Cherry Tree Lane
    2,2
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cherry Tree Lane ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 9 octobre 2015
    Les 10/15 dernières minutes remontent le niveau (surtout la note), car elles sont très très intenses et dans l'esprit que j'attendais même si tout se termine bêtement et laisse vraiment de regret sur ce que le film aurait pu être, car avant tout ça, ce n'est vraiment pas terrible. C'est un petit home-invasion qui est trop à démarrer, on voit les intrus parler, manger, etc, mais tout ce qui aurait pu être intéressant se passe hors champ et c'est peut-être dégueulasse de dire ça, mais le film est bien trop gentil et ennuyeux le 3/4 du temps.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 5 juillet 2020
    Il y a quelques minutes très intenses dans ce film, pour le reste c'est du remplissage bavard sans grand intérêt.
    Thibault F.
    Thibault F.

Publiée le 28 octobre 2013
    Sans grande prétention de la part des auteurs de ce film et des protagonistes qui le joue, ce petit film mérite un petit détour notamment car la psychologie des personnages que ce soit les gentils (la famille qui est pris en otage par des jeunes qui veulent assassiner leurs fils qui a des problèmes de drogue..) ou les méchants, la violence est abordé sous toutes les manières. Néanmoins, on ressent une baisse de régime au milieu de film et une forme d'attente s'opère assez vite chez le spectateur. On attend sans que cela arrive jusqu'à une fin qui se veut... intéressante puisqu'elle laisse chez nous, une part belle à l'imagination.
    Coco c
    Coco c

Publiée le 26 octobre 2014
    Thriller angoissant qui tient en halène jusqu'au bout. A la fin tout s'accélère, un vrai jeu de massacre. On se pose plein de questions concernant leur fils mais surtout la dernière image est effrayante dans le sens: va-t-il le faire ou une once d'humanité va-t-il le retenir. Très bon thriller
    DameRomy
    DameRomy

Publiée le 28 janvier 2016
    Encore un film que je classe dans la section : pourquoi ?
    Une bande de jeunes s'introduit chez les parents d'un adolescent qui apparemment a sacrément fauté ( spoiler: au final, juste pour une histoire d'avoir balancé un de leur pote pour une raison qu'on ne connaîtra même pas d'ailleurs puisqu'on ignore ce que leur pote a fait...
    ok, soit.) au point qu'en attendant son retour, les parents doivent subir son erreur. Je me suis donc dit que cette vengeance devait être fortement justifiée au vu de comment le chef de bande est tendu, d'une part, et prend les choses très à coeur d'autres parts. Au final, la raison est tellement vague et... simple. Ce qui nous amène à une pseudo morale tellement banale : spoiler: il ne faut pas provoquer un gang
    . Whaou. Tout ça pour ça ? Pas de surprise, pas de suspense, pas même une tension, une fin qui n'en est pas vraiment une... J'ai eu l'impression de regarder un épisode de NCIS. 1 étoile au complet pour l'unique moment où notre imagination prend le dessus concernant une scène qu'on ne peut penser que terrible, même si là encore, ce n'est pas du tout assez exploité.
    Publiée le 6 octobre 2015
    Un film inutile.
    Passez votre chemin.
    On peut comparer le film à Funny games pour son point de départ.
    Mais sur la forme, y'a rien à voir ; les dialogues sont sans intérêt et les acteurs pas folichons non plus.
    Mais surtout, il n'y a aucun second degré, aucune ironie là où Hanecke jouait (de manière certes malsaine) avec le spectateur.
    Bref rien à sauver pour ma part...
    Aurore B.
    Aurore B.

Publiée le 23 juillet 2015
    Ce qui est drôle est que ce film était classé dans les films d'horreur, c'est ainsi que je me suis retrouvée à le regarder. Et bien grâce lui j'ai redéfini le vrai sens du mot "horreur".. De plus c'est extrêmement bien filmé, on est tout le temps sur la brèche. Les acteurs sont excellents, les dialogues loin d'etre dénué d'interet, et merci enfin une fin digne d'etre appréciée!