26074 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
319 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
104 critiques
3
93 critiques
2
48 critiques
1
17 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Toutes ces petites vedettes provenant de canal+ et tournant un navet par an.Derrière une promotion monumentale.<Tentez d'imiter votre clebard,c'est pas si compliqué,voire votre singe si vous en possèdez un>
Chabat en chien, c'est son meilleur rôle. Comédie très drôle dynamisée par de bons gags. Et en plus, c'est l'occasion de voir un match de foot sans s'emmerder.
Ce film et une petite perle du cinema comique français! Dans la ligner de "les trois freres","les visiteurs","le pari". Alain Chabat et délirant dans le role de Didier. Quand j ai pas trop le moral je me repasse quelques passages du film qui font toujours autant marrer. J ADORE!