Comme les 5 doigts de la main
Note moyenne
2,6
1934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

463 critiques spectateurs

5
103 critiques
4
81 critiques
3
75 critiques
2
73 critiques
1
39 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 octobre 2010
Attendu, hyper conventionnel et sans saveur. Dommage, j'aime beaucoup les comédiens de ce film, ils ont d'habitude beaucoup de talent (et j'attendais donc beaucoup d'eux évidemment !), mais ils sont ici les caricatures d'eux même. Arcady est passé à coté cette fois, on ne réussit pas à tous les coups.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 octobre 2010
C'est un film à voir même si ce n'est pas le meilleur film d'arcady, la solidarité entre frère est prenante surtout la fin , et patrck bruel et un meilleur acteur que chanteur!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 octobre 2010
Un film de dimanche soir... Sans plus.
Pas forcément loupé mais les traits des personnages sont à la limite de la caricature.
Don-C
Don-C

14 abonnés 49 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 octobre 2010
Ce film est une coquille quasi-vide, dont l'espace restreint est occupé par des ficelles que même les américains n'osent plus utiliser... Les répliques, l'acting et les mimiques ; tout est surjoué de la part d'acteurs, qui sont simplement présents pour combler un scénario et une intrigue qui auraient pu être écrits par un enfant de 8 ans. Perte de temps pathétique. Quand arrêtera t'on de faire ce genre de film ? Non, ce n'est pas ça un film de Famille.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 janvier 2017
Un film moyen, des acteurs pas terribles, un scénario peu original, beaucoup de clichés...ce n'est pas un film incontournable
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 octobre 2010
au début, j'appréhendais .. Bruel... mais, quelle claque ! quel jeu d'acteurs ! quelle mise en scène ! royal ! ça vous tire les larmes des yeux à la fin ...Excellent !
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 octobre 2010
Intéressant mais sans plus. Beaucoup d'incohérences et d'improbabilité (la police !). Quelques scènes sur jouées dont on y croit pas.
maxshreck
maxshreck

68 abonnés 296 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 octobre 2010
Une superbe surprise! Arcady comme à son habitude décrit avec un talent tout particulier la communauté juive. Servis par un casting formidable, entre action, suspense et histoire de famille ce film est un vrai bon moment à passer devant un écran.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 octobre 2010
Une succesion de clichés qui perd le peu de crédibilité qu'il lui reste avec les pubs grossières pour une marque de poker et un cercle de jeu. Le scénario comporte de nombreux éléments totalement invraissemblables comme l'achat par des juifs d'armes aux barbus ou encore la police qui cautionne la loi du talion. Du grand n'importe quoi
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 octobre 2010
réalisé avec des acteurs de publicité (madame boulettes et mr poker ) pour publicités à outrance pour le site de poker en ligne de mr bruel.. c'est du foutage de gueule.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 octobre 2010
Du Arcady bien fait. Bon scenario, bons acteurs. Ca se laisse regarde sans s'ennuyer une seconde. Efficace.
Arnaud G
Arnaud G

4 abonnés 140 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 octobre 2010
Arcady renoue avec le passé avec ce très bon film les acteurs sont justes l'intrigue est peut être un peu légére mais le realisateur c'est concentré sur ses personnages principaux pour notre plus grand plaisir
cnavellier
cnavellier

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 octobre 2010
Encore un rôle qui lui va comme un gant! J'ai adoré!! a voir et à revoir.....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 octobre 2010
Promesses tenues : un excellent film qui tient en haleine du début jusqu'à la fin. De l'action, du rythme, des sentiments. Des acteurs parfaitement dans leur rôle. Une bonne histoire ... Encore une fois, Bravois Arcady !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 30 septembre 2010
Ah lallala ! Arcady m'a laissé sur ma faim, dommage...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse