Kickboxer 4
    1,1
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kickboxer 4 ?

Publiée le 23 août 2013
    Le « Kickboxer » de trop, la goutte d'eau qui fait dèborder le vase dans la franchise! Une quatrième mouture dèbile gâchè par des acteurs mal dirigès (mention à la petite blonde qui joue les tigresses agressives) et à une mise en scène quasi inexistante! Un tournoi qui prend des allures d'hacienda avec un soupçon d'èrotisme et de pouffes fort bien pourvues au niveau mammaire! Le combat final ressemble à un spectacle de mariage se dèroulant sur la grande table principale entre les assiettes et les couverts! Le summum du ridicule revient au pauvre Tong Po (Michel Qissi laisse sa place à Kamel Krifa) qui ressemble à une statue de cire sous le masque dont on l'a affublè! Ne parlons pas des rèpliques tombant constamment dans le ridicule « Je peux très bien me retirer du chômage » de peine d'alourdir la sanction de ce "Kickboxer 4: The Aggressor" aussi dispensable qu'inutile! Le seul intèrêt (non ce n’est pas Sasha Mitchell) c'est la musique qui ne manque pas de grandeur dans les pauvres scènes d'action! Qu'il est triste de voir Albert Pyun (on lui doit l'excellentissime "Cyborg") tomber si bas à chaque nouveau film qu’il met en boîte! Mais là, on touche vraiment le fond dans ce qui est le plus mauvais « Kickboxer » de la sèrie...
    Mehdi D
    Mehdi D

Publiée le 14 juin 2019
    J'ai vu le film plusieurs fois et tong po est à mourir de rire avec son corps de lâche, ça faux crâne chauve en latex et ça tête de vieux.
    Le seul moment qui remonte la note du film c'est le tournoi.
    J'ai une dernière chose à ajouté.
    Yeeeeeeeeeeeé heeeeeeeeeeeeé
    Tedy
    Tedy

Publiée le 30 novembre 2009
    Les autres épisodes ne volaient pas bien haut, mais ce quatrième opus de la saga Kickboxer n'est vraiment pas bon.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 29 juillet 2012
    Que dire de ce film... Pitoyable... A oublier de toute urgence...
    Stargate
    Stargate

Publiée le 26 janvier 2017
    J'avais mis 3 étoiles au premier, 2 au deuxième, 1,5 au troisième, et voilà que la chute de Kickboxer est achevée avec ce quatrième film. Je me joins aux personnes qui ont pris la peine d'écrire une critique sur Allociné et qui sont unanimes sur sa qualité. Je souligne que c'est grâce à ces personnes qu'on connait le véritable niveau de cette production, car au moment où je poste cette critique, elle est à 2 étoiles. Pourtant, sur 33 notes, seules 13 personnes se sont données la peine d'expliquer leur choix (pour une moyenne probable de 0,6/5), les 20 autres sont coupables d'avoir haussé la moyenne sans avoir osé expliquer leur bonne note.
    Qu'on se le dise : tout est raté dans Kickboxer 4. Tong Po n'est plus joué par le même acteur, et en plus d'être devenu un tueur dans le 2e volet, ici, il s'est reconverti dans le trafic de drogue (c'est ce qu'on apprend au début), les enlèvements, la séquestration et les viols. Le pauvre Sasha Mitchell, que je ne trouvais déjà pas exceptionnel dans les précédents opus, n'a limite plus le rôle de personnage principal. Comme les autres acteurs - avec leurs rôles inintéressants - il ne joue pas bien. On a droit à des scènes de sexe qui n'ont pas du tout leur place ici et qui sont tellement caricaturales qu'on dirait que le réalisateur a voulu faire une tentative pour voir ce qu'il valait dans le X.
    Les 1h26 sont assez moche visuellement et l'intrigue devient du n'importe quoi : la fin spoiler: avec notamment Tong Po qui s'en va lâchement, ce qui laisse ENCORE la possibilité de rererereexploiter ce personnage
    illustre complètement ce point, où les "héros" semblent aussi perdus et sans âme que ce film.
    Je sentais que la saga allait mal finir, et j'ai peur de ce que je vais voir dans Kickboxer 5...
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 28 mars 2020
    Dernier volet de la trilogie emmené par Sacha Mitchell, bien meilleur et drôle en Cody Lambert de Notre belle famille !!! Pour ce dernier opus, on nous ressort Tong Po du placard , incarné par un autre acteur, déjà ca sent pas bon !! On y rajoute un pseudo tournoi et c'est parti pour quelques combats où Tong Po prend 3,4 tatanes et se s'enfuit comme un lâche !! Il est où le Tong Po intraitable du 1er opus ?? Enfin, il était temps que ça se termine même si il faut avouer qu'il est meilleur que le 3eme film !!n Encore une fois le doublage VF est horrible !!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 21 août 2010
    Petit moment sympathique avec la rétrospective du premier volet au tout début du film, quelques combats sans grand prétention, un peu d'érotisme, deux personnages cool dont un troisième je parle bien sur de Sasha Mitchell toujours présent bien entendu, seulement le duel à la fin est bien mou du genoux et le terrible Tong Po qui ressemble à plus grand chose, à part être une lavette, c'est plus le même acteur aussi, et il à beaucoup moins de charisme. Kickboxer IV est le plus faible de la saga.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 mai 2010
    Kickboxer 4 est comme les précédents films, un navet. La mise en scène de Albert Pyun est à revoir, les acteurs comme Sasha Mitchell, Kamel Krifa ou encore Jill Pierce ne sont pas convaincants dans leurs rôles, le film n’est pas intéressant et n’a aucun intérêt etc…
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 1 septembre 2010
    Super mauvais. Du scénar à l'interpretation en passant par la mise en scène. Les combats sont également ratés. Amusant si on aime rechercher les incohérences de l'histoire ou bien les bétises du réalisateur (un faux raccord, une perche de micro dans le champ, l'ombre de la caméra,...). L'acteur principal arrive tout de même à ne pas être crédible même lorsqu'il a juste à rester impassible.
    Jahro
    Jahro

Publiée le 8 décembre 2012
    Il y a des soirs comme ça. Un baby-sitting qui tarde, des amis qui arrivent de loin, une insomnie passagère, et nous voilà à zapper mollement d’une chaîne à l’autre, avachis et sommeilleux, laissant notre pouce élire quel programme de choix agrémentera notre attente. C’est ainsi qu’on se retrouve devant Kickboxer 4, et pas autrement. Impossible d’imaginer une seconde qu’il existe, quelque part en ce monde, un quelconque amateur pour cette bouse. Du script minable aux acteurs inexistants, des trucages nullos aux chorégraphies lamentables, il n’y a rien à garder. Mou, bête, laid, il y a tout à jeter. Même Nanarland n’a pas daigné s’y pencher. On comprend : pas assez drôle, mon fils. Hélas, trois fois hélas, ceci n’est qu’un navet, malgré l’énorme potentiel nanar qu’il renfermait sur le papier. Un bien triste gâchis.
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 21 juillet 2012
    QUEL plaisir de revoir Sacha Mitchell, mais le reste un chef d'oeuvre de merde, le trou noir des films, le film que l'on voit quand on a envie de rire, et de se vider le cerveau sans le demander à la lune. La réalisation est "binaire", je ne sait si le réalisateur si il en est sache ce que c'est de réaliser, SPIELBERG à côter c'est dieu! dialogue sourdingue comme le scénario est aveugle, et l’interprétation n'est pas interprété; TAN PO en tête, ridicule! enfin avec un clin d'oeil de "tous les coups sont permi" de tout raté rien à sauvé de ce navet, je dirais même de cette asperge!
    Publiée le 14 mai 2013
    Les tréfonds de la nullité. Il n'y a rien a ajouter je pense. Mais en tout cas ce film est magistral...ement mal foutu, des combattants qui ne sont pas crédibles une seule seconde ainsi qu'un scénar...euh...une histoire à la con sans intérêt, bref, passez votre chemin y'a vraiment rien à voir. (même si moi je l'ai quand même regardé jusqu'à la fin, je dois avoir un problème...)
    Bastien L
    Bastien L

Publiée le 3 juillet 2010
    rien à dire, tout est très mauvais. les acteurs sont peu crédibles, les combats sont extremement mal coordonnés, certains passages au niveau des effets spéciaux et des travelling caméras font penser à du boulot de stagiaire débutant.
    Fuyez
    Publiée le 19 mars 2013
    Albert Puyn reprend du service dans ce 4ème opus totalement râté, qui se permet de reprendre des images du Kickboxer de Van Damme pour vendre le film. Sasha Mitchell reprend son rôle et on s'en passerait bien.
    Publiée le 28 septembre 2009
    Incroyable! Ils sont vraiment allés jusqu'au n°4??? Ben déjà que le 1er avec Van Damme ne volait pas bien haut... Imaginez ce que ça peut donner en remplaçant ce brave Van Damme par le type qui jouait l'idiot du village dans la sitcom "notre belle famille". Non non, c'est pas une blague, ils l'ont vraiment fait et il s'est trouvé un producteur pour investir du fric là-dedans!!! Inutile de préciser que niveau baston, il est aussi impressionnant que ma petite soeur quand elle donnait des coups de pieds à sa maîtresse dans la cour de récré en maternelle. Le pauvre! Il a dû se faire quelques bons claquages en essayant de lever la jambe jusqu'au nombril des méchants-pas-beaux!
    Par charité chrétienne, j'éviterai de m'étendre sur ses qualités d'acteur (ceci dit pour jouer les abrutis dans une sitcom, il est très bon!) ou sur les fantastiques rebondissements que nous réserve le scénario. Plus narnar tu meurs!