7219 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
715 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
102 critiques
3
216 critiques
2
200 critiques
1
105 critiques
0
68 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 juillet 2013
Effets spéciaux garantis, dans la lignée des films grand spectacle qu'Hollywood produit vite fait mal fait, ça manque de fond, par moment c'est même ennuyeux, c'est bien vide et au final c'est vite oublié... J'avais largement préféré le premier opus
Sa casse pas trois pattes à un canard dirons nous. C'est un film d'action standard avec tous les clichés du genre (spoiler: le méchant qui devient gentil d'un coup après qu'un vieux sage lui dit "tu te trompe de cible pour ta colère etc...", ou encore le fait que le compte à rebours soit arrêté à la dernière seconde et j'en passe ). Certain personnage ne servent strictement à rien et les autres ne sont pas non plus inoubliables. Celui qui sen sort le mieux est Dwayne Johnson même si il est encore plus cliché que les autres. Divertissant mais sans plus.
Complétement raté comme suite (déja que le premier n'était pas vraiment le film du siècle). Là grosse deception avec des jeux d'acteurs pourris et un scénario minable et ennuyeux à n'en plus finir.
Ben dans la lignée du premier. Ça reste une suite de scènes d'action, on a beau parler de film de mec ou on n'a pas à réfléchir, je suis bien d'accord, mais "La chute de la maison blanche" est bien mieux. Là malgré la les explosions, les effets spectaculaires des scènes et le casting fait de mecs musclés et de jolies gonzesses, on s'emmerde.
Panpan boum tchacktchacktchack vive l'Amérique. J'ai résumé cette chose.
De toutes façons, que retenir d'un film nommé G.I. Joe, le truc qui pue le commercial à faire crever mémé une deuxième fois dans sa tombe?
C'est MAUVAIS. C'est même pire. On a l'exemple d'une élite d'américains prêts à crever pour leur pays sans arrêt, juste par fierté de celui-ci. Alors ça tire, ça explose, y'a des vannes à 2 balles vouées à devenir cultes mais qui sont ridicules au final, des personnages pas attachants du tout (et Dieu sait que j'essaie toujours d'avoir un personnage favori dans les films, mais là que dalle, même en ayant bu) et une intrigue totalement WTF qui est juste ridicule. Ok, les scénarios genre "fin du monde" c'est sympa, mais quand c'est exagéré à mort, ça devient honteux. Si franchement on pouvait mourir du ridicule, je serais déjà en train de nourrir des asticots.
Y'a des jours comme ça, où je me dis que l'Angleterre devrait récupérer les USA juste pour les raser de la carte, ça éviterait ce genre de film de merde qui puent la propagande.
j'ai trouver se film plutôt mauvais une succession de scène d'action très moyen un scénario mal écrit et les comédien joue trop mal moi j"ai pas aimer mai sa reste un divertissement si on et pas trop compliquer.
Le véritable titre du film aurait du être G.I. Joe : Déception...
Le premier opus fut une agréable surprise : classe et beau car soutenu par des effets spéciaux à la hauteur, fun dans sa réalisation et dans les dialogues, avec une auto-dérision assumée par toute l'équipe devant et derrière les caméras, décérébrant juste assez pour ne pas avoir la sensation d'être pris pour des demeurés. Bref, un film vraiment divertissant pendant lequel on ne s'ennuie pas une seconde.
Le second opus, lui, est aux antipodes (pour reprendre un des plus stupides dialogues du film) du premier. C'est bien simple : prenez tout ce que je viens de dire du premier opus et faites-en une antithèse et vous aurez ma critique de ce second opus. Pour faire simple : on s'ennuie, la réal et le jeu d'acteur sont bourrins sans l'aspect classe et/ou comique du "Réveil du Cobra", le premier degré est omniprésent et donc lourd, les effets spéciaux médiocres, les faux raccords légions, etc... Bref : ratage complet, à fuir.
Et enfin, 2 questions (les plus significatives car il y en a d'autres) :
1. Les G.I. Joe se font massacrer dès le début (je passe sur le fait qu'ils sont censés être des soldats d'élite et qu'ils se font massacrer comme à la chasse à la galinette cendrée). Ils sont donc maximum 30 (et pas aidés) ??
2. Où sont passés Ripcord et Scarlett' ? Ils ont démissionné ou quoi ??
Attention, si jamai) il vous prend l'envie (absurde) d'aller voir ce film, déposez votre cerveau à côté de vous et ne réfléchissez surtout pas !! Je ne vous raconterai pas le film pourri, ni le scénarion demi-timbre post, ni le jeu des acteurs minimaliste et caricatural, ni les incohérences totales que ce navet arrive à enchaîner à chaque scène. Non, je vous épargne cette torture. Il n'y a rien de rien à sauver. Aussi je vous mets en garde : n'allez SURTOUT pas voir ce film au cinéma !!! :o
J'ai passé un excellent moment avec le rock et ses potes, y a pas mal d'action, son lot d'arme innovante, spoiler: je comprend pas pourquoi ils font mourir duke mais bon , la miss lady jaye en tenue de sport est à tomber et bref aller le voire c'est du tout bon..
Piégé par les membres du Cobra, les G.I. Joe sont décimés dans le désert, mais les survivants se préparent pour la vengeance et pour sauver le monde... Suite direct du 1er film sorti en 2009, G.I. Joe : Conspiration s’offre un gros duo d’acteurs au casting pour compenser un scénario moins travaillé que pour le précédent volet. Channing Tatum se fait voler la vedette par Dwayne Johnson et Bruce Willis, mais pour le reste, on garde la même recette: des hommes braves taillés pour l'action, de la technologie de pointe, une pointe d'humour et une femme sexy. Au final, on nous livre un film d'action efficace mais sans surprise et sans profondeur. Bref, pas immanquable mais pas désagréable du tout!
Ce Deuxieme Opus pete de tout les cotés et fait du bruit pour au final pas grand chose,trop simplet Et le film a fini de m'achever correctement avec les chefs d'etat qui s'envoie leurs bombes nucléaire reciproquement les types se tape un toucher couler entre eux tranquille^^ piouuu piouuu pan (ridicule) Bref une daube
Une suite bien meilleure que le premier opus. Bon cela ne vole pas bien haut, mais on s'y attend, il faut ranger son cerveau de côté pour ce genre de film. Celui-ci regorge de scènes bien senties et bien foutues, l'arrivée de Dwayne "Fast and Furious" Johnson fait aussi beaucoup de bien à ce film, avec un jeu plus inspiré que Channing Tatum. L'action et l'humour sont bien là, de ce côté-la, le film assure l'essentiel, on n'est pas déçu, ce n'est pas le film de l'année mais il y a de quoi passer un bon moment. Un vrai divertissement pour tout public.
en voila un vrai navet..... les avis sont partagés mais je ne comprend vraiment pas les gens qui arrive a dire de ce film qu'il est génial. De plus je n'ai vu aucun commentaire sur la présence de storm shadow dans cette suite alors qu'il est tué par snake eyes dans le premier opus.... surement une résurrection pécuniaire de la part des producteurs.