Derniers Avis : Comme les 5 doigts de la main - Page 26
Comme les 5 doigts de la main
Note moyenne
2,6
1934 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
463 critiques spectateurs
5
103 critiques
4
81 critiques
3
75 critiques
2
73 critiques
1
39 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
allergratoutki
13 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 2 mai 2010
Une bouse cinematographique comme je ne pensais plus en voire en 2010...Aucune intrigue, des acteurs pathétiques un scénario sans intérêt. A mi chemin entre sous le soleil et plus belle la vie. Sans intérêt passez votre chemin, allez faire vos courses n importe quoi plutôt que d' aller voire cette erreur du sous cinéma français!
Quelques invraisemblances, de gros clichés sur la famille juive et beaucoup de scènes surjouées, tous ces défauts pourraient sembler rédhibitoires quant à la qualité du dernier Arcady. Et pourtant je l'ai bien apprécié. L'intrigue est assez passionnante et les comédiens de qualité dans l'ensemble, ce qui donne finalement un résultat plutôt convaincant.
Film français sans imagination : scénario = 0, interprétation = 0 (dommage y'a de bons acteurs pourtant). Grosse caricature du juif et de la femme comme une salope éternelle (sauf maman) ... Bruel dans le rôle plombe le film. A déconseiller vivement.
Je me demande vraiment pourquoi j'ai été voir ce film ...
La y'a du lourd ! la première partie est digne de "Plus Belle la Vie" après ça va un peu mieux mais alors que d'invraisemblances et de clichés éculés...et que dire des scènes d'action :entre Navarro et Van Loc surtout l'attaque finale ! Quant aux acteurs mention bien pour Patriiiiiiiiiick par contre Elbaz y est pas et Ceccaldi mérite un Gérard d'honneur pour sa composition de vieux mafieux... Bref vraiment pas terrible
Très bon film les acteurs y sont excelents. Même si les clichés sur les gentils juifs solidaires, les vilains gitans crades et vulgaire et les mechants arabes vendeurs d'armes sont un peu de trop ....L'actrice qui joue la femme de Bruel est sublime !
Bonjour à tous, bon divertissement qui réunit d'excellents acteurs à l'image de Patrick Bruel parfait dans son rôle de chef de famille. On regrettera le caractère trop stéréotypé de certaines situations ce qui en fait un film conventionnel mais honnête et direct. Le succés en DVD et surtout à la TV devrait être au rendez-vous. Bonne projection