Madagascar
Note moyenne
3,6
31062 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

536 critiques spectateurs

5
76 critiques
4
167 critiques
3
81 critiques
2
124 critiques
1
61 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 août 2007
ce film est a mourir c'est en deux mot 1 chef doeuvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juin 2012
Il faudrait arrêter un jour de faire des films d'animation qui ne sont pas originaux pour faire rentrer de l'argent.
hamasiblan
hamasiblan

27 abonnés 449 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 juillet 2007
INTERDIT AUX + DE 5 ANS
parce que ce dessin animé de Pixar, ou plutot de JtécouilléProduction, est nul.
Ah oui, dans la salle, ya des adultes qui ont rigolé.
nastygobs
nastygobs

23 abonnés 785 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juillet 2007
Madagascar tente de donner un souffle au nouveau aux films en images de synthèse en piochant dans les bonnes vieilles productions 2D.Paradoxe qui donne au film une bonne dose d'originalité dans le graphisme.Ainsi que les hommages et les influences le rendent vachement hilarant et montre que le film en image de synthèses n'est pas que pour les enfants.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 juillet 2007
Un vrai petit bijou! Bien que le scénario soit vraiment très creux (mais bon ça reste un film d'animation hein?!),tout l'intérêt de ce film repose sur les personnages qui sont hilarants, tant dans leurs personnalités (la girafe hypochondriaque, il fallait vraiment y penser!), dans leurs répliques, dans leurs mimiques...etc
Les personnages secondaires rajoutent une tartine supplémentaire d'humour et de bonne humeur (mention spéciale aux pinguoins!). Au final, même si le film souffre de quelques longueurs, il reste une succession de gags bien trouvés, d'humour ponctués par les éclats de rire qu'il nous arrache.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 juin 2007
çe film a tout de bon:le style de graphisme;le doublage français(surtout Anthony Kavanagh)une musique entrainante"I like to move-it move-it..."mais un certain manque d'humour(je veux dire qu'il n'yen a pas assez)parce que les sçénes sensées faire rire le font sans probléme.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 juin 2007
Très décevant, on dirait que l'histoire de ce film a été écrite à la va vite. Les personnages ont du potentiel mais ce n'est pas du tout développé. Sans parler du caracter design qui fait penser a un jeu video pour enfant. De plus, ce film n'est pas adapté pour un auditoire général comme l'ont été Shrek I et II, Toy Story et bien d'autres. Nous sommes ici très loin de la qualité des films de Pixar...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 juin 2007
Un bon film d'animation assez original, avec un humour qui plaira au plus petit et au plus grand aussi.
Santu2b

309 abonnés 1 808 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 novembre 2010
Meme si ils restent plaisants à regarder nos quatre lurons manquent de relief et ce sont plutot les irrésistibles pingouins qui leur volent la vedette. On en regrette meme que ces dernier ne puissent beneficier d'un role plus important tant leur simple présence est rafraichissante. Les studios DreamWorks accomplissent encore de belles prouesses graphiques mais semblent oublier qu'un film (meme d'animation) est sensé avoir un scénario. Le leur n'est pas vraiment charmant...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 avril 2007
Sens plus une animation qui ne se démarque pas des autre.
seblecaribou
seblecaribou

43 abonnés 585 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 avril 2007
Eh bien c'est pas du jolie! Dreamworks est normalement pour moi LE gage de qualité ,ce qui fait le bon film d'annimation 3D. Alors quelle ne fut ma surprise de tomber sur un résultat pareil: le film est tout simplement mou! je me suis ennuyé ferme au bout d'une demi-heure et dans l'ensemble je n'ai souris qu'une ou deux fois sans plus. La partie dans la jungle est sans intéret et les blagues sont déjà vu et il n'y pas d'originalité en vue. La seule étoile revient à l'annimation qui est plutôt bien faite (bien que pas au niveau d'un Shrek 2)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 avril 2007
Navrant!Au vu de son succès en salle, je m'attendais à nettement mieux.Le graphisme est correct, mais le scénario est pratiquement inexistant. Cependant les petits apprécieront.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 avril 2007
Un pur régal! On en prend plein la vue. Qu'estce que ca fait du bien de voir ce genre de divertissement oùon retombe en enfance en rigolant et en s'attachant à ses personnages plus cartoon que réaliste (l'aspect "carré" des dessins m'a bien plu perso). Je le redis : Un pur régal !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 mars 2007
Un casting alléchant: un lion, un zèbre, une girafe et un hippo, voila de quoi passer un bon moment! En réalité, non! Le tout est sympathique et divertissant mais manque singulièrement de gags et surtout d'un scénario digne de ce nom. L'ensemble commence plutôt pas mal mais dès l'arrivée sur l'île et la rencontre avec une bande de lémuriens, tout ça tourne un peu à vide! Heureusement qu'une bande de pingouins déjantés vient épauler les quatre personnages principaux pour apporter un grain de folie bienvenu. C'est dommage, car il y avait de quoi réaliser un long digne de Shrek! Au final, on en est assez loin!
guimu
guimu

19 abonnés 283 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 mars 2007
mince, moi qui croyais passer un bon moment de détente et de rigolade "enfantine", je suis ressorti de ce calvaire d'images virtuelles avec le moral dans les chaussettes...
j'ai ris à la dance des lémuriens ("i like to move it" ) et puis après ça c'est transformé en serrage de dents, dommage l'idée de départ était bonne mais le scénario s'est enlisé très rapidement...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse