6179 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
432 critiques spectateurs
5
84 critiques
4
135 critiques
3
117 critiques
2
57 critiques
1
28 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 novembre 2016
Une très bonne suite pour Bridget ! Peut être le meilleur des trois ! Vraiment très drôle ! Hugh Grant ne manque pas à l'histoire ! On se passe très bien de lui ! Un plaisir de retrouver Colin Firth et Renée Zellweger !
Pleuré de rire! Excellente suite largement au dessus de mes attentes, tout y est, franchement j'ai adoré, j'ai été replongée dans les épisodes précédents, Bridget toujours aussi mémorable. Ça fait du bien!
J'avais de l'appréhension à l'idée de voir la suite d'une suite. Mais, même si le scénario n'est pas transcendant, les personnages nous font rire et pleurer. Pour les filles, Patrick Dempsey est à croquer!
un bon divertissement de l humour le meilleur des trois épisodes ce qui est rare pour être signalé il faut se laisser aller à regarder ce film et se détendre
N'ayant pas vu les deux premiers, je n'avais donc pas de point de comparaison, juste des à priori sur la "Franchise". Bah ce fut une très bonne surprise: Pas trop de sentimentalisme, des personnages surprenants et des scènes franchement amusantes. Un bon moment de détente au final, malgré tous les à priori que je pouvais avoir en entrant dans la salle...
Excellent film, je pleurais de rire pendant la première partie. Le 'triangle' amoureux n'est pas du niveau des deux premiers, mais ça ne m'a tant gêné que ça, tant j'avais l'impression de renouer avec une vieille amie perdue de vue. Bridget est toujours la même, aussi maladroite et enchaînant moment gênant après moment gênant. Le thème de la grossesse est vu et revu, mais le sujet est bien traité et certaines scènes ( celle du restaurant avec le barman qui se cache est à mourir ) d'anthologie. Franchement ne vous privez pas de ce film, il est à voir pour les fans des deux premiers !
Quel plaisir de pouvoir rire aux éclats après un Bridget 2 qui ne m'aura laissé aucun souvenir... Bien sûr, on reste dans le Bridget et on a parfois l'impression de réchauffé. Mais dans l'ensemble, c'est une des comédies de cette fin d'année pour lesquelles on ne sera pas déçu d'avoir payé 10€ sa place. Mesdames, je vous le conseille de plus pour le plaisir des yeux !
Une étonnante réussite pour le numéro 3 d'une saga où tant de films se sont cassés les dents. Le charme de Bridget reste intact et le scénario renouvelle avec une grande intelligence les ingrédients qui ont fait le succès du premier film. Les 3 acteurs sont parfaits dans leurs rôles respectifs et l'on rit et sourit très fréquemment dans un film résolument optimiste. Difficile de faire mieux pour une comédie.
Il est temps de l'assumer et de le clamer haut et fort : oui, Bridget Jones 1er et 2e du nom étaient des chef d'œuvre, le nec plus ultra de la comédie romantique, sorte de papillotes de Noël aux effets anxiolytiques puissants. Certes moins réussi (comme tout bon 3e opus qui se respecte), ce nouvel épisode suit cependant la trace de ses aînés. Le début fait peur: sur fond de picole-fête-libido-libérée, il donne l'impression d'essayer piteusement de faire "jeune", mais une fois l'intrigue installée, ça redémarre et on retrouve notre bonne vieille Bridget ! Longue vie à toi Bridget Jones !
super mise en scène et montage avec une BO riche et excellente !! ensuite, c'est plutôt un film féminin et donc moins parlant pour les Hommes.. Ce qui n'est pas grave en soi mais beaucoup... beaucoup... beaucoup trop niais pour moi !!!!... pas objectif d'autant que je n'ai pas terminé la projection.. mais assurément un excellent film pour un public plutôt populaire et féminin