4349 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
737 critiques spectateurs
5
94 critiques
4
117 critiques
3
177 critiques
2
135 critiques
1
112 critiques
0
102 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 novembre 2010
ce saw a réussi son pari pas parcequ'il est bon mais parce que il a réussi a faire mettre a des gens la note de 5 sur 5 et sa j'arriverais pas a comprendre, ce que les gens ont trouver de merveilleux a cette épisode qui clos une saga qui avait bien commencer avec le premier qui est le meilleur épisode je pense et les suivant étais de niveau plutôt inégale.cette épisode est chiant a mourir ,aucun rebondissement la sois disant surprise de fin est pitoyable, et même les piège qui sont les fer de lance de la serie sont inintéressant. alors après tout sa la seul raison pour que quelque personne est mis la note de 4 est que ces personne ce contente juste hémoglobine qui gicle partout. donc film a déconseiller de toute urgence même pour un fan de la saga que je suis mais qui a été déçus de bout en bout. ps: ce film s'appelle saw 3d et je croit qu'il y a quelque chose de trop dans le titre vous comprendrez si vous faite la meme ereur que moi c'est a dire aller le voir.
Enfin nous voyons le bout...... Je n'accorde plus aucun crédit au scenario qui pour moi ne rime plus a rien depuis le second opus. En effet des retournement de situations qui me donne le tournis et qui ne sont au final peu crédible. Le film en lui même se regarde les pièges toujours aussi tordus et gores, personnellement la 3D ne sert absolument à rien!!! (comme dans 95% des films pour le moment). D'autres films valent peut-être mieux le coup d'être vu en ce moment au ciné, pour les fans ou les amateurs du genre seulement.
Il termine très bien la saga saw, je le trouve le meilleur de tout les saw et de plus en 3D on ce croirait vraiment avec eux dans la pièce, attention âme sensible s'abstenir .
Un film plutot psychologique qui nous fait reflechir sur l'homme en general! Avec ce film on ne s'ennuie pas une minute , le temps passe s'en que l'on s'en rendent compte!! c'est ce que qui fait tout le charme d(un bon film enfin pour ma part ... Les "jeux" du tueur sont quand meme gore mais bien trouver!! chapeau aux scenaristes... La 3D est quand meme bien mise sur certains details ce qui nous fait vraiment penser que l'on se prend des bouts de chair ou d'entrailles!! En tous cas super bon film a voir et peut etre revoir!!!lol lais attention aux ames ultra sensibles car avec la 3D c'est pire qu'avec les autres!!!
j'ai vu saw 3D en avant première. Ce film est pas mal pour clore la saga bien qu'il nous apporte peu de réponses sur les 6 autrs films mis à part la réintroduction du docteur gordon. Le gore est l'élément principal du film il est assez réussi mais la 3d ne sert strictement à rien. La fin est trop courte, jill meurt sans être testée ce qui est bien dommage, de plus hoffman n'est pas mort il peut très bien s'échapper de la salle de bains comme eric matthews. La fin était de toute façon trop prévisible certains l'avaient imaginé après le 1er film (même si hoffman n'était pas encore connu) Mais bon comme c'est "le dernier" saw il faut tout de même que vous ailliez le voir pour le gore et le scénario. GOOD WATCHING
Un saw reste un saw, on aime ou on aime pas, mais pour avoir ete fan des precedents, je suis tres decu par ce saw 7! Pas une epreuve remportee, ce qui casse ce petit suspense, un devoilement de find episode minable, et des boyaux a perte de vue, mais qui n ont aucun interet!...
Le point négatif d abord la 3D complètement invisible est donc inutile . Âpres que du bonheur pour le psychopathe que je suis =) . Des meurtres toujours horribles , du suspense et le dénouement génial de la sage dommage car il va me manquer Jigsaw il restera au panthéon des tueurs les plus fous de l'histoire du cinéma avec la musique du film elle aussi top du top .
Le scénario est nul, comme tous les Saw depuis le deuxième opus. Mais bon, c'est rythmé, tortures à foison, alors pour le plaisir du gore sans complexe, à matter
Je l'attendais avec impatience. C'est mon petit plaisir coupable : du sang facile et pas besoin de réfléchir. Après avoir été déçue par le choix de l'UGC de Bordeaux de ne pas le diffuser je me suis résignée à aller le voir ailleurs. Eh bien j'aurai peut-être du m'abstenir...
Pour lire la suite de ma critique, rendez-vous sur mon blog vingtsurvingt.wordpress.com
Propos liminaire : je suis fan de la série, j'ai le coffret 6 DVD et j'ai vu le film en 3D - VOST.
Avis : le pire film de la série ; une déception terrible.
Points négatifs : - 3D inutile et mal matirisée - le scenario ainsi que le final sont fades et sentent le réchauffé - Tobin BELL apparait trop peu - le "testé" peut facilement s'en sortir sans la moindre égratignure - sans trahir les secrets du film, la fin ouvre encore des suites...
Points positifs : - Tobin BELL a une présence marquante - je ne regarderai plus un hameçon de la même façon...
Film d'une violence et gore extreme. Ames sensibles s'abstenir. Cependant, c'est un excellent film malgre le debut dont le scenario aurait du etre un peu plus travaille. A voir !
Alors que la série s'éssouflait depuis le quatrième opus, ce chapitre final se révèle être une vraie surprise ! Il clot à merveille cette saga qui devenait assez lourde. Qui, en allant voir SAW chapitre final, s'attendait à découvrir un tel bijou? Tout y est. Le suspense, les révélations et pour une fois, une intrigue qui tiens la route ! Il en vaut presque Saw premier du nom ! :hap: Les ( ) : Le retour du Dr. Gordon, la chute inattendue. Le(s) - : La 3D ( c'est de qui cette idée ridicule ?)
Je n'avais vu que les trois premiers de la "saga" et j'ai été très déçue par ce dernier volet. On ne voit pas bien à quoi sert la toute première scène du film sans rapport avec le film. On ne comprend pas tout, le scénario est un peu flou et on nous donne une explication en deux minutes à la toute fin du film. Quant au 3D : inutile à part voir quelques giclées de sang venir sur nous. Je m'attendais à mieux.