3060 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
432 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
61 critiques
3
146 critiques
2
126 critiques
1
52 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
petitbandit
117 abonnés
679 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 24 juin 2011
rien d'original dans ce polar musclé aux personnages conventionnels. Le flic asocial et son adjoint gay, le bon voyou pourri jusqu'au trognon, pervers et sadique. Une société décrépie et violente...Le scénario est basique et la mise en scène quelconque. On passe cependant un bon moment grace au rythme, aux bastons et à l'enchainement du film ponctué par quelques notes d'humour. Pour se divertir et rien d'autre...
Film Décevant, partant d'une idée de scénario originale, le film meure tout seul avec des lenteurs interminables... Les acteurs sont guère convaincants a part Statham.
Un film assez violent qui a le défaut d'avoir pas mal de longueurs. On sent que quelque chose va se passer, mais on attend 10 minutes. Il n'y a pas de vrai scène d'action, juste de la violence. Pas mal de faux-raccords. On peut cependant remarquer que ce film est assez réaliste.
Ce film avec Jason Statham est tout simplement énorme ! On quitte ici les énormes gunfight qui détruisent tout le décords, mais on a le droit à une véritable intrigue. Même si on se doute de la fin de l'histoire et bien il faut admettre que le classique marche parfois très bien ! On aurait à la limite plus de suspect ... mais bon c'est pas grave. L'ambiance de ce film est énorme et comme tous les films avec Jason, ya de bonnes répliques vite cultes ! ^^ Perso j'aimerai pas aller au cinéma avec les 3/4 des rabats-joies qui aiment aucun film, elle doit être chiante votre vie pour rien aimer x)
Ouais c'est pas mal... mais sans plus !!! Je trouve que Jason Statham commence un peu a enchainer les films de Serie B, ou c'est baston, gunfight, alors que j'étais fan de Jason je suis de plus en plus deçu !!!
Un film au scénario pourri, sans aucun suspens, des scènes d'actions raté, des dialogues d 'arriérés, et des acteurs sans grande saveur, VOILA LE RÉSUMÉ DE CE FILM QUI RENTRE DANS LA CATÉGORIE DU NAVET!!
Franchement,je ne vois pas comment on peut dire que ce film est un navet ! Ce film est assez basique dans le polar, statham joue parfaitement son role, à la fois comique et intriguant Conclusion: Certes ce n'est pas un film extremement réfléchie mais un bon polar/thriller. J'ai beaucoup aimé