Madagascar
Note moyenne
3,6
31062 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

536 critiques spectateurs

5
76 critiques
4
167 critiques
3
81 critiques
2
124 critiques
1
61 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai trouvé ce film vraiment très décevant, avec tout la publicité qui a été faite autour de ce film, je m'attendais à voir un bon film.

Heureusement que les personnages secondaires sont là pour vous faire un peu rire. Les personnages principaux manquent de charisme.

Je trouve que ça parle beaucoup trop et ça en devient vite "gavant". Ne parlons pas du scénario.....Je me suis ennuyé.

Très décu pour une production DreamWorks.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
On rit, on pleure, bref, on s'éclate !Un bon moment pour oublier tous les tracas du quotidien, sans que cela ne soit trop long...Un excellent remède contre les petites déprimes : laissez tomber vos médicaments et courrez le voir !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une vraie déception. Ce film pâtit d'un scénario très rudimentaire qui limite fortement son intérêt. Reste quelques trouvailles intéressantes - la girafe hypocondriaque, les pingouins hilarants et la bouille "à la Jackson Five" de Lex - et des dialogues parfois percutants mais nous restons très loin de Shrek...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un très beau film, vraiment ! Les dessins sont magnifiques : on s'y croirait. Une ode à l'amitié et au courage des New-yorkais. Amusant et émouvant. A voir absolument.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Film sympathique. Les personnages sont amusants et attachants, mais il manque un petit quelque chose qui fait qu'il n'arrive pas à la hauteur d'un némo par exemple.
Je soupçonne les voix Françaises d'y être pour beaucoup,
car je trouve que certains personnages sont vraiment mal "joués".
Pourtant lors de la bande annonce en VO, ils avaient l'air bien plus péchus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Petite déception pour le nouvel opus de dreamworks animation, on sourit souvent, on rit parfois mais ce film manque cruellement de rythme et d'idées neuves. Sur le plan technique, rien à redire, c'est excellent, dommage que la bande-annonce soit plus drôle que le film!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est vraiment très drôles avec des personnages attachants et loufoques. On ne s'ennuie jamais et j'ai passé un très bon moment. Il y a même une certaine profondeur et une réflexion sur la nature qui est appréciable mais on sent que le film ne va pas jusqu'au bout de son raisonnement pour respecter la sacro sainte morale "disneysienne", ne pas choquer les enfants et surtout être vu par le plus grand nombre. Ah, l'économie... C'est quand même un très bon film d'animation qui a réussi son pari : nous faire rire et parfois pleurer. Il nous fait même réfléchir, c'est vous dire.
moket

660 abonnés 4 677 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film d'animation bien délirant, dont les seconds rôles sont très drôles (surtout les pinguins psychopates...). L'ambiance est toujours bonne, les gags font souvent mouche, mais le film est bien trop court et tout cela passe trop vite!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
L'idée de départ est originale et amusante mais ce dernier opus des studios dreamworks est peut être réservé aux enfants...L'action se disperse et lasse le spectateur cela ajouté à des longueurs et des gags pas très subtils, bref on s'ennuie malgré une image toujours aussi impressionante. On préfère largement Shrek ou l'Age de Glace.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Magadascar fait passer un bon moment. Si on peut regretter la relative faiblesse du scénario, les animaux permettent de faire oublier cette lacune par leur joute verbale désopilante. On n'est pas surpris outre mesure c'est vrai, mais l'humour, la beauté des images, la qualité de l'animation, et les doublages réussis font qu'il faut aller voir ce nouveau produit des studios Dreamworks, pour peu que l'on a aimé Shreck (même si il est légèrement inférieur à celui-ci).
superfred77
superfred77

7 abonnés 8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Plutôt amusant, ce n'est pas le meilleur Dreamworks mais il vaut la peine de se déplacer.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je vois d'ici les scénaristes présentés leur projet : "un lion, une girafe et un zèbre s'échappent d'un zoo new yorkais grace a des pinguoins mafieux et débarquent dans une ile peuplée de lémuriens déjantés...vous en dites quoi ?"
Le résultat est là : tous les prétextes sont bons pour enchainer les gags donc certains sont vraiment bluffants.
Je repense notamment aux scènes où apparaissent les pingouins. Les gags les concernant justifient à eux seuls le visionnage du film
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Bonjour, le film est sympathique mais l'intervention des lémuriens gache un peu le film et surtout son rythme. De plus, leur humour ne vole pas haut. Sinon les références aux films sont plutot amusantes et pas forcément connues du grand public.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un bon dessin animé, plein d'humour. Les personnages sont attachants. Les graphismes sont bons.
Ce qui fait le bon business d'un dessin animé de nos jours c'est l'humour et là je crois qu'il y a de quoi rigoler... En tous cas je me suis bien poilée !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un animé qui se laisse voir. Sans réel intérêt.
On attend avec impatience l'apparition des petits pingouins tout au long du film pour redonner un peu d'animation. Il n'y a aucune surprise, aucun rebondissement. Les effets spéciaux sont sympas sans plus. A voir pour les amoureux des dessins animés avec des animaux.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse