Madagascar
Note moyenne
3,6
31068 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

536 critiques spectateurs

5
76 critiques
4
167 critiques
3
81 critiques
2
124 critiques
1
61 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Bon divertissement, mais qui ravira surtout les enfants. J'aime beaucoup les pingouins. (:D)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Franchement pas mal , c'est clair ça n'egal pas Lilo et Stich et surtout pas l'excellent Age de glace qui reste le meilleur animé de tous les temps pour moi , n'empeche qu'on se fend bien la poire , y a qqes scenes à péter de rire , croyez-moi .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Plutôt marrant et bien dessiné! Seul hic: quand on voit la bande annonce,on a l'impression d'avoir tout vu... Pas de surprise donc et c'est dommage.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Enorme déception si l'on compare ce dessin animé aux autres chefs d'oeuvres de Dreamworks comme Shrek ou aux derniers Disney (les indestructibles). Cependant, il est tout de même agréable à regarder même si la fin me laisse un goût d'inachever. Allez 2 étoiles quand même !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un film tres tres loin de Shrek, et je ne met meme pas Monstres et Cie en concurrence (surtout au niveau de l'animation). Une histoire assez abracadabrante, avec une esquisse de solution et une fin en.... queue de poisson!!!

Néanmoins, de bons moments de rigolade si vous avez l'humour un peu facile, un rythme musical ancré dans votre tete, et des personnages assez décalés.

2 étoiles car ni mauvais, ni bon.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Trop marrant ce film! Si on veut passer un bon moment, il ne faut pas hésiter! Plein d'actions, d'humour et de couleurs! *_*
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Tout simplement excellent.
Allez voir et ne vous fiez pas à la bande annonce.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film d'animation excellent, un très bon moment en perspective !
Les voix en V.O sont excellente et l'histoire est vraiment très bien réussi.
De plus les personnages sont vraiment
charismatique et nous font rire à de nombreuses de leurs répliques.
A voir absolument, pour petit et grand !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Les enfants (jusqu'à 12 ans) ont peut-être aimé mais moi (14 ans) je n'ai pas aimé ce film à l'humour lourd.
J'ai bien aimé les 4 pingouins. Il y a malheuresement peu de sénario et la mémé n'est pas très drôle et réaliste. Le 3D est très bien fait (trop bien).
J'aurais aimé supprimer le chef des lémuriens qui nous agace avec son petit refrain "j'aime bouger bouger" et ses manières égyptiennes.
Je conseille de ne pas aller voir ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Il est excellent ce film d'animation ! Très drôle, graphisme bien faits, personnages hors du communs... bref cette histoire d'animaux sauvage à la decouverte de leur état naturel est très bien pensée ! "I like to move it move it" et les quadrupèdes dans le métro New-Yorkais font partis des moments inoubliables du film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
moi qui suis plutôt film que dessins animés,j'avoue que j'ai bien aimé celui-la.Les personnages sont trop marrants,surtout les pingouins et on a vraiment envie de savoir ce qu'il va leur arriver.C'est un succès et je conseille à tout le monde d'aller le voir !!
Missa34
Missa34

28 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 février 2008
Les graphismes sont de bonne qualité. L'histoire est intéressante et pleine de moments drôles. Malgré tout ce film n'égale pas l'age de glace (qui joue dans le mm registre). Il y a des séquences trop longues dépourvues d'intérêt et il y a peu de scènes émouvantes.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mai 2008
Un film super pour les petits qui adoreront les farces du film et aussi pour les adultes grâce à de multiples références cinématographique. Un film dans l'esprit de Shrek donc. Pour ma part j'ai adoré les pingouins tarés et le chef des animaux de l'île de Madagascar.
Gagor
Gagor

32 abonnés 273 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 août 2010
Un bon petit film réalisé à partir d'images de synthèse, magnifiques!!! Des voix très "perfect" pour l'univers, les belles couleurs, les paysages très réalistes. Bref, un bon film mais c'est pas non plus un film extravagant, superbe, magnifique, faut pas croire!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 décembre 2011
madagascar est un bon film, ca reste un disney dc c'est normal, toujours ce mélange d'humour et de magie, la bande son est bien surtout grace à l'adaptaion de i like to move it.mais ce disney vise surtout les tous petits.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse