Comme les 5 doigts de la main
Note moyenne
2,6
1934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

463 critiques spectateurs

5
103 critiques
4
81 critiques
3
75 critiques
2
73 critiques
1
39 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 décembre 2011
Bon polar, dans la lignée de ce qu’à déjà fait Arcady mais ca devient lassant. Il prend les mêmes et recommence.
Pélynsse P
Pélynsse P

68 abonnés 489 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 octobre 2011
bien aimé
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 octobre 2011
Que faut-il faire lorsque son frère fait de très grosses bêtises ? On peut ne pas être d'accord mais c'est bien ficelé.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 septembre 2011
encore un bon arcady!!!!!! tjr a la recherche de la reunification!! et de la vengeance !!!! bruel egale a lui meme pluto bon, elbaz pas mal non plus!!!! sa se laisse agreablement regarder!!! les 20 dernieres minutes et la fin du film sont reussit!!!! un bon film sympa!!!!
kevinsolstice
kevinsolstice

83 abonnés 1 931 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 septembre 2011
j'ai trouvé ce film pas mal mais j'ai trouvé que les acteurs n'avaient pas les épaules assez larges pour leur rôle....
Selingues G
Selingues G

96 abonnés 995 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 août 2011
Un film intéressant du fait de sa plongée sans concession dans les rouages d’une famille unie qui doit tout faire pour sauver son frère des griffes d’une autre famille prête à tout pour venger la mort de son patriarche. Impeccable ( Pour une foie), Patrick Bruel porte la tête de cette famille que le lien du sang uni. Cependant, l’originalité du film est gâchée par l’accumulation de clichés : trop c’est trop.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2011
ce film ma tuée ma bouleversée en émotions il est simplement magnifique sublime merci pour tout ce que j'ai ressenti comme les bon films que je regardais enfants avec mes frères à la belle époques la belle union l'honneur l'amour d'une fratrie c'est avec plaisir que je l'offrirais à mes proches
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 août 2011
Sacré Arcady il nous refait le coup pour la 20 éme fois de la famille Juive sur fond de polar. On a encore le droit aux tragédies familiales, aux rivalités entres freres tandis que de mechants gitans font des siennes. Et oui vous voulez des cliches en voici en voila à la pelle!! On pourrait parfois rire devant cette multitude d'enjeux complétement broyé par les caricatures et par la lourdeur de son script . Concernant la réalisation c'est empesé à l'image d'un casting qui en fait des tonnes pour qu'on le prenne au sérieux mais c'est peine perdus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 août 2011
Une des plus grosses merdes que j'ai jamais vue ... Musique omniprésente (pour bien nous aider a comprendre), mal joue, dialogues mauvais et complètement prévisibles
lilybelle91
lilybelle91

83 abonnés 914 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 août 2011
Comment peut on encore laisser faire Alexandre Arcady des films aussi mauvais que cette daube mou du genoux d'une autre époque ? le niveau de l'ensemble est digne d'un épisode de Julie Lescaut ou Navarro...Avec en prime une scène finale des plus ridicule de l'histoire du cinéma ! Pathétique ...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 juillet 2011
film bourré de clichés avec scénario trop mou et des acteurs qui surjouent. L'interprétation des acteurs sonne bien faux
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 juillet 2011
Les stéréotypes sont légions dans ce film et certains acteurs, Bruel en tête, en font vraiment trop !
Rooster-Gogburn
Rooster-Gogburn

2 abonnés 38 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 juillet 2011
j'ai perdu mon temps et mon argent en regardant cette énième navet d'Arcady et sa bande habituelle de comédien emprêtré dans un scénario complétement invraisemblable , avec des dialogues ridicules et toujours les mêmes clichés lourdingue ... film à fuir sans hésitation !!!
Rik13
Rik13

23 abonnés 648 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 juillet 2011
"Comme les 5 doigts de la main" est un bon policier signé Alexandre Arcady. Le thème de la famille juive est redondant chez le réalisateur. Ce film n'y échappe pas et véhicule pas mal de clichés sur la communauté juive, son sens de la famille et ses traditions. Cependant, grâce à un scénario bien construit et un bon casting, Alexandre Arcady nous sert un polar qui tient la route même si certains personnages sont un peu trop stéréotypés. Cette histoire de vengeance et de drame familial vaut le détour malgré les réserves sitées précédemment.
Thibault M
Thibault M

27 abonnés 4 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 juillet 2011
Irréaliste et bling bling -> pas très intéressant
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse