Inventif et trés enfantin, FLUBBER est simplement une trés bonne comédie familiale. Loin d'etre un grand Walt Dysney, ce film réunit des personnages délirants qui apportent chacun leur role dans le scénario: Weebo est le robot qui attendrira les petits(mais qui fera chier les grands tellement elle est pinbèche),Weber sera le robot qui aurait du plutot se retrouver dans un film d'action que dans la comédie,Robin Williams est toujours exceptionel et bien sur flubber, personnage trés inventif et explosif. Conclusion: flubber est tout simplement une comédie sympatoche.
On ne peut évidemment pas mettre quatre étoiles, ce n'est pas un chef d'oeuvre. Les blagues sont bien sûr aux normes pour faire rire le très jeune public, et ça ressemble à un film banal pour les enfants. Cependant, Robin Williams est comme à son habitude génialissime, c'est à lui seulement que reviennent ces deux étoiles.
Un film qui reste dans les anales par ce côté si divertissant et par la remarquable interpretation de R.Williams, là où ce genre de rôle lui correspond si bien. Le scénario est assez originale et la substance imaginée poour ce film est bien modelisée.
Beaucoup de bruit pour pas grand-chose... personnellement, ce film ne m'a pas fait rire une seule fois et la bande-annonce est un résumé honnête et suffisant de l'entièreté de la chose. Une étoile uniquement pour Robbie Williams que j'adore.
Flubber est une comédie très agréable qui se regarde en famille, c'est un gentil film qui réussit son pari : simplement nous divertir et nous faire rire un bon coup.