Bernie
Note moyenne
3,6
15665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

406 critiques spectateurs

5
166 critiques
4
100 critiques
3
49 critiques
2
43 critiques
1
20 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 novembre 2008
Un scénario génial, un casting super et un humour noir décapant. On en fait peu des comédies pareilles. Et c'est bien dommage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 octobre 2008
Phrase à retenir: Bernie : "Enculer s'en prendre à un bébé!"
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 octobre 2008
Rien de plus drôle en France que les histoires de Mickey Willis
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 octobre 2008
Le mélange de comédie et de violence, je trouve ça vraiment bidon. La violence c'est pa tré marran, il me semble??? peut etre qu'un jour, on mélangera des film porno avec des film d'horreur, qui sait? Et peut etre qu'un jour, on mangera des yaourts salés?? Pour les amateurs de violence gratuite, et d'humour noir... Moi, je passe mon tour !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 septembre 2008
Dupontel campe dans son film un personnage totalement décalé et déjanté, qui fait preuve sans le vouloir d'un humour noir à toute épreuve. Les personnages sont géniaux et assurent une comédie sans limites. Dommage que le film s'essouffle vers la fin.
maffreman
maffreman

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 septembre 2008
Humour noir me voila, le premier film de Dupontel est ce qui ce fait de mieux dans le genre. Que ce soient les hyènes, le canari, le massacre a la pelle, "la rupture" des parents, tout est génial, les comédiens sont excellents, et le pire c'est qu'on se dit que c'est presque possible vu que l'ami Albert a pose son histoire dans un monde réel, proche de nous et pas déjanté comme on aurait pu le croire. Alors regardez le monde selon Bernie, une comédie sociale a ne pas mettre entre toutes les mains.
Flotibo
Flotibo

72 abonnés 1 441 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 mai 2013
Un vrai petit bijou d'humour noir qui dépeint une société au vitriol. Un grand coup de chapeau à Dupontel avec des scènes vraiment cultes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 août 2008
Un must, chef d'oeuvre d'humour noir et malsaint, j'adore.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2008
Une de ces rares perles de la comédies trash, à placer à côté de "c'est arrivé prés de chez vous".
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 août 2008
Décalé, violent, trash, drôle, déjanté, Bernie est un petit régal rien que pour la prestation hors-norme du grand Dupontel. Ce dernier se permet même d'assurer autant devant que derrière la caméra.
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 août 2010
Bernie est déjanté...peut etre trop...mais sacrément bien joué...et tellement original...de l'humour trash...sans etre lourdingue...un joli bijoux francais
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 septembre 2008
Ce film est un pur moment de folie ! Albert dupontel va nous faire vivre une experience indescriptible, un ovni cinématographique con mais tellement bon
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 juillet 2008
Déjà vue je ne sais combien de fois, Bernie est toujours aussi fabuleux a voir ! Complètement décalé et hors du temps ! Merci Albert !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juillet 2008
"C'est toujours important d'étre ami avec une hyène elle vous protège......"
Bonjour je m'appelle Bernie noel est je suis un des film les plus déjantés du cinema francais.
Hilarant, corrosif un pur bonheur signé Dupontel.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juillet 2008
Encore un film basé sur l'humour noir jouer & réalisée par Albert dupontel qui est un réalisateur accomplie.
Un scénario totalement déjanté, des meurtres, des scènes fort, classé parmi les films cultes à voir et a revoir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse