Comme les 5 doigts de la main
Note moyenne
2,6
1934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

463 critiques spectateurs

5
103 critiques
4
81 critiques
3
75 critiques
2
73 critiques
1
39 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 mai 2010
Malgré les critiques, j'ai plutot bien aimé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mai 2010
Tres bon film!!!!!!!
Je vous le recommande
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 mai 2010
J ai adore..... Je trouve que le casting est parfait j ai passe un agréable moment
Tiwayker
Tiwayker

48 abonnés 528 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 novembre 2015
Aie aie aie !! Une bande annonce plutôt bonne, le film commence bien, il montre l'attachement fraternel d'une famille, sauf que c'est très long, trop long! Certaines scènes sont sur-joué, ce qui rend le jeu d'acteur plutôt mauvais, les dialogues ne sont guère percutant, le fond sonore quand a lui arrive a maintenir le spectateur en haleine malgré le scénario vu et revu... Pour venir au effets spéciaux, c'est d'une médiocrité, bâclé, entre la voiture qui prend feu (j'ai eu mal au yeux), et les armes en plastique, il y a du lourd !! xD Pour conclure j'ai eu l'impression de regarder un téléfilm Français, sa se laisse regardé, sans plus, avis aux amateurs de femme d'honneur. Une grosse déception...
Francine D
Francine D

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mai 2010
Super film, du bon Arcady mais plus subtil, vraiment chouette!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 mai 2010
Le Duo Arcady-Bruel signe encore un film à leur image. Le réalisateur, tout en s'inspirant de son histoire personnel, Trouve ici un picht interessant et étonnament dynamique. La cohésion des acteurs donne une réelle impression d'entente familliale. Grace à un travail qui a du être très marqué, les différentes personnalités des cinq frères- Le grand frère protecteur à l'image du padre, Elbaz le "bad boy" de la famille, Elbe involontairement comique dans son attitude de pratiquant ultra coincé, Le prof de philo décalé de la famille et le cadet joueur de poker invétéré- donne au film toute sa rythmique. Bref un film qui, s'il n'a pas été vu, doit l'être immédiatement. Petit bémol malheureusement au niveau de certain passage qui donne parfois une impression de surjoué.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 mai 2010
Assez divertissant..
framboise32
framboise32

183 abonnés 1 294 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mai 2010
ouh la c'est la cata là... arcady devrait changer de sujet, la famille et le clan STOP... ce film est une caricature qui frole le ridicule, et les comédiens ne peuvent pas y faire grand chose, quelque soit leurs talents... on s'ennuie, on s'englue et on se demande si on va rester jusqu'à la fin !!!!
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mai 2010
du pur arcady comme j aime, arcady soit on aime soit pas c est comme un film de Lelouch mais ce film est prenant, fort en sentiment Bruel en patriache c'etait le bon role au bon moment, il est beau, juste, vrai et ces freres 5 acteurs peu connus mais d'une relle coherence entre eux, ils sont beaux!!!!!! la fin en fussillade est un peu de trop mais la derniere image du film par la mort de cette mere juive entouré des fils c'est toute l histoire de la famille: on se bat, on se protege, on se deteste, on se hait mais tous sont unis dans la force de la famille..... rien à redire....... Un très beau film injustement descendu par la critique.
TiAngelique
TiAngelique

9 abonnés 198 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mai 2010
un bon film Acardy - Bruel
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 mai 2010
Casting sympa mais histoire peut être déjà vue
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 mai 2010
Comme les cinq doigts de la main est un film policien ou familiale enfin ... une réalisation et un scénario tiré par les cheveux avec une musique triste du début à la fin. un film à oublier
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mai 2010
Découverte de la famille et de son histoire au fil du scénario.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2010
Une très bonne intrigue avec d'excellents comédiens. Bravo Arcadie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mai 2010
une catastrophe pour le cinéma et je pèse mes mots. Une caricature sur la communauté israelienne/magrebine. Des répliques en carton, une mise en scene vraiment qui me fait comprendre qu'il est temps que le cinéma francais se reveille. Par pitié que le réalisateur tire sa réverence. Etant un fan de Vincent Elbaz et de Pascal Elbé je me suis précipité en me disant que...mais voilà le drame. Par principe je ne suis pas parti de la salle. l'argent de la production aurait pu servir pour d'autres choses plus utile.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse