prédécesseurs ce film est loin derrière. Même si on a l'habitude de ces gags parfois drôle parfois lourdingue, ou que l'on est fan de ce type de film et de leslie nielsen, on aura du mal à regarder ce film jusqu'a la fin.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 4 février 2012
    Je demande un film zéro mais zéro complet... Agent en dessous de zéro pour Leslie Nielsen, énième rôle qui à la longue est bigrement lourd et plus rien ne fait rire. Bombardement non-imaginatif de parodies de films cultes tels que Speed, Jurassic Park.
    selenie
    selenie

Publiée le 7 juillet 2008
    Leslie Nielsen dans son énième rôle de flic gaffeur dans un éième film aux gags éculés... Tous les gags ont déjà été vus dans ses précédents films dont les titres changent mais rarement le contenus surtou depuis ces dernières années. Bof bof et rebof !
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 7 juillet 2014
    Leslie Nielsen dans toute sa splendeur, mais bon… Les mécaniques sont ici clairement usées. Trop peu inventif, c’est bien dommage.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 15 janvier 2020
    Réalisé par Rick Friedberg, qui ne compte dans sa filmographie que le film Agent Zéro Zéro en 1996 et la série "la quatrième dimension, saison 1, en 1985, nous retrouvons le style typique des films mettant en scène l'acteur Leslie Nielsen et son personnage connu depuis le célèbre "Y'a-t-il un pilote dans l'avion réalisé par David Zucker du trio ZAZ (Zucker, Abrahams and Zucker), spécialistes des films parodiques déjanté
    Film parodique, qui reprend tous les codes du genre. Une parodie des films de James Bond qui, hélas, ne parvient pas à garder le spectateur attentif, les ficelles sont reprises à l'identique et subissent une usure. Enchaînement de gags sans aucune autre volonté que d’enchaîner les gags. Cet enchaînement de gags pour lui-même devient assez vite lassant.
    Pourtant très amateur de ce genre de comédies, celle-ci ne parvient pas à me garder dedans.
    Rick Friedberg a peut-être fait l'erreur de penser que l'on pouvait faire facilement un film à la façon de Zucker, en ne prenant que l’enchaînement de gags comme critère de ressemblance, il y a certainement d'autres ingrédients à prendre en compte pour réussir à réaliser ce type de comédie parodique sans perdre le spectateur en cours de route.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 5 mars 2016
    Tout n'est pas drôle, il y a beaucoup d'humour facile mais il y a tellement de bonnes idées que l'on finit heureusement par rire à certaines plus débiles que les autres. L'humour est inégale et le scénario est une parodie de James Bond reprenant également nombre de films des années 90 durant de courtes scènes (Speed, Pulp Fiction... et bien d'autres !). Leslie Nielsen a une véritable vocation d'humour idiot joué avec sérieux. J'ai bien aimé sans adoré. Il y a un bon enchaînement mais c'est trop stupide pour rire à tout ;)
    Stargate
    Stargate

Publiée le 3 novembre 2012
    Un film bien meilleur que "Y a-t-il un exorciste pour sauver l'humanité", qui a pourtant reçu des critiques supérieures à lui.
    Amusant, avec plusieurs parodies sympathiques, et un Leslie Nielsen des bons jours.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 22 août 2022
    Film zéro-zéro. Trop de gags tuent les gags surtout quand la plupart sont nazes... et je parle même pas de la mise en scène....
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 30 août 2010
    Je ne sais pas pourquoi, mais je préfére celui-ci à la série des "Y a t'il un flic...". Du pur délire durant tout le film, les gags s'enchaînent, et font mouche à tous les coups. Leslie Nielsen est égal à lui-même, hilarant.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 1 avril 2008
    enième comédie du cultissime Leslie Nielsen dont le visage suffit à lui même pour provoquer le rire.
    Malgré tout cette comédie est loin d'être sa plus drôle.
    A regarder si vous aimez les sketch classique et loufoquie de ce personnage haut en couleur.