Jack
    2596 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jack ?

Quelle émotion, quel talent de Robin Williams ! Ce film démarre comme un gentil film pour enfants, mais termine brillament. Une superbe leçon de vie pour tous et encore une fois : Robin Williams réussit à nous émouvoir, grâce à son jeu parfait et à son âme d'enfant. A voir absolument.
    pablitito
    pablitito

Publiée le 8 décembre 2006
    Très beau film sur la différence et sur la volonté d'être comme un autre. Les émotions sont fortes et nous prennent au coeur, Robin Williams est un grand acteur, excellent dans ce rôle tragique. A voir absolument!!!
    Publiée le 28 janvier 2007
    Ce film est inspiré d'un scénario très touchant, d'un bout à l'autre de la péliule, et réalisé avec beaucoup d'humanité et de justesse.
    Il se laisse regarder sans déplaisir et parvient à titiller l'émotion du spectateur. Si les acteurs ne sont pas des foudres de guerre, leur intéreprétation n'est cependant pas mauvaise et le spectateur se laisse aller à l'histoire sans longueur ni lassitude.
    Quant à lui, Robin Williams y démontre, une fois de plus, toute l'étendue de son talent de comédien.
    Publiée le 3 septembre 2008
    Je l'ai vu en version originale. Ce film constitue une histoire assez bien imaginée et fait passer pas mal d'émotions. A regarder sans modération ;)
    Publiée le 19 décembre 2008
    Robin Williams trés touchant dans ce role la..
    Une histoire qui fait réfléchire beaucoup, Robin Williams qui joue merveilleusement bien, la fin me fait pleuré...
    Un film super et plein d'émotion que seul Robin Williams pouvait nous transmettre.
    Très bon film à voir sans hésitation.
    Publiée le 1 juillet 2008
    Je viens de le regarder pour la 3ème fois et ce film est toujours aussi génial et triste.
    Un film magnifique où il est question de tolérance. Même si au premier abord, ce film semble s'adresser aux enfants, on se rend compte très vite qu'il n'en n'est rien. Beaucoup de psychologie associé à l'humour omniprésent en font une merveille. Et que dire de la perfomance d'acteur de Robin Williams une fois de plus impressionant. A voir absolument.
    Publiée le 11 juin 2008
    Un film plus triste qu'on ne pourrait le croire au début du film. Robin Williams joue excellement bien, l'idée de départ est bonne mais le scénario qui suit fait très film pour enfant.

Mr ciné °_°
    Publiée le 1 septembre 2016
    L'un des plus beaux films de Robin Williams.Dans ce film émouvant( vu l'histoire de Jack, on est en droit de verser sa larme), Robin Williams nous prouve l'étendue de son jeu d'acteur et nous montre qu'il est capable de passe très rapidement du rire à la tristesse.Ce film comme l'indique son message, fait vraiment référence à l'enfant qui sommeille en nous et aborde des thèmes très intéressant comme la différence.La fin de ce film est tout simplement sublime, lorsque Jack fait le bilan de sa vie.A le voir aujourd'hui, on pourrait penser qu ce n'est plus le personnage mais bel et bien l'acteur qui fait le bilan de sa vie. Personnellement, je ne me lasse pas de voir ce film.
    Un film tout simplement genial a voir absolument !! Pour ceux que ça interesse, il est en vente en DVD sur internet (c-discount) !! par contre est ce quelqu'un connait le titre de la chanson dans le generique de fin ?
    Si vous ne l'avez pas encore vu, remediez y dessuite !! :D
    Publiée le 9 janvier 2018
    franchement il es bien ce film je l'avais en cassette avant il ma fait pleuré ce film car cest un film qui es bien es j'adore cette acteur jouer bien es je suis triste qui l'ai partie cest un acteur que j'aimer beaucoup
    Sara Tariqui
    Sara Tariqui

Publiée le 4 février 2024
    Film poignant, très bien joué par Robin William.
    L'un des plus beaux film que j'ai pu voir !
    Une maladie tellement peu connue alors qu'elle existe belle et bien . Ce film a une âme il est à voir au moins une fois dans sa vie