Derniers Avis : Comme les 5 doigts de la main - Page 24
Comme les 5 doigts de la main
Note moyenne
2,6
1934 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
463 critiques spectateurs
5
103 critiques
4
81 critiques
3
75 critiques
2
73 critiques
1
39 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ISAO12
66 abonnés
1 047 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 3 mai 2010
Bon casting il ne manque que l' émotion c 'est très bien filmé les acteurs sont tous bons mais on ne tremble pas assez par rapport à un 36 quai des orfevres mention spéciale aux seconds roles
J'ai bien aimé le film avec de bon rebondissements dans le final. Une histoire qui nous captive en mélangeant la saga familiale, réglement de comptes, une petite dose d'humour. On retrouve des comédiens qui jouent juste (Vincent Elbaz et Pascal Elbé) sauf P.Bruel qui je trouve en fait trop dans son rôle. Du coup il a tendance à tomber un peu dans le caricature, dommage ! Pour moi un bon moment passé.
initialement, ce film est un drame... mais je vous le garantis, c'est une comédie. Toutes ces histoires d'honneur à la con, qui détruit une famille, ça m'a franchement bien rigoler. Mention spéciale tout de même à Patrick Bruel, qui à lui seul sauve ce mauvais thriller des catacombes.
Le film ne marche pas très bien, c'est totalement injustifié tant le spectateur passe un moment fort. Honnêtement je ne capte pas que les gens préfèrent les gens en tongues. J'ai vu également ce film il n'y a pas photo je conseille vivement "Comme les 5 doigts de la main". On en ressort la boule au ventre avec l'envie d'y retourner avec d'autres amis pour partager et faire découvrir ce film. TRES BON
Je vien de le voir, ils ya Marseille c'et bon lieu pour tournée ,le senario il et contre fée alore en et dans la période ou en dit n'importe quoi sur les musulmans , alore ou en va ça procurer les armes ? Ci chez les musulmans.
Je ne comprend pas les gens qui critiquent vraiment o_O moi j'ai été blufflé a chaque instant ! Surtout a la fin ( ndrl : la mère ... ) en tout cas Bruel et la chanson en ce moment c'est pas ça du tout !! Qu'il reste au Cinema c'est mieux ! Grand moment !
Biensur on est dans les clichés juif tunisiens, biensur on peut critiquer et trouver à redire. Mais on en ressort vraiment convaincu et séduit malgré quelques erreurs, on aime ce genre de cinéma francais.
film sur la dette d'honneur dans une famille juive, qui n'échappe pas aux poncifes du genre. Tout y est, le patriarche, la mère, le fils prodigue, le méchant, les flashbacks...J'ai trouvé certaines scènes surjouées et trop prévisibles avec des clins d'oeil énormes évoquant un téléfilm français cependant, tout cela est bien filmé, assez rythmé et on ne s'ennuie pas. Pour les amateurs du genre...