6179 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
432 critiques spectateurs
5
84 critiques
4
135 critiques
3
117 critiques
2
57 critiques
1
28 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 novembre 2016
Vu avec une amie. Nous étions fans des deux premiers, mais là : c'est le drame ! Scénario affligeant : ce n'est vraiment pas réaliste, hyper caricatural. Ennui total. La salle riait mais pas nous !
Une très bonne comédie et une excellente suite du dernier Bridget Jones ! Les scènes sont hilarantes, le scénario nous tient en haleine tout au long du film. Une réussite !!
Retrouvailles sympa, Joli,drôle, A voir absolument car permet de sortir avec de très bonnes viber positives :-) , tjrs aussi attachante la JONES , beau film à voir
Bridget Jones 3 : Baby est un très bon film. Une surprise bien sympathique que ce nouveau volet de la saga qui intervient 15 ans après le premier et 12 ans après le second film. C’est une très bonne comédie en plus d’être une très bonne suite car supérieur au second et reste à peu près du même niveau que le premier et pour l’instant peut-être même mon opus préféré. Très franchement je ne m’attendais pas à autant apprécier au vu du démarrage du film un peu classique. Mais c’est sans compter sur la suite qui une fois le train mis en marche nous offre de superbes séquences de gags qui s’enchaînent et qui fonctionnent à merveille la plupart du temps. Du coup la détente est là et la rigolade assurée si on a déjà plutôt apprécié les œuvres précédentes. Le sujet de la grossesse est certes déjà vu mais ici remis dans un contexte à faire rire associé d’une bataille entre deux hommes pour savoir qui est le père et un lot de personnages truculents apportant dans l’ensemble son lot de fraîcheur et sa pointe d’originalité. Cela n’en est que plus appréciable. Des excellentes séquences sont à retenir comme celle au restaurant italien et chez la gynéco mais également bien d’autres. Je reprocherais donc une pointe de longueurs sur les 2h, et un début plutôt moyen sans être totalement mauvais pour autant. La bande son apporte sa fraîcheur, elle est très bonne et entraînante dans l’ensemble avec aussi la participation de Ed Sheeran plutôt sympa et cocasse. La réalisatrice Sharon Maguire signe ici son 3ème long métrage seulement et revient après avoir réalisé également le premier volet et nous offre un film de qualité saupoudré d’un excellent casting qui fonctionne à merveille avec Renée Zellweger, Colin Firth (toujours extra), Patrick Dempsey, Emma Thompson, Jim Broadbent, Gemma Jones tous très bons. On regrettera l’absence d’Hugh Grant car monsieur n’a pas voulu rempiler dû au scénario qui n’étais pas à sa convenance, un sacré faquin celui-là. On peut donc une nouvelle fois se jeter les yeux fermés dans les aventures romantiques de Bridget Jones qui nous accouche d’une très sympathique suite revigorante. Ma note : 8/10 !
Très moyen même si je vais voir ce genre de film sur le mode "bon public". Comment expliquer les presque cinq étoiles du public, c'est à dire chef d'œuvre?! ... 15 ans après on retrouve Bridget toujours aussi fofolle, sans déplaisir il faut l'avouer. On peut saluer l'entrain inexorable de l'actrice malgré son visage figé par les interventions esthétiques. Heureusement qu'elle est là car sa personnalité tient tout le film. Il manque le beau bad boy, jadis interprété avec malice par le Hugh Grant. Cette fois ci Bridget est face à deux toutous (aux rôles totalement insipide surtout pour Marc Darcy, quel ennui) et forcément ça perd tout son sel. Il y a quelques gags drôles, notamment sur la première partie lorsqu'elle reprend du service amoureux, et lors de la présentation de la nouvelle émission d'actualité. Le problème est que 2 heures c'est beaucoup trop car le scénario est hyper linéaire. Ou est passé la créativité ? C'est du meublé et les baisses de rythme sont looongues et nombreuses. Dans la salle quelques rires, et des grands moments de silence.
Un film sympa et drôle qui ne se prend pas la tête. Bridget est toujours aussi gaffeuse et prompte à se ridiculiser mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime. Comme quoi on peut réussir sa vie même quand on n'est pas parfaite! Joli duo de soupirants, entre Patrick et Colin, notre coeur balance...
C'est vraiment nul, je ne m'étais jamais ennuyé comme cela dans un cinéma. D'habitude il y a un petit bout de scénario et d'intrigue intéressants...là c'est le néant. Ils ont vu avant tout l'argent qu'ils allaient se faire en exploitant la "marque" Bridget Jones. Un scénario qui tient sur un mini post-it, inintéressant au possible, avec des personnages formatés sans aucune originalité. Des mini-gags mais rien d'intégré à l'histoire, c'est fait pour permettre à ceux qui s'ennuient à mort de pas encore se pendre...2 heures. Ils n'ont rien a raconter et auraient pu réduire le film à 20 minutes sans perte d'intérêt. Et pourtant j'avais bien aimé la maladresse de Bridget Jones, son côté décalé, non conventionnel. Mais ici c'est un festival de niaiserie où les personnages n'ont aucune place car l"histoire minable ne le permet pas.
Je n'étais pas trop convaincu par ce film. j avais plutôt bien aimé le un et le deux mais je me suis finalement laissé tenter et au final j ai ADORE !!Le film est très drôle un vrai Feelgood movie. René Zellweger est au top de sa forme! Un très bon moment !
S'il est toujours sympathique de retrouver Bridget, le scénario est plat et mes sourires comme ceux de la salle discrets. Alors certes, cest plutôt bien joué, bien filmé mais bon il se passe pas grand chose en fait, dommage.
Aussi drole que les précédents j ai eu plaisir à retrouver les personnages. Honnêtement je n avais pas plus que ça envie de le voir et je n ai pas regretter de l avoir vu. Très drole très sympa. Une comédie qui fait du bien :-)
Ce troisième volet des aventures amoureuses de Bridget Jones est excellent, et se hisse au niveau du premier film. L'histoire est original et très drôle, certaines scènes resteront probablement cultes (la scène de l'accouchement). Renée Zellweger est toujours aussi drôle, et même parfois touchante, tandis que Patrick Dempsey fait un bon job face au talent immense de Colin Firth. Une très belle comédie romantique.