Jack
    2594 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jack ?

ArnaudN
    ArnaudN

Tout simplement un des plus beau film que j'ai vue. Il est magnifique à un point, que cela en est incroyable. Francis Ford Coppola nous a offert une véritable merveille. Et que dire de Robbin Williams, si ce n'est qu'il est émouvant à en peurer toutes les larmes de son corps.
    CE FILM EST UNE VERITABLE MERVEILLE A NE PAS RATER !!!!!!
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 24 août 2009
    Jack est un film surprenant dans la carrière de F. Ford Coppola ! Réalisé après Dracula ! Et face à l'ensemble des films du réalisateur... Néanmoins très réussie et probablement interprétée par le seul ou l'un des seuls comédiens à avoir pu le faire, cette comédie dramatique est vraiment très attachante. Une première couche peut nous faire voir "Jack" comme une simple comédie "pour enfants" mais au delà de cette simplicité viens se greffer d'autres couches comme l'analyse, très juste selon moi, du comportement d'un enfant au physique d'adulte. L'ensemble baigne dans une atmosphère agréable qui rend le film très attachant !
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 16 août 2014
    Un film entonnant , super mais alors super film , Un film qui dégage une terrible émotion , bravooo!! encore une fois un Robin Williams parfait
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 4 juin 2008
    Une bonne comédie, on rigole notamment grâce à un excellent Robie Williams. Cependant pour l'aspect dramatique, il vaut mieux passer, le sujet aurait pu être mieux exploité !
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 12 septembre 2010
    Robin William est un acteur en or et il prouve ici qu'il sait même jouer les rôles les plus difficiles (ici un enfant de 10 ans). Il rentre parfaitement dans la peau du personnage et nous touche. Un film beau et qui ne cesse de nous surprendre. Chapeau !
    Publiée le 22 juillet 2012
    Magnifique!! Ce film m'a ému il y'a 10 ans et c'est toujours le cas!
    M.williams c'est votre meilleur rôle
    !
    Très bon film : Williams crève l'écran comme d'habitude ! Et ce film nous remet bien en place et nous donne une vision différente du monde "il est beau, il est gentil, il est parfait". Seul petit hic, la maladie dont est victime le personnage de Williams existe réellement mais n'est pas bien retranscrite... En effet les enfants sont beaucoup plus marqués physiquement. Une volonté du réalisateur ?
    Nodem
    Nodem

Publiée le 6 mai 2013
    Un film magnifique ! Un véritable conte, pour les enfants, et pour les plus grands. Les images sont émouvantes et merveilleuses, l'histoire est magnifique et le film, tout comme Jack est "spectaculaire" ... !
    Publiée le 28 octobre 2012
    Film bouleversant avec un Robbin Williams au sommet de son art..!
    AdriBrody
    AdriBrody

Publiée le 21 septembre 2023
    Ce rôle, ce film, ce scénario, tout était fait pour que Robin Williams l'interprète mais surtout pour qu'il le joue à la perfection. Cet enfant qui grandit quatre fois plus vite que les autres. A la fois drôle et terriblement touchant, Jack est une petite merveille de la comédie dramatique. Véritable alien dans la filmographie de Coppola après Apocalypse Now, Dracula et la trilogie du Parrain, Jack apparait comme un petit vent de fraîcheur.
    Bande-son parfaite, Robin Williams étincelant, personnages secondaires tout aussi intéressants et un scénario qui apporte un vrai message sur le harcèlement, la différence, l'acceptation et la vie elle-même. Il ne faut vraiment pas voir ce film comme on pourrait regarder une autre comédie dramatique. Bien sûr que tout n'est pas parfait et que ma note est trop haute par rapport aux qualités intrinsèques du film. Mais Coppola parvient à mettre en scène une œuvre superbe sur cette douce époque qu'est l'enfance. Bien sûr que beaucoup de sujets potentiellement pertinents ne sont pas abordés au profit de gags et de scènes décalées. Mais cela reste une comédie bon enfant et il s'agit d'une merveille.
    Publiée le 24 avril 2009
    Un film touchant au scénario original. Robin Williams y est très bon.
    Publiée le 5 mars 2011
    ce film est le seul film sur lequel g pu verser des larmes d'emotion et de tristesse alor ke jen ai vu dotre ki peuven paraitre plus bouleversant. c'est pourquoi je vous le recomande. l'idée est tré original et robin williams est comme toujours exceptionel.
    docol
    docol

Publiée le 26 octobre 2008
    j'adore ce film il est a la fois drole et émouvant, chaque fois que je le regarde je ris c'est magnifique,en plus robin williams et un super bon acteur!!!
    Publiée le 28 novembre 2012
    Jack est un très bon film, émouvant, touchant, poétique et triste à la fois. Robin Williams excelle dans ce rôle d'enfant dans un corps d'adulte. Précisons que cette maladie existe vraiment (la progéria); sauf que dans le film il n'y a aucun symptômes autres qu'un vieillissement rapide par rapport à la vrai maladie mais peu importe l'erreur, on ne retiendra que la sensibilité et la justesse du jeu d'acteur de Robin Williams.
    Ce film est plein d'émotion ! Il est génial ! Ce qui m'a marqué c'est comment l'enfant essaie de vaincre sa maladie ! Ce film est à voir absolument !