Air Bud 3 (V)
    2,6
    Votre avis sur Air Bud 3 (V) ?

Publiée le 11 mai 2015
    Air Bud 3 fait partie des comédies de chiens les plus mauvaises et inutiles de l'histoire du cinéma. La réalisation est moche, les acteurs mauvais, il n'y a pas d'action ou même pas une volonté instructive ou une recherche constructive sur le football...
    DenbroughX
    DenbroughX

Publiée le 20 décembre 2010
    Cette fois tourné vers le football,ce troisième épisode est toujours aussi bourré d'humour et de bonnes intentions même s'il temoigne d'un léger essouflement de la saga.
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 1 avril 2018
    🎬🎥 AIR BUD 3 : WORLD PUP _ [2000] 🎥🎬

_Avis Bref ;
    Notre golden retriever de retour dans un troisième volet ainsi que Josh. Une suite directe du second film. Un volet avec plein d'amour et d'histoires d'amour que cela soit pour Josh ou Buddy qui construit sa petite famille. Un volet tout aussi agréable que les précédents, le football toujours d'actualité mais aussi du retournement de situation car du pseudo méchant est toujours de la partie pour bouger les choses quand tout va trop bien.
    Enfin bref, un volet mignon et plein d'amour.

_Synopsis ;
    Josh est maintenant au lycée et il s'inscrit dans l'équipe de football (soccer) de son école. Buddy (Tobby) vient lui aussi jouer dans cette équipe pour l'aider à gagner le tournoi.

_Appréciation ; ⚫⚫⚫ (06/10)