Comme les 5 doigts de la main
Note moyenne
2,6
1934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

463 critiques spectateurs

5
103 critiques
4
81 critiques
3
75 critiques
2
73 critiques
1
39 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
allergratoutki
allergratoutki

13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 mai 2010
Une bouse cinematographique comme je ne pensais plus en voire en 2010...Aucune intrigue, des acteurs pathétiques un scénario sans intérêt. A mi chemin entre sous le soleil et plus belle la vie. Sans intérêt passez votre chemin, allez faire vos courses n importe quoi plutôt que d' aller voire cette erreur du sous cinéma français!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 mai 2010
Quelques invraisemblances, de gros clichés sur la famille juive et beaucoup de scènes surjouées, tous ces défauts pourraient sembler rédhibitoires quant à la qualité du dernier Arcady. Et pourtant je l'ai bien apprécié. L'intrigue est assez passionnante et les comédiens de qualité dans l'ensemble, ce qui donne finalement un résultat plutôt convaincant.
chatou
chatou

3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mai 2010
Bonjour, bon film un peu long au démarrage. L'histoire est interressante et les acteurs sont tous aussi bon les uns que les autres.
Chatou
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mai 2010
Film français sans imagination : scénario = 0, interprétation = 0 (dommage y'a de bons acteurs pourtant).
Grosse caricature du juif et de la femme comme une salope éternelle (sauf maman) ...
Bruel dans le rôle plombe le film. A déconseiller vivement.

Je me demande vraiment pourquoi j'ai été voir ce film ...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 mai 2010
Un grand film du génial Alexandre Arcady. Des acteurs excellents, une histoire tirée au cordeau, un final attendu mais très bien mené.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mai 2010
Bon Suspens, Bons Acteurs, Bon moment à regarder le FILM
sanphi13
sanphi13

33 abonnés 1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 mai 2010
La y'a du lourd ! la première partie est digne de "Plus Belle la Vie" après ça va un peu mieux mais alors que d'invraisemblances et de clichés éculés...et que dire des scènes d'action :entre Navarro et Van Loc surtout l'attaque finale !
Quant aux acteurs mention bien pour Patriiiiiiiiiick par contre Elbaz y est pas et Ceccaldi mérite un Gérard d'honneur pour sa composition de vieux mafieux...
Bref vraiment pas terrible
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 mai 2010
Très bon film les acteurs y sont excelents. Même si les clichés sur les gentils juifs solidaires, les vilains gitans crades et vulgaire et les mechants arabes vendeurs d'armes sont un peu de trop ....L'actrice qui joue la femme de Bruel est sublime !
cflevy
cflevy

10 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mai 2010
J'ai bien aimé, belle histoire...simple, abordable. bon film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mai 2010
Un bon film. Rien à ajouter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mai 2010
digne d'un mauvais telefilm de TF1!!!!!! des acteurs qui surjouent, un scenario plus que bancal et des clichés à foison
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mai 2010
Film génial , je vous conseille d'aller le voir , il vaut le déplacement !!
Patrick Bruel splendide :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mai 2010
Bonjour à tous,
bon divertissement qui réunit d'excellents acteurs à l'image de Patrick Bruel parfait dans son rôle de chef de famille.
On regrettera le caractère trop stéréotypé de certaines situations ce qui en fait un film conventionnel mais honnête et direct.
Le succés en DVD et surtout à la TV devrait être au rendez-vous.
Bonne projection
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mai 2010
Nul et raciste!!!!!!! Voilà un bref résumé du film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mai 2010
Super film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse