Les Feebles
    662 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Feebles ?

BMWC
    BMWC

Publiée le 29 juin 2011
    Faire un film avec des marionnettes scatos, obsédés, vétérans du Vietnam, et qui vomissent autant qu'elles flinguent, qu'elles se droguent ou qu'elles baisent, et tout de même réussir à faire chialer au final, c'est un sacré tour de force de Peter Jackson, merveilleux conteur.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 25 juin 2011
    un film d'animation vraiment trash avec des scènes biens gores et un humour déjanté, jackson était déja un grand
    bou77
    bou77

Publiée le 17 juin 2011
    Le film est assez marrant dans l'ensemble grâce à des dialogues sulfureux. Les Feebles est une critique délirante du showbiz.
    Publiée le 29 mars 2011
    Un film répugnant et grossier,scénario inexistant,situations exagerées,et les marionnettes sont repoussantes,voir effrayantes(le lapin aux grands yeux bleu entourés de stries rouges qui vomit partout,ou la scène où une marionnette se met à se dissoudre à cause du borax,(c'est exagéré!)se transformant en flaque verte répugnante!Cette scène m'avait impressionnée.
    Dans ce film,on caricature les stars,sous forme d'animaux.En voici quelques exemples:
    -Heidi,une hippopotame sympathique,suicidaire et souffre-douleur des producteurs.
    -Wynard,une grenouille vétérand du Vietnam,se réfugiant dans la drogue.
    -Un éléphant ayant un hybride avec une poule mégère.
    -Denis,un tapir à long nez,acteur de film X.
    -Daisy,une vache SM actrice porno et son producteur,un rat dégout Trevor.
    -Une mouche dérangeante qui caricature la cruauté des paparazzis.
    -Bletch,une marionnette représentant un morse de taille impressionnante,trompant Heidi avec une méchante chatte,et deal de la drogue,entouré d'un bouledogue musclé Barry,du rat pornographe et d'un effrayant sanglier,Cédric.

Tout ce termine par une Heidi pettant les plombs,tuant les acteurs ainsi que son amant infidèle Bletch...
    Tout comme"Team America",copie des "Thunderbirds","Les Feebles" sont une pâle copie des"Muppets"version trash et gore.

A déconseiller aux âmes sensibles et en particulier aux enfants.
    Et d'ailleurs,je ne comprends pas pourquoi on utilise des objets que ce soit peluches,poupées,marionnettes,auxquels les enfants sont attachés depuis tout petits,pour en faire des films monstrueux...
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 26 novembre 2016
    Vous prenez le muppet show ,vous rajouté du sexe ,du sang ,de la drogue et du vomie ,vous secouez le tout et vous obtenez ce petit bijou signé Peter Jackson qui après Bad Taste et avant Brain Dead nous montre tout son talent a réaliser avec 3 bouts de ficelles une jouissive comédie sur le monde du spectacle a la sauce animale.Entre le croco héroïnomane ,le rat dealer / réalisateur de films pornos ou la mouche a merde de journaliste ,y en a pour tout les gouts et l'on reconnait facilement le style jacksonnien surtout dans les scènes crades ou gores ,comme Brain Dead c'est devenu un film culte.
    Bernie N
    Bernie N

Publiée le 11 novembre 2013
    Un film parodique du Muppet Show bien crade et jouissif, Au programme : scènes pornographiques entre marionnettes et autres vices . C'est franchement cru mais à mourir de rire !
    Et dire que j'ai vu ça étant gamin HAHA !
    Publiée le 15 septembre 2010
    Un chef d'oeuvre du mauvais gout, un décalage constant et des clichés détournés à merveille, sans oublié un final jouissif... vous ne verrez plus jamais les Muppets comme avant.
    Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 4 septembre 2010
    Exellent film. Moi qui n'est pas fan de Marionettes, j'ai adoré ce film. Les 3 premier film de Peter Jackson ( Bad Taste, Les Feebles et Braindead ) sont vraiment exellent tous autant qu'ils sont. Vive le Gore Comique.
    Publiée le 4 février 2010
    Un début accrocheur et bien barré qui font qu'on suit le film jusqu'à sa fin sans rejet de plaisir. L'enchaînement de blagues salaces et cradingues font que soit l'on tombe sous le charme des Feebles (ces marionnettes pas commodes) ou soit on en est consternés, je penche pour la première option. j'ai très vite apprécié le personnage du rat, complètement cynique et qui veut à tout prix transformer n'importe quelle femme en vedette porno, l'un des nombreux personnages complètement chtarbé (le morse, le crocodile et le sanglier sont aussi très réussis). Mais petit bémol à la fin qui m'a plutôt déçue. Rien n'empêche la vision de ce petit bijou griffé Peter Jackson.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Belle réussite que ce Muppets Show trashy complètement barré. Très divertissant, sans temps morts, accumulant les clichés et situations graveleuses bien savoureuses pour servir un film sans fioritures et radical.
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 4 décembre 2009
    du mauvais gout, du cul, du sang, de la cruauté psychologique, de la satire et tout ca avec d'horribles marionnettes. Chapeau peter jackson. Un régal.

Publiée le 18 février 2016
    Giga-trash, "Les Feebles" a ètè pour Peter Jackson l'occasion de montrer ce qui se passe rèellement entre Peggy la cochonne et Kermit la grenouille lorsqu'ils se retrouvent en coulisse! Le rèalisateur nèo-zèlandais n'y va pas par quatre chemins pour dènoncer un système pourri de l'intèrieur! Parodie irrèvèrencieuse du "Muppet Show", le film est une comèdie dèlirante, où les gentilles marionnettes forniquent, s'entretuent, se droguent, bref, font tout ce qu'on leur interdit d'habitude! Scandaleux et drôle (les dialogues très "fleuris" sont a mourir de rire), avec des personnages tous plus dèjantès les uns que les autres, "Les Feebles" n'a pas volè son statut de film culte...
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 9 août 2010
    le muppets show croisé avec Braindead ... woua ! ca donne un film super original bien dans l'ambiance des premiers films de Peter Jackson mais tout de même un peu modéré, évidement ce sont des marionnettes, alors pas de sang, pas blessures ... en revanches les idées de certains personnages sont drôlement osés, et ce film tout public (si si c'est écrit sur la boite) propose tout de même des scènes sexuelles (pas tellement explicites évidemment), des propos xénophobes, enfin bref un vrai film trash, hyper original, incroyablement drôle, a prendre, vous l'aurez compris, au second degré, génial !
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 7 octobre 2009
    Dès le début on voit bien le côté malsain du truc mais après je ne m'attendais pas à ce que ça tourne à ça. La fin est excellente et Peter Jackson a vraiment du s'amuser à faire ça mais franchement c'est vraiment très très bon.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    les feebles est à voir au moins une fois pour ceux qui s'intéresse au début de peter jackson.
    Je préfère toutefois bad taste et braindead.