Comme les 5 doigts de la main
Note moyenne
2,6
1934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

463 critiques spectateurs

5
103 critiques
4
81 critiques
3
75 critiques
2
73 critiques
1
39 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
missfanfan
missfanfan

111 abonnés 885 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 mai 2010
bonsoir même si arcady fait du arcady et si le film a été fait pout Bruel unpeu trop omnipresent à mon goùt, je ne comprend pas tout ce mauvais déchainement de critiques ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il est plutôt bien fait avec de l'action une belle révélation Mathieu Delarive bon vincent Elbaz est moyen mais Françoise fabian et magnifique et Michel Aumont en salaud est jubilatoire alors même si certaines ficelles sont unpeu grosses j'ai passé un bon moment que demander de plus
lbedik
lbedik

2 abonnés 179 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 mai 2010
Un film ni fait ni a faire. Arcady n'a jamais ete et ne sera jamais un bon realisateur, bien qu'il n'a de cesse de jouer dans la cour des grands.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 mai 2010
Bruel éblouissant ! Scénario efficace et film qui donne a reflechir : rare
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 mai 2010
Bonne surprise piu
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mai 2010
Ce film est pour moi fabuleux! Pour ceux qui ont une famille pourrie et qui font tout un travail psychologique pour régler le problème, ce film est pour vous .Très familial, je trouve. Ce film est simple, mais j'ai aimé le thème. Et je trouve qu'il ne prend pas la tête avec trop d'artifice! Je le trouve génial.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 mai 2010
le lece film est tres bon, et francais, pourquoi une si mauvaise critique,les acteurs deja connus sont au top, et la famille juive n 'est pas caricaturale, une fin étonnante et émouvante, n écouter pas lesz critiques, allez le voir c'est tout et vous serez emballés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 mai 2010
J'ai beaucoup apprécié ce film français. Les acteurs sont très justes et le lien familiale est tellement fort qu'on ne peut que partager leur histoires. Un bon film qui ne mértite pas de critiques aussi moisies.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mai 2010
magnifique film avec des acteurs qui jouent vraiment tres bien
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 mai 2010
Un film too much !!!, le réalisateur a du mal à trouver le bon ton, drôle ? dramatique ?, les effets de tensions tombent totalement à plat, le destin des personnages m'a laissé de marbre durant deux heures, l'histoire est tellement abracadabrantesque, irréaliste et à la morale douteuse que l'intêret pour le film est quasi nul !. Sans oublier les acteurs qui surjouent (quoique agréables à regarder !!), la musique omniprésente est lourdingue et les effets de caméra risible. A oublier ou à renvoyer dans les années 80 !!!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mai 2010
Ce film est au mieux l'équivalent d'un mauvais téléfilm, un pot-pourri de thèmes vus et revus, traité sans aucune ligne directrice et sans aucun suspense.

Les répliques et le jeu des acteurs sont a l'image de ce que génère le film: Aucune émotion, si ce n'est l'envie de rire a un travail mal fait qui frôle le ridicule.
winross
winross

2 abonnés 30 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 mai 2011
Film remarquable d'Arcady dans la lignée du grand Pardon ! J'aime ce genre de film dramatique policier à la française qui prend aux trippes ! Genre que les ricains nous envies ! A voir malgré quelques clichés "un peu vieux comme Mathusalem" (xD C'est les cas de le dire xD) Les acteur charismatiques ! Pour Bruel remarquable ! Vraiment un bon moment au ciné ! :)
bou77
bou77

146 abonnés 597 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mai 2010
Débile...à tous les niveaux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mai 2010
C est purement est simplement nul.
katy50
katy50

11 abonnés 28 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 mai 2010
De bons acteurs mais toujours les memes sujets chez Arcady la famille la religion
Jean Francois L
Jean Francois L

16 abonnés 600 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 mai 2010
un enieme film d'Arcady toujours sur les memes sujets... famille juive , religion, trahison au sein de la communauté, affrontement , vengeance contre une autre fraterie , bref pas mal de clichés , et des scenes de reglement de compte un peu trop fastoche! mais de bons dialogues , de bons acteurs mis a part Elbaz qui ne m'a pas convaincu.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse