Les Feebles
    662 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Feebles ?

necrid
    necrid

Publiée le 6 novembre 2007
    Le compromis trash des muppets signé par l'excellent P.Jackson. Des scènes propre à devenir cultes, des personnages originaux au langage assez cru, un humour très en dessous de la ceinture ( mais qu'est ce qu'on aime cela ) qui fait mouche à tous les coups... bref un film noir très drôle qui merite qu'on s'y attarde grandement.
    Publiée le 10 août 2007
    En 1991, le publique français découvrait Meet the feebles, le deuxième film de Peter Jackson, que se dernier a réalisé entre ses deux "films majeurs" dans la courte première partie de sa filmographie (constituée seulement de ses trois premiers films), après la sortie Brain Dead le films est littéralement tombé dans l'ombre du précité et de Bad Taste. Le film ce veut une parodie du Muppet Show avec pas mal de références à Fame ou encore à des films sur la guerre comme Full Metal Jackett et Deer Hunter. En tout cas Peter Jackson ne prend pas de risque; des films comme Let My Puppets Come, Fritz the Cat ou même le français Marquis, avait déjà labouré le terrain du film pour enfant détourné, en gros, Peter Jackson balance un exercice de style bien fait et bien sympa, comme n'importe quel réalisateur peut réaliser une bonne petite série B entre deux coups fumants.
    Publiée le 8 août 2007
    Rien à dire à part que ce film est un véritable chef d'oeuvre. Délirant à souhait, ce film restera culte à tout jamais !!!
    Publiée le 9 juin 2007
    Ouaip c'est fun c'est sur.
    Je croyais que ca allait etre un peu plus gore que ca, j'ai été decu sur ce sujet la..
    Sinon les scenes droles ne manquent pas mais ca aurait merité d'etre un plus plus trash quand meme !
    Donc un bon moment agreable a ne pas prendre au serieux bien sur comme Braindead ou Bad Taste !
    Publiée le 20 avril 2007
    trash,gore du pur Jackson .Un scénario un peu absent mais ,des personnages dégeu à souhait des hommages cinématograpiques à mourir de rire .Le final est excelent et les chansons(surtout "Sodomy") sont super.
    Publiée le 29 novembre 2006
    Un film à mourir de rire et on ressent tout de suite après le film que Peter Jackson est un réalisateur de renom car il nous a fait un chef d'oeuvre en tout haut points.

Humour bien potage, scène assez hardcore et gores. Un film que je conseille à tous les fans de Jackson et aussi à tous ceux qui sont adeptes du cinéma burlesque.

Filme culte et inoubliable.
    Publiée le 31 octobre 2006
    Une heure et demi de fous rires garantie !!
    Des personnages tous plus horribles les uns que les autres,une ambience "critique de show biz",un film original,ingénieux,et qui n'a rien couté a une equipe motivée.A voir absolument si on aime le cinema deviant
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 26 octobre 2006
    Meet the Feebles, Muppets trash et dégoulinant de mauvais goût. Point encore de hobbits ni de gorille géant mais des animaux suintant le vice par tous les pores. C'est hautement jouissif et jubilatoire.
    Déçue. Voilà le résultat... je suis pourtant fan du travail de Peter Jackson, de Brain Dead à Bad Taste sans oublier Heavenly Creatures et le Seigneur des Anneaux, mais ça s'en était trop... Ce n'est pas franchement les marionnettes qui sont relativement réussies mais plutôt certains passages "très limites" qui frolent le porno qui m'ont dérangé... je reste assez mitigée mais toutefois globalement déçue. A vous de voir...
    Un film de mauvais goût qui massacre le muppets show et qui sans aucun est l'un des plus grands classique des films de série b.C'est ridicule, dégoutant et puant, mais les marionnettes utilisées dans ce film sont très bien manipulées.Un excellent film pour l'amateur de film de série b et de mauvais goût.Un film minable pour l'amateur de film américain mettant en vedette will smith.