I. D.
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I. D. ?

Film boulversant , le meilleur à mon avis traitant de ce sujet , le flic est joué à merveille , on ne tombe jamais dans le larmoyant comme s'aurait été facile de le faire.ce film est culte en Angleterre et malheuresement trop méconnu sur notre territoire
    Freeppy
    Freeppy

Publiée le 21 août 2010
    Le monde du foot sans les clichés habituels, deux policiers menent l'enquete mais ils ne savent pas ou ils on tmi sles pieds. Un film qui est passé quasiment inaperçu à sa sortie pourtant c'est un tres bon film! à voir en sous titré pour profiter de la langue de Shakespeare!
    Un excellent film.
    La descente aux enfers d'un flic infiltré parmi les supporters de Shadwell Town F.C., un club de la banlieue est de Londres, qui va prendre gout à la violence et à la haine de ce milieu. Au point de devenir un hooligan assoiffé de bière lui-même...
    Les acteurs sont bons, l'ambiance est bien retranscrite, l'histoire est réaliste.
    C'est un film "coup de poing" sur le hooliganisme à voir en VO de préférence.
    robvel
    robvel

Publiée le 2 novembre 2006
    Magnifique. Un film tres noir. Comment 4 flis chargés d'infiltrer le milieu hooligan se métamorphosent à son sein, certain plus que d'autres.... Tout y est décrit, l'hypocrisie et la bétise policiére, l'effet clanique des cercles de supporter. Et tout cela sans voir une seule scéne de foot ! A voir en vo sous-titré francais, cette version est beaucoup plus enviable à la version francaise (comme souvent !). mais aussi tres dur à trouver, pour ma part, je ne l'ai vu qu'une fois ds cette version, à sa sortie au ciné.