Les Feebles
    662 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Feebles ?

Publiée le 20 avril 2007
    trash,gore du pur Jackson .Un scénario un peu absent mais ,des personnages dégeu à souhait des hommages cinématograpiques à mourir de rire .Le final est excelent et les chansons(surtout "Sodomy") sont super.
    Publiée le 31 mars 2016
    Ha c'était le bon temps quand Peter Jackson avait les crocs et qu'il faisait du cinéma underground (bien avant de sombrer dans le blockbuster idiot) !!! Meet The Feebles est une parodie barrée du Muppet Show où l'auteur s'en donne à coeur joie pour régler ses comptes avec le milieu du spectacles et ses coulisses: jeunes recrues niaises, trafic de drogue, paparazzis, porno, coucheries, mst... ça pisse, ça gerbe, ça se shoote, ça fornique et ça s'entretue dans la joie et la bonne humeur. En bon amateur d'humour trash je me suis bien marré, le meilleur Peter Jackson à mon goût.
    Publiée le 9 juin 2007
    Ouaip c'est fun c'est sur.
    Je croyais que ca allait etre un peu plus gore que ca, j'ai été decu sur ce sujet la..
    Sinon les scenes droles ne manquent pas mais ca aurait merité d'etre un plus plus trash quand meme !
    Donc un bon moment agreable a ne pas prendre au serieux bien sur comme Braindead ou Bad Taste !
    Publiée le 31 octobre 2006
    Une heure et demi de fous rires garantie !!
    Des personnages tous plus horribles les uns que les autres,une ambience "critique de show biz",un film original,ingénieux,et qui n'a rien couté a une equipe motivée.A voir absolument si on aime le cinema deviant
    Un film de mauvais goût qui massacre le muppets show et qui sans aucun est l'un des plus grands classique des films de série b.C'est ridicule, dégoutant et puant, mais les marionnettes utilisées dans ce film sont très bien manipulées.Un excellent film pour l'amateur de film de série b et de mauvais goût.Un film minable pour l'amateur de film américain mettant en vedette will smith.
    Publiée le 9 avril 2017
    Meet The Febles (1989) est le deuxième film de Peter Jackson, le réalisateur de la saga des seigneurs des annaux,avant de faire les seigneurs des annaux il a fait en premier Bad Taste (1987) ensuite Meet The Feebles et enfin Braindead (n'hésitez pas à aller voir ma critique sur Braindead), Parlons plus précisément
    de Meet The Feebles . Alors Meet The Feebles est une parodie violente, sexuelle et grossière des Mupet Show, ou un hippopotame grosse et rose qui chante, un lapin qui attrape un MST pendant une partouze (et ouais), un rat réalisateur de film porno, un metteur en scène gay, une mouche à merde paparasie, une vache actrice d'un film porno sado-mazo etc ... Inutile de vous dire qu'il ne faut pas montrer ce film à vos bambins . C'est assez bien de voir une bonne parodie car certaines parodies sont vraiment nuls . Bref un bon film en marionnette parfois WTF, grossier violent et sexuelle . A voir entre potes .
    Publiée le 18 mai 2015
    Ce film est génial ! Tout est subversif et tout va jusqu’au bout ! On m’avait vendu le film plus trash que ça, mais qu’est ce qu’on en as à foutre ? Il reste excellent, et je me suis éclaté devant, mais d’une force ! Dommage qu’il n’y ai toujours pas de DVD Zone 2, il est juste disponible en import allemand, sans Vf n’y sous-titres…
    Si vous avez le temps, allez voir mes critiques sur ma chaine Youtube :
    Publiée le 15 septembre 2018
    Caricature et parodie des Muppets, « Les Feebles » est une curiosité réalisée par Peter Jackson (Le Seigneur des anneaux, entres autres), qui ne vous laissera pas indifférent. En ce qui me concerne, je déteste. L’animation des marionnettes n’est pas tout à fait maitrisée, l’histoire se contente de se moquer des Muppets, qui sont injustement pris pour cible, le film regorge de vulgarité et d’obscénité, ce que je déteste par-dessus tout. Lorsqu'on ne sait pas quoi faire, alors il vaudrait mieux se contenter de ne rien faire, plutôt que de faire n'importe quoi. Peter Jackson est très décevant avec ce navet qui ne mériterait même pas de lui survivre, tant il nous a prouvé qu’il pouvait faire mieux et que son talent est grand (du moins lorsqu’il s’en donne les moyens).
    Publiée le 8 août 2007
    Rien à dire à part que ce film est un véritable chef d'oeuvre. Délirant à souhait, ce film restera culte à tout jamais !!!
    Publiée le 10 août 2007
    En 1991, le publique français découvrait Meet the feebles, le deuxième film de Peter Jackson, que se dernier a réalisé entre ses deux "films majeurs" dans la courte première partie de sa filmographie (constituée seulement de ses trois premiers films), après la sortie Brain Dead le films est littéralement tombé dans l'ombre du précité et de Bad Taste. Le film ce veut une parodie du Muppet Show avec pas mal de références à Fame ou encore à des films sur la guerre comme Full Metal Jackett et Deer Hunter. En tout cas Peter Jackson ne prend pas de risque; des films comme Let My Puppets Come, Fritz the Cat ou même le français Marquis, avait déjà labouré le terrain du film pour enfant détourné, en gros, Peter Jackson balance un exercice de style bien fait et bien sympa, comme n'importe quel réalisateur peut réaliser une bonne petite série B entre deux coups fumants.