Mrs Winterbourne
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mrs Winterbourne ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 27 novembre 2015
    Mrs Winterbourne : Une tendre et amusante comédie dramatique avec un soupçon de romance. Vraiment, on a le droit a un très beau film qui est même plus émouvant que hilarant mais ce qui fait toute la chaleur et la sympathie du film son ses personnages attachants et sincères. Surtout l’héroïne qui a un drôle de destin et qui va en arrivé des péripéties mais elle va rencontrer des personnages au grand cœur et surtout une qui est juste adorable quoique elle se laisse pas faire des fois ^^. Car pour la petite histoire qui est d’ailleurs assez original dans ses rebondissements car après, c’est assez prévisible dans son schéma film romantique… mais cette histoire a quelque chose en plus et d’ailleurs revenons a l’histoire, c’est une jeune femme sans avenir et sans famille qui sait fait abusé par un homme qui veut pas de l’enfant qu’elle a eu avec lui… Et elle va tomber sur une femme enceinte très gentils avec son mari et il va avoir un accident et elle va prendre sa place… je vous en dis pas plus car l’histoire est suffisamment original et bien trouvé que ça fait des merveilles. Et c’est vraiment sincère, remplit de bonne valeur et de bon sentiment que on peut que aimer ses personnages, ce film… Et puis, que dire des acteurs qui sont juste magnifiques, tous en justesse et sincérités encore une fois, les émotions passe bien. Donc voila, un film des plus beau qui ravira la famille, on en redemanderait presque.
    Publiée le 23 février 2008
    Film superbe vu et revu !
    Publiée le 5 juin 2013
    Une comédie fraîche, positive, qui fait sourire tout du long. Les personnages sont drôles et attachants spécialement Shirley MacLaine en grand-mère espiègle et têtue. La note est sans conteste sur-évaluée, la réalité est plus proche de 3.5* mais j'ai de si bons souvenirs avec ce film. Quoiqu'il en soit, c'est une belle comédie qui plaira à un large public.
    Emmanuelle A
    Emmanuelle A

Publiée le 20 mai 2023
    ça fait très longtemps que j'ai vu ce film
    mais j'en ai un très bon souvenir
    dommage qu'il ne soit pas sur une plate-forme
    très joli en histoire et j'adore Brendan Faser