G.I. Joe : Conspiration
Note moyenne
2,4
7219 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

715 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
102 critiques
3
216 critiques
2
200 critiques
1
105 critiques
0
68 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 avril 2013
Un très bon film ! On ne peut pas être déçu, ce film se regarde trèès volontier ! un bon moment de passer !
bietryolivier
bietryolivier

2 abonnés 66 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 avril 2013
Comment peut-on mettre 3 étoiles à un tel film.
Je trouve que tout est trop gros, que les ficelles sont énormes et qu'au bout d'un moment cela ne passe plus. Nolan a été critiqué pour la mort de Cotillard mais que dire de celle de Duke!!!
faire mourir ce soldat de cette façon et en plus nous montrer son corps avec une plaque de métal posée sur sa tête sans sang autour c'est trop, alors certes cela se veut du tout public mais il est inconcevable de la faire mourir de cette façon.
De plus compte tenu du casting du premier qui n'était pas si mauvais (je parle bien du casting pas du reste), je pense que certains acteurs auraient mérité d'avoir une seconde chance.
une chose il faut que l'on m'explique comment le personnage de la souris a pu mourir. Car la dernière scène où on le voit il court au milieu du champ de bataille et semble s'être éloigné des explosions!!!
encore un mystère.
La note de ce film correspond à la présence de Willis ( dommage pour la scène chez lui avec toutes les armes planquées c'est trop!! beaucoup trop!!!) qui apporte un peu d'humour et qui fait nous fait rester sur notre fauteuil.
Pour ma part je suis content d'avoir vu la figurine de Flint prendre vie.
A part ça pas grand chose si ce n'est quelques beaux combats dans les montagnes.
Je ne comprends plus rien au cinéma surtout quand j'entends qu'ils vont faire un 3 (normal ils laissent partir Cobra tranquille dans son pétit hélico sans rien tenter. Qu'il s'en aille cela nous fait une raison pour faire un 3!!)
GI Joe mes jeux d'enfance, je vais garder cette image car franchement je me demande où on va. Pourquoi ne pas adapter The Mask, Cosmocats, Jeanne et Serge ou Olive et Tom au cinéma!!!
RLTH
RLTH

20 abonnés 218 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 avril 2013
Même si le premier n'était pas extraordinaire, il avait pour mérite d'être un peu plus cohérent au niveau des enchaînements dans l'histoire. En effet on a l'impression que les scènes n'ont aucun lien apparent à part le fil rouge de Cobra. On pourrait presque prendre toutes les scènes comme un puzzle et les assembler dans un autre sens. Elles sont indépendantes les unes des autres. Certes les effets spéciaux sont jolis, mais l'ensemble du film est d'un niveau en dessous de la moyenne des blockbusters. Dialogues, jeu, combats (mais a quoi sert Snake Eyes??), cadrage, le produit se retrouve formaté et insignifiant. Le film est sauvé par le personnage de Jaye, dont les formes nous donnent l'impression de voir un très bon film pendant quelques instants.
Gaya G.
Gaya G.

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 avril 2013
gros nanar a eviter pourtant fan du 1er opus. dommage ne vous emmerder pas a voir sa o ciner
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 avril 2013
j'ai beaucoup aimé ce second volet. on ne s'ennuie pas une seconde. je l'ai vu en 3D mais je trouve que ca n apporte rien de spécial en plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 avril 2013
À part le superbe torse de Lee Byung-Hun en 3D, pas grand chose de remarquable dans cet indigeste navet. Mettre Bruce Willis tellement en avant sur l'affiche et la bande-annonce est même aux frontières de la publicité mensongère étant donné le caractère anecdotique de sa participation.
funpav
funpav

14 abonnés 163 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 avril 2013
qu'on ne s'attende pas à voir un grand film avec gi joe! c'est du pur cinéma d'action, avec des moyens financiers visibles sur l'écran et un scénario sans aucune originalité. C'est tonique, vite vu, vite oublié, on comprend tout, les gentils gagnent les méchants sont tués. Circulez, il n'y a rien de plus à voir. On pouvait préférer bruce willis dans les premiers die hard...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 avril 2013
Je comprend pourquoi je n avais pas été voir le premier, toutefois ceux qui aiment les films d action où il n y a pas besoin d utiliser son cerveau le trouveront à leurs goûts ! Mise à part les effets spéciaux qui sont bien réalisés le reste manque cruellement de corps on s y ennui plus qu' on y prend du plaisir .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 avril 2013
Après un 1er opus assez entrainant, j'ai été assez déçu du deuxième. Déjà, la mort prématuré du héros du 1ainsi que l’absence de son compagnon pilote au casting m'ont laisser amer. Et puis le scénario est vraiment faible et il y a moins d’adrénaline. en résumé, un petit film d'action rien de plus, loin d'égaler le 1.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 10 avril 2013
Pas génial du tout, je me suis beaucoup ennuyé un tas de scène d'action mis bout à bout, mais je crois qu'il on oublié le scenario.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 avril 2013
déçue. n'ayant pas vu le premier, ne sachant pas trop à quoi m'attendre, je pensais qu'il y aurait beaucoup plus d'action!! la bande annonce mettait l'eau à la bouche mais le film ne m'a pas rassasié ! !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 février 2014
Remboursez! On a tous les ingrédients, mais pas la recette ! Tout est bien dans ce film sauf son scénario complètement plat et illogique. Une véritable déception par rapport au premier film qui était magnifique. Les effets spéciaux et les acteurs sont de qualité, mais ça ne suffit pas. Le film tourne presque à la mauvaise blague lorsque RZA apparaît à l'écran (voir: L'homme aux poings de fer de Tarantino.

La 3D n'apporte rien, sauf en début de film, la plupart des effets ne l'exploitent même pas.
Une fois de plus, un pique est lancé aux Coréens, à croire que le 7e art américain les a déclarés comme étant les nouveaux ennemis du peuple.
Gi Joe : La conspiration de la déception. 2/5 - Vu en 3D.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 avril 2013
Une bonne surprise. Les acteurs sont bons, mais l'histoire reste fade et invraisemblable. À prendre au second degré. Les effets spéciaux sont plutôt bien réalisés. Un film dans la moyenne des films d'actions standards.
José T
José T

6 abonnés 47 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 avril 2013
Attendu avec impatience, et du coup encore plus déçu !
3D inutile surtout 1ère moitier tres mal filmer, puis plusieurs scene ridicule,
de l'humour qui n'en est pas
heureusement de tres bons acteurs qui sauvent le films mais pas assez tout de même, domage !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 avril 2013
Je suis decu,
Après une si longue attente pour le deuxième volet j'espère mieux pas
mal d action mais histoire pauvre
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse