Comme les 5 doigts de la main
Note moyenne
2,6
1934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

463 critiques spectateurs

5
103 critiques
4
81 critiques
3
75 critiques
2
73 critiques
1
39 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 septembre 2010
Bon rythme. On ne s'ennuie pas. Du bon film français :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 septembre 2010
Un "Arcady" de très bon cru. Je ne m'y attendais pas, vu l" assassinat" de la presse. La seule fausse note (ou la note d'humour ?!); l'ancien de tsahal qui se fourni en armes chez les islamistes, et même pas un regard de travers d'un côté comme de l 'autre . Sympa aussi le petit clin d'oeil ; "Pourquoi tu l'a laissé partir ?"Question déjà entendue dans l' excellente "union sacrée"...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 septembre 2010
Arcady nous sort un bon film comme il a l'habitude de faire. se film qui parle beaucoup de l'union dans la famille a vraiment un sens. la réalité est flagrante et il n'y a rien d'exagérer. vraiment un film excellent et un super casting.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 septembre 2010
Comme toutes les sagas familiales, le film est chiant et traine en longueur. Il est malgré tout relativement sauvé par la bonne prestation des acteurs. Patrick Bruel est ici convainquant
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 septembre 2010
NIAIS !! MAL JOUE !! PAS REALISTE !!! ON A ENVIE DE DONNER UNE GIFLE A CE FILM AVEC LES CINQ DOIGTS DE LA MAIN !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 septembre 2010
un beau documentaire sur la communauté juive du 8ème, une belle publicité pour le cercle wagram (vu 5 fois) et pour le site de poker de bruel. celui ci garde la "poker face" pendant tout le film (aucune émotion apparente) quelque soit la situation. surjoué, plat, longuet avec tous les clichés possibles. une bande son qui donne mal à la tête avec tantôt des chants religieux style "le grand pardon "tantôt une musique copiée sur la trilogie "la mémoire dans la peau" en décalage avec ce que l'on voit à l'écran.J'arrête les frais; fuyez!
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 septembre 2010
Ficelles un peu grosses , surjoué , scénario moyen..............!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 septembre 2010
Un film à la française dès plus génial avec un scénario sans faille,loin des films américains ou le sang prédomine, il est difficile de départager les protagonistes tant ils sont talentueux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 septembre 2010
film exellent avec de bons acteurs et une histoire qui nous tiens en haleine pendant les 2 heures !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 septembre 2010
une bete de film emouvant rien a dire je vous le conseille fortement si t'as rien a faire et que tu veux regarder un bon film met play
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 septembre 2010
ce film est une merde
les acteurs (tous) sont mauvais
le scenario ne tiens pas la route mais alors pas du tout
on dirais que ca a été tourner en deux semaine sans avoir le temps de reprendre certaines scènes.....................enfin toutes les scènes
bref nul zéro foupoudav
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 septembre 2010
Un film comme on les aime : pas une seconde d'ennui, du suspense, de bons acteurs, une ambiance. Super.
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 novembre 2010
Bon film français. Dommage que certaines scènes ne fassent pas très crédibles comme par exemple l'attaque de la maison des gitans ou la scène finale, vraiment décalée. Sur ce coup-là, une étoile de perdue... A voir tout de même...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 août 2010
Le film est bien même intéressant, il est malheureusement desservit par le jeu lamentable de Patrick Bruel. Il arrive à garder la même expression quelque soit la scène qu'il est en train de jouer. J'ai envie de lui dire t'es pas au poker ici pépère. Maintenant, un de mes critères pour voir un film est d'éviter de voir un film où le nom de Bruel apparaît
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 août 2010
Pas d'un rythme fou, on s'ennuie surtout au début, les clichés sont un peu gros... reste le jeu des acteurs plutôt correct.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse