Hercule et Sherlock
Note moyenne
1,5
390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

32 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
1 critique
3
6 critiques
2
12 critiques
1
5 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
simpsonofan
simpsonofan

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 mai 2012
J'ai vu le film hier soir et contrairement à ce que la note du site aurait pu faire penser le film est de très bonne facture. J'ai passé un assez bon moment et je n'ai noté qu'un défaut: trop court, trop rapide. En effet, le scénariste et/ou réalisateur ne prend pas assez son temps pour développer la narration et tout va trop vite. C'est un bon film. Pas excellent mais qui ne mérite sûrement pas sa note de 2 étoiles.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 mai 2013
Bon c'est du Jeannot Szwarc donc faut pas trop compter à tomber sur un film de prestige tout comme son histoire pas très à la loupe. Hercule et Sherlock reste et pour le bien de nous tous accessible, ou également à voir en famille ou potes pour une soirées de bonne petite rigolade. Le duo Lambert et Anconina font en sorte de ne pas nous faire quitter le film.
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 juillet 2011
Petite comédie française sympathique mais sans plus... Le duo de personnage est marrant, mais on ne peut pas dire que le film fasse énormément rire pour une comédie. C'est plutôt un film pour enfants, mais qui se laisse regarder.
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 février 2011
Un de mes films d'enfance, je l'ai vu plusieurs fois et j'ai beaucoup ri avec ces deux chiens et leurs "pseudos" maîtres ! Le scénario est intéressant, le casting excellent. J'espère que certains sauront ne pas se fier aux critiques qui sont bien trop sévères !
caro18
caro18

209 abonnés 2 213 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 décembre 2010
Pas drôle, le tandem de boulet Anconina et Lambert sont ridicule.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 novembre 2010
Un divertissement canin de haute voltige qui sait se déguster si l'on se prétend attentif à ses péripéties.
On raccroche pour un duo conformiste pourtant attachant : Christophe Lambert (Highlander)-Richard Anconina (La vérité si je mens). Sinon, le scénario est poussif, les gags se veulent drôles, les acteurs jouent mal, il n'y a pas de musique, bref, une bonne comédie policière à la française qui s'appréciera pour les amateurs de chiens.
Spectateurs avisés, passez votre chemin...
TonyMafia
TonyMafia

17 abonnés 233 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 août 2013
Un film que j'ai beaucoup vu étant enfant. Je le trouvais pas mal, mais le voyant maintenant, je le trouve niais mais tout à fait adapté au jeunes enfants.
Abarai
Abarai

186 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 juillet 2010
La seule chose dont je me souvienne de ce film, c'est que je le regardais souvent quand j'étais jeune, chez ma grand-mère qui l'avait en cassette. Rien que pour ce souvenir, je suppose que le film mérite au moins 2 bonnes étoiles. Un peu de nostalgie fait toujours du bien.
Enkko-7
Enkko-7

54 abonnés 695 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 janvier 2010
Tourné pour la TV. Rien à espérer de plus. A reserver aux enfants.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 août 2009
Un film qui ne repose que sur le capital sympathie de Christophe Lambert.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2009
Le plus grand film de chiens de toute l'histoire du cinéma!!!
Malevolent Reviews

1 104 abonnés 3 207 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 juin 2013
Après une carrière plus ou moins florissante aux États-Unis (Les Dents de la Mer 2, Supergirl...), le réalisateur français Jeannot Szwarc est revenu en France au début des années 90, sûrement à cause de sa douce éviction du circuit hollywoodien. Il est ainsi de retour au pays avec un nouveau genre de prédilection : la comédie, à commencer par celle avec le trio Christian Clavier/Marie-Anne Chazel/Clémentine Célarié avec La Vengeance d'une blonde. Le film n'est pas terrible mais cela lui permet d'enchaîner avec un autre long-métrage mettant cette fois-ci en scène deux gangsters dérobeurs de chiens qui vont demander une rançon avant de s'attacher aux deux toutous... Sans vraiment briller de son talent, Hercule & Sherlock place au top de l'affiche Christophe Lambert, lui aussi de retour des États-Unis, et Richard Anconina aux côtés de la discrète Philippine Leroy-Beaulieu (Neuf Mois) et du toujours aussi excentrique Roland Blanche. Nanar tricolore de base, le film a néanmoins le mérite de proposer une aventure rigolote avec deux personnages complémentaires (un dur à cuire et un hypocondriaque) qui vont enchaîner les gaffes pour le plaisir du spectateur le plus lambda possible. Un buddy movie pas très original mais en soi réussi où on s'amusera des facéties de Richard Anconina, des répliques cinglantes de Christophe Lambert et surtout de leur attitude lourdingue face à leurs victimes : deux chiens-policiers amateurs de pizza. Ne cherchez surtout pas un quelconque gag à s'en péter la mâchoire, vous risqueriez d'être déçus. En revanche, si vous voulez passer un bon petit moment en compagnie d'acteurs ici finalement très convaincants, asseyez-vous et profitez, ça dure pas longtemps.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 décembre 2007
Grotesque... Un des films les pire de sa génération!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 octobre 2007
ce film est vraiment tres drole et plein de rebondissements. le trio lambert-anconina-blanche est formidable. un bon film a voir pour tous...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 juillet 2007
Ce film est comme un roman de gare : c'est un de ces film du dimanche qui vous donnent vraiment pas envie de travailler le Lundi et qui vous plombent.
Duo improbable entre Anconina et Lambert, deux has been au sommet de leur art! Ce film est une espèce de gros plat cliché, tellement mauvais que l'on peut affirmer sans s'effrayer que les cleb's sont bien meilleur que les têtes d'affiches.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse