"Matilda" m'évoque le bonheur !!!
A chaque fois que je vois ce film, j'ai ma dose de bonheur !!!
C'est un de mes films préférés !!! (déja, le livre est très bon et le film est super bien repris du livre culte de Roald Dahl) !!!
Danny DeVito réalise une perle rare cinématographique !!!
C'est un film qui m'a enchanté !
À chaque fois que je le vois, je souris, et ce film me remonte le moral !!!
QUELLE MAGNIFIQUE HISTOIRE !!!!!!!!!
La mise en scène de Danny DeVito est somptueuse, le scénario est magnifique, la musique est belle et envoutante, les décors sont tous exceptionnels, la photographie et le montage sont magnifiques, et tous les acteurs sont très convaincants !!!
Mara Wilson qui joue Matilda est superbe, Danny DeVito est (comme d'habitude) génial, Rhea Perlman joue la mère et elle le joue bien, Pam Ferris joue la directrice de l'école et le joue vraiment vraiment vraiment très très bien (on croirait que même elle, déteste les enfants), et une de mes actrices préférées Embeth Davidz qui joue Jennifer "Jenny" Honey (l'institutrice resplandissante), qu'elle interprète avec succès !!! (En plus, qu'elle est belle Embeth !)
Une histoire très intéréssante et très passionante, des événements qui s'enchaînent avec succès, et derrière tout ça, une morale très profonde !!!
Un film qui plaira aux petits (je l'ai vu pour la première fois à l'âge de 7 ans), comme aux grands !!!
Des scènes à savourer avec des larmes, mais aussi avec un sourire !
Je remercie toute l'équipe du film de me faire passer un agréable moment à chaque visionnage !!!
Je n'ai qu'une chose à dire, COUREZ VOIR CE FILM, JETEZ-VOUS DESSUS !!!
À VOIR ABSOLUMENT, À NE PAS LOUPER, VRAIMENT !!!
CHEF D'OEUVRE !!!!!!
MAGNIFIQUE FILM !!!!!!!!!!