Saw 3D
Note moyenne
2,4
4349 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

737 critiques spectateurs

5
94 critiques
4
117 critiques
3
177 critiques
2
135 critiques
1
112 critiques
0
102 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 décembre 2010
Perso j'ai adoré le film mais il faut avoir vu les autres SAW ... Contrairement à ce que l'on dit, j'ai trouvé super de voir en 3D ça fait vraiment gooore !!! La fin nous laisse croire à une suite alors si c'etait vraiment le dernier, ce serait decevant ...
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 décembre 2010
Un dernier volet aux ficelles apparentes qui devrait combler les amoureux des épisodes 2, 3, 4, 5 et 6, c'est-à-dire les moins bons. Pour les fans de la première heure, la déception sera encore une fois de la partie. Au bout du compte, il était temps que ça s'arrête !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 novembre 2010
Première remarque personnelle concernant les critiques élogieuses postées: cmt peut-on à ce point ne pas aimer le cinéma pour apprécier ce dernier opus dégoutant? Non, attendez, si vous aimez le jeu des acteurs, c'est que vous ne sortez qu'une fois par an au cinéma... Aucune objectivité dans mon propos. La responsable casting a tiré à pile ou face les acteurs? On n'y croit pas une seule seconde, rien dans les réactions ne peut être réaliste. Et les cris « TU PEUX LE FAIRE » m'ont sévèrement déplus. Le schéma est le même en moins bien construit. Beau contrepoint, le chef décorateur et le chef opérateur lumière ont fait du bon travail. On attache une importance et un ressenti particulier pour les couleurs. Mais la 3D me navre (pour rester poli) de plus en plus. Quelle en est l'utilité une fois de plus??!! Les autres opus étaient plus recherchés, mieux travaillés, celui là nous laisse sur notre fin et ne peut que représenter l'absurdité mis en oeuvre par Hollywood (mm si on ne peut plus parler de ce système de nos jours): on copie ce qui a marché (du sanglant) et ça marche! Pathétique, moi qui aimait la saga pour la crédibilité de l'agencement des faits...
minot13
minot13

34 abonnés 110 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 mars 2011
Saw 3D ou la continuité de la boucherie.Encore un saw plutôt "convaincant",des pièges encore plus glauques et une trame elle aussi des plus tordues (un peu trop parfois cela dit).La saga se clôt sur une bonne note.La réalisation correcte permet de boucler la boucle.
Enfin la 3D permet surtout une meilleure intégration dans le film.Celle-ci n'est pas trop utilisée dans des effets vus et revus.Au contraire,elle joue surtout sur l'effet de profondeur et m'a convaincu.
Film à voir pour les fans et évidemment entre collègues
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 novembre 2010
Le retour de Jigsaw est sanglant. Et c'est tant mieux.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 novembre 2010
comme toute la saga saw le dernier est bien gore comme on aime toujours aussi sadique
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 novembre 2010
J'adore la saga SAGA Saw et celui la en 3D était vraiment pas mal, je m'attendais a pire mais finalement non. ^^
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 mai 2011
Un film de la saga qui stagne... Une scène d'ouverture qui a le mérite de changer complètement d'environnement. Ca commence bien mais ensuite retour à un sujet plus classique de la série niveau décor.
L'histoire du nouvel "enquêteur" ne m'a pas emballé et on se demande un peu comment il est arrivé là.
Les pièges restent dans le même état d'esprit (bien sadique^^). Malgré tout, l'esprit Jigsaw qui consiste à faire subir les coupables disparait selon moi... Bien regrettable.
Un final qui vaut son pesant de cacahuètes;) Il ne reste d'ailleurs plus qu'à attendre un Saw 3D 2 puis un Saw 3D 3, car une fois de plus, il y a encore de nombreuses questions sans réponses...
Audrey V
Audrey V

9 abonnés 61 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 novembre 2010
Excellente suite avec toujours aussi des scènes incroyables; une histoire passionnante et des acteurs superbes. Vivement la suite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 novembre 2010
J'ai bien aimé tjrs aussi horrible mes je m attendais a mieux dans l ensemble très satisfaisant dégouté un peu au nivo sonore dans la salle de ciné ou j'ai été il yavait pas accès de vibration sonore
Noamat
Noamat

3 abonnés 41 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 novembre 2010
Je suis partagé entre la déception et le contentement. Car oui, ce 7e épisode donne des réponses mais il n'ait pas digne d'un final. Plusieurs questions restent en suspens. Autre déception, là où les autres épisodes ont toujours eut des liens les uns aux autres, celui-ci est plus indépendant (hormi le retour du Dr du premier). Bref, les pièges sont toujours aussi bons, une partie de l'histoire offre des réponses mais on reste quand même sur un petit goût amer.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 novembre 2010
Ce n'est pas le meilleur de la saga Saw mais c'est tout de même l'un des meilleurs films d'horreur de l'année!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 novembre 2010
Excellent film, bien gore (comme d'habitude :p) bien que le 3D soit en trop très bonne fin pour Saw :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 novembre 2010
fidèle aux autres ...... du sand du sang et des tripes ..... et tout ça en 3D.... qui ne sert pas a grand chose mais cool
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 novembre 2010
C'est un film d'angoisse divertissant. Hélas, on perd ce qui faisait le concept SAW: seuls les "coupables" sont visés. La 3D n'apporte rien. Film à voir pour lui, pas pour la saga.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse