Franchement pas mal , c'est clair ça n'egal pas Lilo et Stich et surtout pas l'excellent Age de glace qui reste le meilleur animé de tous les temps pour moi , n'empeche qu'on se fend bien la poire , y a qqes scenes à péter de rire , croyez-moi .
Enorme déception si l'on compare ce dessin animé aux autres chefs d'oeuvres de Dreamworks comme Shrek ou aux derniers Disney (les indestructibles). Cependant, il est tout de même agréable à regarder même si la fin me laisse un goût d'inachever. Allez 2 étoiles quand même !
Un film tres tres loin de Shrek, et je ne met meme pas Monstres et Cie en concurrence (surtout au niveau de l'animation). Une histoire assez abracadabrante, avec une esquisse de solution et une fin en.... queue de poisson!!!
Néanmoins, de bons moments de rigolade si vous avez l'humour un peu facile, un rythme musical ancré dans votre tete, et des personnages assez décalés.
Un film d'animation excellent, un très bon moment en perspective ! Les voix en V.O sont excellente et l'histoire est vraiment très bien réussi. De plus les personnages sont vraiment charismatique et nous font rire à de nombreuses de leurs répliques. A voir absolument, pour petit et grand !
Les enfants (jusqu'à 12 ans) ont peut-être aimé mais moi (14 ans) je n'ai pas aimé ce film à l'humour lourd. J'ai bien aimé les 4 pingouins. Il y a malheuresement peu de sénario et la mémé n'est pas très drôle et réaliste. Le 3D est très bien fait (trop bien). J'aurais aimé supprimer le chef des lémuriens qui nous agace avec son petit refrain "j'aime bouger bouger" et ses manières égyptiennes. Je conseille de ne pas aller voir ce film.
Il est excellent ce film d'animation ! Très drôle, graphisme bien faits, personnages hors du communs... bref cette histoire d'animaux sauvage à la decouverte de leur état naturel est très bien pensée ! "I like to move it move it" et les quadrupèdes dans le métro New-Yorkais font partis des moments inoubliables du film.
moi qui suis plutôt film que dessins animés,j'avoue que j'ai bien aimé celui-la.Les personnages sont trop marrants,surtout les pingouins et on a vraiment envie de savoir ce qu'il va leur arriver.C'est un succès et je conseille à tout le monde d'aller le voir !!
Les graphismes sont de bonne qualité. L'histoire est intéressante et pleine de moments drôles. Malgré tout ce film n'égale pas l'age de glace (qui joue dans le mm registre). Il y a des séquences trop longues dépourvues d'intérêt et il y a peu de scènes émouvantes.
Un film super pour les petits qui adoreront les farces du film et aussi pour les adultes grâce à de multiples références cinématographique. Un film dans l'esprit de Shrek donc. Pour ma part j'ai adoré les pingouins tarés et le chef des animaux de l'île de Madagascar.
Un bon petit film réalisé à partir d'images de synthèse, magnifiques!!! Des voix très "perfect" pour l'univers, les belles couleurs, les paysages très réalistes. Bref, un bon film mais c'est pas non plus un film extravagant, superbe, magnifique, faut pas croire!!!
madagascar est un bon film, ca reste un disney dc c'est normal, toujours ce mélange d'humour et de magie, la bande son est bien surtout grace à l'adaptaion de i like to move it.mais ce disney vise surtout les tous petits.