6179 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
432 critiques spectateurs
5
84 critiques
4
135 critiques
3
117 critiques
2
57 critiques
1
28 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 octobre 2016
Juste hilarant, désopilant. Je dois revoir le film tellement que les gens dans la salle riaient dans la salle et fort. Moi même j'ai pleurer de rire 3 fois, ce retour de bridget est juste énorme. jusqu'au bout on se demande qui est le père, patrick dempsey est génial, marc darcy toujours aussi coincé et une bridget irrésistible (malgrès le temps qui est passé et la chirurgie) son jeu d'actrice est incroyable, elle est juste attachante, drôle et hilarante. Frnachement super film !!!
Malgré le peu d'originalité, BRIDGET JONES BABY regorge de scènes comiques souvent hilarantes et joue avec bonheur sur son trio d'acteurs qui prend un plaisir évident à jouer ensemble. Une vraie bonne surprise pour le coup !
Une histoire originale, traitée avec beaucoup d'humour et destinée à distraire - mission accomplie - mais qui interroge, malgré tout, pour son sujet. Des héros éminemment sympathiques incarnés par des acteurs qui le sont tout autant et qu'on retrouve avec un immense plaisir dans ce film : une réussite, comme un soleil dans la grisaille ambiante ...Voilà un film qui fait énormément de bien à celui qui le voit. Je retournerai sans doute le voir si j'ai un coup de blues ...
10 ans après la sortie de "Bridget Jones 2" le 3 sort enfin et il est aussi bien que les deux premiers. Je l'ai vu hier et je n'ai pas arrêter de rigoler, d'ailleurs je n'étais pas la seule dans la salle.
toujours autant de folie dans ce nouvel opus, les personnages sont aussi attachants que fantasques, on retrouve beaucoup de situations connues mais on s'amuse et c'est bien pour cela qu'on est venu....
Pour un troisième je suis sortie vraiment surpris . Une histoire qui tien debout , des acteurs qui joue toujours aussi bien . Sortir du cinéma l'arme a l'œil . Je dit bravo super ! Rire du début à la fin . Un film à revoir encore et encore , l'un des meilleurs .
Oulallalalalalalallala Depuis le temps que je l'attendez Je ne suis absolument pas déçu du tout à part ou la fin on reste sur une interrogation Mais sinon vraiment très réaliste comme toujours
Je n'ai pas été déçu par l'histoire et l'intrigue. Ce troisième volet de Bridget Jones est en rien du réchauffé des deux premiers. On adore voir Bridget et Mark non pas vieillir mais grandir avec Londres qui finalement donne beaucoup de vie aux personnages.
Elle a marqué mon adolescence. C’est elle qu’il faut gronder pour m’avoir fait plonger dans le cyclone infernal des comédies sentimentales… Ma chère Bridget… Enfin on se retrouve. En tant que grande admiratrice des aventures de la londonienne la plus maladroite de l’Histoire, j’avais quelques appréhensions en allant voir le troisième opus, tant attendu, de Bridget Jones. Mais quand on aime, on pardonne tout (des coups de bistouris mal placés, aux happy end trop faciles). Malgré l’affirmation de cette impartialité totale, je tenterai de livrer ici une critique, la plus objective possible (ou pas).
Un très bon moment riche en rires et en émotions ! Les acteurs sont vraiment géniaux même si notre cher Mr Darcy a pris un léger coup de vieux. Le troisième volet de la saga ne déçoit pas !
Le film est très très drôle. Sans doute plus que les 2 premiers. On a encore la mécanique de 2 hommes et Bridget mais cette fois ci il y a le bébé en plus.De quoi donner des scènes hilarantes ! Ce troisième volet est une réussite.
Le film a voir avec sa bande de copines! On connaît déjà le style Bridget Jones, très girly, très drôle mais ce troisième volet est une pépite. Une belle-bonne histoire, des rires (beaucoup!) de rires, on se le cache pas les filles, un docteur m'amour (toujours) aussi beau, un Colin Firth comme on aime, un rôle qui lui colle à la peau. En résumé, je conseille T-O-T-A-L-E-M-E-N-T ce film, a voir seule, accompagné, entre copines.. vous ne le regretterais pas, c'est promis !